Amtenael, Serveur temporaire

Les dernières nouvelles du serveur.
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

Vink wrote:Tout mes personnages sont retournés 2 semaines en arriere, cela est temporaire j'espere ?
Tu as lu tout le topic ?

Sinon on peut avoir une idée ? je veux dire du genre "pas avant jeudi" ou des trucs du genre ^^
User avatar
Tyrion
Padawan
Posts: 71
Joined: 29 Jan 2005, 17:29
Discord:

Unread post by Tyrion »

En fait si j'ai compris c'est la société qui gere le serveur qui a chié et qui propose donc logiquement un serveur temporaire.
Mais du coup personne ne sait quand ca reviendra.

Psss les admins profitez en pour leur tapper un scandal à cette société qu'ils vous fassent ce mois gratos :D
Image
Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Wooow meme sur le serveur temporaire je suis banni ^^
Les nouvelles vont vite :P
Image
Dynastiew
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 06 Mar 2005, 17:37
Discord:

Unread post by Dynastiew »

c'est à dire le plus vite possible, je me suis inscrit, j'ai était accepté, j'allais jouer et non... Le serveur est en rénovation ^^...j'ai été dégouté quand je lé appris, enfin j'espère que c pour bientot, au moin le weekend prochain ^^. Si vous avez des précisions, n'hésitez pas. merci d'avance (u moin je commencerais sur un meilleur serveur, il faut vor le bon coté des choses).
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Au fait c quoi les fameuses modif?
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

ah non je suis con j avais pas vu dsl :?
Dallesta
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 07 Mar 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Dallesta »

Cool merci beaucoup pour le poison et pour les objets magiques ! c genial , continuez :D
(juste 1 probleme avec le poison qui pese trop lourd dans l'inventaire mais sinon c parfait :P )
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Si la date de la sauvegarde est d'environ une semaine et demi, mon compte était pas créé. Du coups je l'ai dans le ..... :roll: :roll: :roll: :roll:
Promis après vivre, je meurs
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

dans l'A.N.U.S comme moi :P
hilder
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 30 Jan 2005, 14:31
Discord:

STP SPAM

Unread post by hilder »

Please SPAM dit nous quand il sera en ligne je salive toutes les heures devant mon lanceur amtenael depuis dimanche matin :shock:
Si tu pouvais nous dire une date ptetre pas precise mais bon.. Ce serais plutot genre quoi?? 2 -3 jours? 1semaines?? tetre pas un mois quand meme .?? :P
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Pour moi aussi mon personnage est selui de il y a 2 semaine et comme il y a 2 semaine mon perso avait bug etait coincer :( peut pas jouer, mais bon j'attendrais. :)
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Petite chose que j'ai pas trop bien compris:

Quand je me suis logé, aujourd'hui, il ya vait des gens qui faisait un peu n'importe quoi comme ce n'était pas le serveur officiel, mais bien un temporaire où rien n'est sauvegardé. Il me semble, cependant, que même si on ne peut pas XP ou perdre de l'XP, tout le RP qui est fait sur le temporaire devrait être la continuité de ce qu'il y avait sur l'autre serveur et que lorsque le bon reviendra ca ne fera que continuer, non?

Pour moi, c'est justement une bonne occasion de faire du RP et uniquement du RP. Je croyais plutôt qu'en me connectant je verrais plein de gens RP, mais ca ne fut malheureusement pas le cas. Faut dire que je n'y suis resté que très peu, mais ça ne m'a pas donner le goût de rester.

Devons-nous alors faire comme si de rien n'était sur le temporaire ou dois-je attendre que le bon serveur revienne pour continuer le RP de mes personnages?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
sunhero
Bon level
Posts: 83
Joined: 25 Feb 2005, 23:39
Discord:

Unread post by sunhero »

Sp4M on voudrait s'avoir quand il sera disponible le vrais amtenael? :cry:
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Moi je n'ai vu que Wargate, Penombre, un luri, Odah et Edaetha RP... Le reste était en train de foutre le bazar avec du pvp en ville, perturbant ainsi le RP.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Personnellement je suis venu IG avec l'intention de rp, mais à peine arrivé je me suis pris un sort de zone :lol: alors j'ai du répliquer.
Mais je pense que le RP doit se passer différemment sur le serveur temporaire étant donné que l'on revient dans le passé (2 semaines du jeu il me semble, sans compter les quelques années (levels) perdues)
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Locked