Recherche scientifique

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Ce test est entierement confidentiel.

1.Vous avez une déclaration d'acnée sous forme de petits boutons parsemés
3
7%
2.Vous avez une déclaration d'acnée sous forme de plaques, et suivez ou non un traitement. (Roacutane© par exemple)
0
No votes
3.Vous possédez des lunettes et une déclaration de boutons parsemés
4
9%
4.Vous possédez des lunettes et une déclaration de plaques
0
No votes
5. Vous avez remarqué chez vous (1) ou (2) et votre entourage se plaint de votre agrésivité
1
2%
6. Vous avez remarqué chez vous (3) ou (4) et votre entourage se plaint de votre agressivité
1
2%
7. Vous possédez uniquement des lunettes
6
13%
8. Vous ne pensez souffrir d'aucun de ces symptomes
27
59%
9. Vous ne voulez pas divulger vos symptomes mais participez au test
2
4%
10. Si vous pensez souffrir d'autre symptomes non présent dans la liste ci dessus (impuissance, somnanbulisme, irritations cuttanées) cochez ici
2
4%
 
Total votes: 46

Mirock
Nioubi
Posts: 19
Joined: 05 Mar 2005, 03:51
Discord:
Contact:

Recherche scientifique

Unread post by Mirock »

Après avoir visité de nombreux sites, j'en suis venu à me poser des questions, avec mes collaborateurs, sur les effets secondaires de l'exposition prolongée de personnes, sur le long terme, devant un ordinateur.
En effet, beaucoup de paramètres méconnus entrent en jeux, et les facteurs influants sur l'être humains sont multiples.
Un écran d'ordinateur, pourrait provoquer d'autre phénomènes que des pertes de consciences, des picotements aux yeux, ou autres crises d'épilepsie.
Le champ énorme dégagé par un ensemble informatique est également plus que préoccupant.

Je vous soumet donc, avec mes collaborateurs, ce petit questionnaire, qui je l'éspère sera remplis par le plus grand nombre de personnes. Il est totalement anonyme, il est donc inutile de répondre à coté.

D'autres tests concernant l'exposition sur le long terme devant un ecran et devant un jeu vidéo d'un individu et leurs conséquences sur le plan psychologiques viendront s'ajouter.

Sondage non sponsorisé par La recherche
Image
Vous pouvez donnez votre avis également.
Merci pour votre participation à cette recherche.
Last edited by Mirock on 07 Mar 2005, 16:57, edited 2 times in total.
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

insomnie,tabagisme et alcoolisme à la bière... :D :D :D

... et perte de vie sociale, engueulade régulière avec petite amie sur le temps passé dvt le pc, incompréhension totale de sa part de se prendre pour qqun d'autre dans un monde qui n'existe que virtuellement... c'est vrai que dit comme ca meme à moi ca me fait peur :D (le pire c'est que le JDR sur table elle aime bien :roll: ... pfff les femmes et les nouvelles technologies :P :P :P )
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
LiLoO
Bon level
Posts: 114
Joined: 15 Sep 2004, 20:41
Discord:

Unread post by LiLoO »

Impuissance pour moi :cry:
Image
Mirock
Nioubi
Posts: 19
Joined: 05 Mar 2005, 03:51
Discord:
Contact:

Unread post by Mirock »

FriX wrote:insomnie,tabagisme et alcoolisme à la bière... :D :D :D

... et perte de vie sociale, engueulade régulière avec petite amie sur le temps passé dvt le pc, incompréhension totale de sa part de se prendre pour qqun d'autre dans un monde qui n'existe que virtuellement... c'est vrai que dit comme ca meme à moi ca me fait peur :D (le pire c'est que le JDR sur table elle aime bien :roll: .
Nous parlerons des effets psychologiques et sociaux dans le 2nd test, merci de ton eclaircissement.
FriX wrote:.. pfff les femmes et les nouvelles technologies :P :P :P
Oui ca s'arrete aux aspirateurs et mixeurs.
Image
LiLoO
Bon level
Posts: 114
Joined: 15 Sep 2004, 20:41
Discord:

Unread post by LiLoO »

FriX wrote:.. pfff les femmes et les nouvelles technologies :P :P :P
Oui ca s'arrete aux aspirateurs et mixeurs.
On aura VRAIMENT TOUT ENTENDU ICI !!! pfff :evil:
Image
User avatar
Tyrion
Padawan
Posts: 71
Joined: 29 Jan 2005, 17:29
Discord:

Unread post by Tyrion »

On peut avoir plein de trucs,mais de la a dire que c'est le PC..
Enfin si une majorité de gens jouant au pc sont acnéiques ou impuissants peut etre qu'on peut en tirer une conclusion mais bon..
Tout le monde ou presque a de l'acnée a un moment de sa vie,donc...
Image
Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
Mirock
Nioubi
Posts: 19
Joined: 05 Mar 2005, 03:51
Discord:
Contact:

Unread post by Mirock »

Ce test scientifique ira bien au delà d'un raisonnement sectaire. Il suivra un raisonnement scientifique et couplé à d'autres recherches et tests, il amenera à une proposition d'explication ou sera jeté aux oubliettes.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je dois etre le seul moi j'ai 6 pied et 2 tetes
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

C'est beau les habitants de mars qui nous étudient par sondage, j'en suis tout ému :oops:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Harius Kreytonn
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 05 Mar 2005, 11:10
Discord:

Unread post by Harius Kreytonn »

Mirock wrote: Nous parlerons des effets psychologiques et sociaux dans le 2nd test, merci de ton eclaircissement.
Certes cher ami, ces effets là seront étudié par notre éminent confrère le Psychiatre dont je tairais le nom pour le moment...
Keke
Nioubi
Posts: 17
Joined: 25 Feb 2005, 16:13
Discord:

Unread post by Keke »

Wahhhh il y a carement des docteur est des psychiatre qui jouent a daoc !! j'en suis tout retourné :roll:
CHasseur champion pour la Caste des Chasseurs !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Je suis un marginal , j ai une verge en forme de choux de bruxelles ,
C est normal docteur? :shock:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Mirock
Nioubi
Posts: 19
Joined: 05 Mar 2005, 03:51
Discord:
Contact:

Unread post by Mirock »

Les mutations génétiques seront traités dans un 3eme dossier .

Je fais un bref rappel, inutile de vouloir protéger les resultats, je prefere que vous votiez blanc plutot que de dire que vous n'avez aucun symptomes, en effet, j'ai dans cette main une ENVELOPPE, pouvant faire tomber plusieurs votants à problemes....
Image
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Je dirai que le pc peut nuir a la vie irl .. à la vie avec son antourage ou peut etre l'agressivite mais le reste j'y croi pas :D
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

j'ai vu a la télé , que les gens qui passent bcp bcp de tps sur l'ordi , comme certains ici je pense , il faut s'inquieter uniquement si ces personnes ne vont pas vers les autres...

or ca a du mal a etre le cas , puisque c'est un mmorpg ^^
Lebowsky
Post Reply