Plus d'excuses pour monter un BG de 5 lignes!
AAC OFF -> Systeme d'inscription.
Vous devriez tous êtres contents que le serveur se repose,vous avez le temps de faire un vrai BG pour votre perso![enfin la ceux qui valident les inscriptions sont moins heureux mais on peut pas tout faire
]

Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
Combien de fois devrais je gueuler que ce n'est pas la quantité qui compte mais la cohérence et la qualité d'écriture?Tyrion wrote:Plus d'excuses pour monter un BG de 5 lignes!
Vous pouvez très bien tomber sur une famille classique ou rien ne s'est passé. C'est tout à fait crédible ! (et j'espère que c'est accepté aussi, car si on a que des cas de persos "bizarres" ca va etre un monde de fou...)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
- mister link
- Bon level
- Discord:
Oui Tsynah, ça passe.Tsynah wrote:Combien de fois devrais je gueuler que ce n'est pas la quantité qui compte mais la cohérence et la qualité d'écriture?Tyrion wrote:Plus d'excuses pour monter un BG de 5 lignes!
Vous pouvez très bien tomber sur une famille classique ou rien ne s'est passé. C'est tout à fait crédible ! (et j'espère que c'est accepté aussi, car si on a que des cas de persos "bizarres" ca va etre un monde de fou...)
Mon perso vient d'une famille tout à fait normal et mon compte à été validé.
Au moins quelqu'un de normal (enfin presque) sur Amtenaël.
en effet
En effet, dans un monde médiéval-fantastique où tous les joueurs sont les héros de leur propre histoire, on rencontre très souvent (et non pas à tort) des gens exceptionnel à qui sont arrivés des aventures assez particulières lors de leur enfance, ce qui explique leur nature présente.
Par contre, dès qu'on est trop exposé au RP et qu'on commence à avoir la capacité de discerner qu'est-ce qu'un BG "typique", on a tendance à vouloir être original... et à faire des personnages plus banals.
Eh oui! Au lieu de jouer toujours des super-héros de la mort-qui-tuent, souvent, les rôlistes vont chercher des gens plus typiques, qui ont des réactions plus "humaines". Alors certes, un BG venant de quelqu'un de tout à fait normal va être accepté. Mais ça n'excuse pas le fait qu'il doit être bien écrit quand même. J'ai vu ça il y a un bout de temps:

Hermès
Par contre, dès qu'on est trop exposé au RP et qu'on commence à avoir la capacité de discerner qu'est-ce qu'un BG "typique", on a tendance à vouloir être original... et à faire des personnages plus banals.
Eh oui! Au lieu de jouer toujours des super-héros de la mort-qui-tuent, souvent, les rôlistes vont chercher des gens plus typiques, qui ont des réactions plus "humaines". Alors certes, un BG venant de quelqu'un de tout à fait normal va être accepté. Mais ça n'excuse pas le fait qu'il doit être bien écrit quand même. J'ai vu ça il y a un bout de temps:
C'était ÇA le BG. Alors je vous en prie, sachez faire mieux.Anonyme wrote:J'ai été élevé dans une famille tout ce qu'il y a de banal.
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Pour la famille banale,j'ai pas dit le contraire,d'ailleurs c'est mon BG..
Mais c'est pas dur d'etoffer,moi mon personnage était un fils de fermiers,et au bout d'un moment,il a réussi a devenir garde du corps,et en s'entraînant il est devenu finelame voilà..
Mais c'est pas dur d'etoffer,moi mon personnage était un fils de fermiers,et au bout d'un moment,il a réussi a devenir garde du corps,et en s'entraînant il est devenu finelame voilà..

Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
Purée 6 pages sur ça j'hallucine sérieux.
Vous savez pas lire et comprendre un formulaire à ce point là ?
Dans 2 jours on sera à 10 pages à ce rythme c'est débile.
Fermez ce topic, depuis plus de 3 pages ça pose des questions bidons ou déjà posées sur IRC.
Vous savez pas lire et comprendre un formulaire à ce point là ?
Dans 2 jours on sera à 10 pages à ce rythme c'est débile.
Fermez ce topic, depuis plus de 3 pages ça pose des questions bidons ou déjà posées sur IRC.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël