image

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
sunhero
Bon level
Posts: 83
Joined: 25 Feb 2005, 23:39
Discord:

image

Unread post by sunhero »

bonjour je veuz jute poser une question

1-comment on fais pour metre une image en ecrivant dans un forum metre un screen?

mercis d'avances pour la réponse.
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

La commande c est Image

Tiens regarde, une adresse d image

http://img52.exs.cx/img52/3549/87784104 ... d4f1kx.jpg

La commande a faire, tu selectionne toute l adresse avec ta souris, et tu cliques sur le bouton Img juste au dessus de ton texte que tu tapes a droite.

résultat :arrow:

Code: Select all

[img]http://img52.exs.cx/img52/3549/8778410424225002decd4f1kx.jpg[/img]
Et la t as une jolie image qui ne se met que dans l apercu ou dans le post une fois mis en ligne.

Image
clique sur l image et tu arriveras sur un bon site d hebergement d images si t as pas ton site ou ftp personnel.

J espere que tu nous en mettras des belles et zolies nimazes!!! :D

ps: petite astuce, quand tu veux savoir la commande pour un truc que tu vois sur un post de quelqu un, tu clique sur 'citer' en haut a droite du message en question, et la tu as toutes le texte tapé, et donc toutes les commandes egalement. Par contre, attention a ne pas mettre envoyer
Last edited by Fizzz on 08 Mar 2005, 08:03, edited 4 times in total.
Mon histoire? C est
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Qu'il est mimi le chien Fizzz :)
C'est le tiens? :P

PS : Image shack, il est bien connu, facile d'accès et rapide.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Ca c'est du post explicatif, ...on peu appeler ca le style "fizzz", léger, euphorique, précis, le méssage passe tout de suite mais faut que ca soit accompagné d'une bétise, sinon c'est pas du fizzz ------>

Fizzz wrote:ps: petite astuce, quand tu veux savoir la commande pour un truc que tu vois sur un post de quelqu un, tu clique sur 'citer' en haut a droite du message en question, et la tu as toutes le texte tapé, et donc toutes les commandes egalement. Par contre, attention a ne pas mettre envoyer, sinon ca fait ce que tu vois juste en dessous...(et qu un gentil modo pourrait effacé siouplait? ^^)
Si la tu cherches pas la shafette.(shafette = gifle donnée du revers de la main sur le front, surtout utilisée pour humilier la victime.)


*chantonne* Mais faut qu'ca soit accompagné DUNBétizzzzz...Sinon c'est PADUFizzzzzz...tom tou da bah bah pou dah..
Last edited by Fadiez on 08 Mar 2005, 08:05, edited 1 time in total.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Dissa a moi
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Feb 2005, 19:31
Discord:

Unread post by Dissa a moi »

oui c'est vraiment, a la place du chien il y aurai une image normale ce n'aurais pas été fizz quelle blagueur mais en tout cas c'est une tres bonnne explications /clap /clap /clap :)
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

@Tsynah (la douce, la belle violette, et une RPiste des plus douées): Nop c est pas mon toutou mais c est la premiere image sur laquelle je suis tombé sur google, j ai mis 'a' dans la recherche, y a pas plus vague, et voila... Tu veux j t en achete un comme ca???

@Fadiez (le modo qui croit qu il tond aussi bien qu un mouton): Ca y es t es modo tu t permet d'me vanner?! lol. Sinon bah ouai, j ai pas mal galeré pour savoir ce que je sais aujourd hui, alors quand j essaye d aider, j essaye de le faire bien... Et pis la ptite connerie en prime, et bah c est encore un truc que j ai appris : pour retenir quelque chose facilement, il faut quelque chose qui te fasse te souvenir de l instant ou t as appris, pour bien accrocher tout ca, et quoi de mieux qu une connerie?^^

@Dissa a moi (que je connais pas!^^): bah en fait quand je suis tombé dessus via la methode du pifometre de google, j ai trouvé que je pouvais pas trouver mieux, et que ca allait atendrir les femmes du forum, et qu elles sauront desormais que j suis un gars en or... (cf Tsynah huhuhu)
Image Quel romantique ce Fizz...


@Sunhero (qui va me pondre d autres questions je le sens...lol): J espere que tout ca t aura aidé, et pense a ne pas mettre que des screenshots, mais essaye de raconter des petites histoires en integrants des images qui collent bien, donne un peu de reve au lecteurs du forum par ce nouveau moyen d expression.

