Probleme sur mon pseudo

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
camysama
Billou
Posts: 195
Joined: 20 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by camysama »

pour continuer sur le débat, c'est débile de vouloir changer de nom.
Haids en français ne veut rien dire, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le prendre?

Et en partant sur le sujet, de toute façon tous les prénoms ont une connotation funeste et parfois sont même des allégories.
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Oui c'est vrai que tout les mots de la langue francaise peuvent avoir une conotations funeste ...
Meute de mouton enragés (chauve souris)
Tabouret aussi , ou geranium, c'est possible c'est sur
Le probleme avec Anthrax c'est qu'il ne peut aps avoir de connotations positive !!! Toute comme Haids ( Sidah pour els francophone)
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Oui, donc Mouton, tu dois changer de pseudo, imagine que quelqu'un qui joue sur Amtenael a persu son père piétiné par un troupeau de mouton, et ben tu es pas dans la merde ^^
:lol: j'y ai pensé ;) , ca me fait penser au silence des agneaux aussi cette histoire :)

je comprend tout a fait les argument contre mon idee c'est pourquoi je ne trouve pas cela grave mais déplacé ...
Je pourrais te lancer exactement le meme argument ce n'est pas forcement percus comme déplacé par tout le monde , la preuve certain trouve que ce pseudo "sonne" bien.

Le probleme avec Anthrax c'est qu'il ne peut aps avoir de connotations positive !!! Toute comme Haids ( Sidah pour els francophone)
Qu'en sais tu?
il y'a des personnes tordues tu sais!
voir des situations de "moin pire" qui amènent a concevoir les choses d'une toute autre façon ;)
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Des situations moins pires, j'aimerais que tu développe un peu las dessus ...
Pour ce qui est des "tordus" qui trouve une connotations positive a ce pseudo j'espere bien qu'on les acceptera jamais sur Amtenael ... T'imagine le taré ? Un seul argument positif vis a vis de Anthrax et je vous laisse tranquil (si il est plausible ...) M'etonnerais que tu trouve
Ah si, ne me dis pas que ca sonne bien parcequ'il y a un paquet de truc qui rende bien mais qui sont un peu moin bien
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Attendez bon sang va faloir se calmer !
Ca vous arrive de pas partir dans un délire... On se croirait sur IRC !!!
A l'origine le gars demande si on peut lui changer son nom et on se retrouve avec 3 pages de blabla inutile entre 2 camps qui visiblement n'écoutent rien des propos de leurs opposants...
De plus vous croyez vraiment que vous allez aboutir à une réponse claire nette et précise ?
Non et à partir de là ca ne sert à rien de faire votre débat... et puis c'est même pas amusant à lire ! on parle d'Anthrax puis de Zyclon B... ( là c'est un point pour le camp qui trouve que c'est un nom qui ne devrait pas être utilisé )
Maintenant faut voir que c'est une maladie ( enfin tout ce que vous voulez qui fait du mal aux pauvres gens ) de la TERRE ! Rien ne dit 1]Que sur Amtenael ça peut exister et 2]Si il existe rien ne dit que ce nom aurait été choisi ( pourquoi la maladie de Parkinson a été appelée comme ça ? elle aurait très bien pu s'appeler autrement ! )
Tout ça pour en revenir au point de départ... