Probleme sur mon pseudo

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je caricature :twisted: cela ne reflete pas mes opinions :twisted: mias comprenez pourquoi un nom n'est pas innoncent :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mes deux prochains persos s'appeleront DUTROUX et FOURNIRET nom ou je peux vous trouver n'importe qu'elle justification RP et je m'amuserais a tuer des gens de 10 ans age environ vu la monde ce certain de comparrer le level à l'age.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Parfais non comme RP :twisted: :twisted:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

citation:
"Mes deux prochains persos s'appeleront DUTROUX et FOURNIRET"

C'est vrai que t'y es pas allé avec le dos de la cuillère là!!

Le problème c'est qu'avant les affaires d'attentats aux States avec l'anthrax, le nom serait passé pour un surnom RP ou un surnom de fan de métal. Mais pour ce qui est du surnom de toute façon ce sera aux admins du serveur de décider puisqu'il faut remettre un background et que les noms des persos principaux ([hs] dommage d'ailleurs qu'il ne faille pas en remettre background pour chaque perso :wink: [hs]) sont eux aussi jugés en fonction du RP requis sur ce serveur donc si ca passe au niveau des admins pour moi il n'y a pas de problème après tout c'est eux qui décident du niveau de RP qu'ils veulent "imposer" aux joueurs,voilà :)
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

exuse moi mais kan moi je parle d'anné pour le level de mon perso on me dis que c pas rp alors dis "cycle de formation" par exemple!!
Mais bon tu a tout a fais raison le choix d'un nom n'est pas innocent mais dans ce cas si il n'avait pas fait expres....
il ne connaissait pas la signification!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Bon et bien arretez de dire que c'est un pseudo comme un autre, c'est faux ! Un prénom, la plupart du temps ca veut rien dire ou alors ca n'as que des origines d'une langue plus ancienne ... La il me semble qu'en voyant ce pseudo les 90 pourcents de la population d'Amtenael y ont pense ...
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Donc en gros pour résumer, on doit proscrire tous les noms qui concernent une maladie mortelle, un nom qui fait reference a un tueur, violeur ou criminel?

En gros toute chose qui est de près ou de loin en rapport avec la souffrance pour une majorité... ou plutot qui est connu par une majorité .. parce que l'anthrax on ne peut pas dire qu'on le connait parce que ca a touché une majorité.

D'ailleurs ca a touché bien plus de gens dans le passé, aux temps des mines de charbon et pourtant avant les evenements des états-unis, comme vous dites, ce nom n'aurait jamais été proscris!

Bref on s'incline devant les taboos...
On renonce a donner une autre signification à un nom ou un terme...

Apres tout pourquoi pas on est en démocratie...

Pour moi il reste quand meme une énorme difference entre les noms de violeurs, les termes faisant réference au nazisme et un nom de maladie. Cette difference c'est la cruauté et l'absence totale de respect de l'autre. L'anthrax n'est qu'une maladie venue du fond des ages, le viol, le meutre ou la shoa sont des actes de barbarie perpetrés par l'Homme.
Je reste sur cette difference entre l'acte et l'objet.

Mais je suis bien d'accord, tous ces termes connotent la mort et la souffrance des hommes dans notre realité.
Je pensais juste que l'on recréait un monde sur amtenael, un monde avec des regles et des sujets differents... mais apperement ce n'est pas possible , il faut que meme dans un monde ou la mort definitive n'existe pas on l'y insere tout de meme. Meme là ou l'on nait et vit differement on ramene les choses de la realité meme que l'on essaye de fuir en venant jouer.
Pour moi ce joueur qui appel son personnage antrax non pas parce qu'il ne sait pas ce que ca veut et non plus parce que justement il sait ce que ca veut dire, realise un veritable acte de creation en prenant un terme et lui inculquant une valeure nouvelle. Pour moi c'est ca un mmorpg, c'est un moteur de créativité.

Bonne nuit a tous :)
shazzz
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Tout cela serait vrai si seulement nous arrivions a vraiment prendre la place de notre perso ! Hors c'est humainement impossible, la réalité est toujours présente !
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Je redis ce que j'ai dit... Ce débat ne va pas aboutir à quelque chose de concret !
Ce serait ridicule si c'était le cas et non je n'ai pas participé au débat en écrivant cela mais j'ai tout simplement montré que les 2 opinions étaient défendables ( néologisme ? )...
Et dans ce sens votre débat ne sert qu'à voir toutes les 10 minutes une petite icône orange... Quand on voit l'écart entre certains posts... J'ai envie de dire qu'il vaut mieux en parler sur un chat !
Parce que là ça n'a l'air d'intéresser une poignée de gens...
Enfin si vous voulez continuer, je n'ai ni la possibilité ni l'envie de vous arrêter... Juste que je trouve que c'est le mauvais endroit car vraiment les deux opinions peuvent se défendre...
Et je rapelle de plus que ce n'est pas agréable à lire...

Sinon @JeannotLapin : je serais bien dégouté si quelqu'un osait s'appeler comme ça... Encore ne pas savoir pour l'Anthrax parce qu'on est ermite depuis 50ans dans une caverne au fin fond de la région de Gui Lin c'est compréhensible... Mais oser s'appeler Ardolf Hidler c'est vraiment faire preuve d'une niaiserie catastrophique...
( comme tous ces inconscients qui défilent en portant des croix gamées... )
Mais j'aime bien ce que tu as dit car tu es passé par une méthode que j'adore ( l'exagération ) pour expliquer ton point de vue...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Locked