Sur ce...Bizou a tous, et a toutes surtout!^^
Mon histoire? C est
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Fizzz wrote: @Fadiez (le modo qui croit qu il tond aussi bien qu un mouton): Ca y es t es modo tu t permet d'me vanner?!



m C'est bas ca,
dommage J'te trouvais marrant jusque la.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

@sunhero (j espere qu il a une bonne memoire pour tout ce que je vais lui apprendre): Le gentil modo que tu vois la, le Fadiez, me fait penser qu il faut aussi faire attention a ne pas faire de flood (des messages qui n apporte rien au sujet) comme il vient de le faire (sans doute expres pour que je te dise ceci :roll: )... Surtout dans la section FAQ!

@Fadiez (le pauvre...): Image (mais j t aime bien quand meme hein! huhuhu)
Last edited by Fizzz on 08 Mar 2005, 08:44, edited 1 time in total.
Mon histoire? C est
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Fizzz... j'aime pas quand tu écris tout petit ça fout tout en l'air ! on est obligé de faire CTRL + C et de copier quelque part pour le lire...
Moi je suis sûr que fafa c'est un excellent modo
[PERSUASION AVEC LA FORCE]D'ailleurs il va vite fait nous déplacer ce sujet dans la section détente pour que je puisse un peu me défouler!
( tous les connaisseurs de KOTOR me comprendront ^^ )
PS: si tu as quoique ce soit contre le flood... Par contre ce qui m'énerve c'est que le tien est nul et inutile... Et même pas original...
PPS: en quoi tu as cassé Fadiez ? en rien mon pauvre pitit hihi
PPPS: viteuhhh déplacez en détente svp !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Ah bah voila...

@sunhero (mal barré aujourd hui...) : Je te presente DeusXL, un des flooders fous... Moi j ai pas mal de flood a mon actif, mais j avoue j suis un pti joueur... Attention a ne pas rentrer du coté XL de la force!

ps@DeusXL (gni!!!) : bah si quand meme, j lui dis qu en tant que modo c est pas bien qu il ait fait du flood! nah! Et Pis t es pas content d abord m en fous!

pss@Fadiez (allez zou au boulot! huhuhu) : Moi je vote aussi pour un deplacement de post que j lui ferme la bouche a DeusXL! D ailleurs...ce nom, j ai comme qui dirait l impression qu il a quelque chose a compenser... Mais tout cela ne nous...regarde pas...gnark!!!^^
Mon histoire? C est
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Fizzz wrote:Ah bah voila...

@sunhero (mal barré aujourd hui...) : Je te presente DeusXL, un des flooders fous... Moi j ai pas mal de flood a mon actif, mais j avoue j suis un pti joueur... Attention a ne pas rentrer du coté XL de la force!

ps@DeusXL (gni!!!) : bah si quand meme, j lui dis qu en tant que modo c est pas bien qu il ait fait du flood! nah! Et Pis t es pas content d abord m en fous!

pss@Fadiez (allez zou au boulot! huhuhu) : Moi je vote aussi pour un deplacement de post que j lui ferme la bouche a DeusXL! D ailleurs...ce nom, j ai comme qui dirait l impression qu il a quelque chose a compenser... Mais tout cela ne nous...regarde pas...gnark!!!^^
1]Merci de faire les présentations... Vois tu maintenant je fais dans le lynchage de personnes en boucle sur le forum détente... et recherché sur les autres forums...
2]Arf je m'attendais à bien mieux là sérieux tu me déçois... Quoique suis-je vraiment étonné au fond de ce manque de répartie ?
3]a)Entièrement d'accord... déplaçons...
b) A mon avis tu n'iras pas vérifié si tes... sous-entendu obscènes ( et épargnez moi la réplique classique "C'est toi qui as l'esprit tordu ) sont vrais... En attendant je trouve tes paroles... en l'air... inutiles... et si c'est la seule chose que tu as trouvé, alors vite vite demande qu'on lock ce post ;)
PS: Au passage sache que, comme tous mes pseudos et noms, celui-là n'est qu'un concentré de jeux de mots... Peut être incompréhensibles pour certains... mais là je ne peux que pardonner...
Last edited by DeusXL on 08 Mar 2005, 08:50, edited 1 time in total.
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

voila amusez vous, et que ca reste marrant a lire ..que ca tourne pas au vrai reglement de compte sinon lock.

Edit : (mouarf j'ai été pris de vitesse)
Last edited by Fadiez on 08 Mar 2005, 08:51, edited 1 time in total.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Mici monsieur fadiez...
Allez j'attends la réponse du pti fifi car là je me sens un peu seul ici...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

DeusXL t es qu un pas beau! nah! (alors la, vas t il s en relever...)
Mon histoire? C est
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Fizzz wrote:t es qu un pas beau!

Image

C'est vrai que la deus, t'es un peu cassé.
Difficile de faire le poid, Y'a du level.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Post Reply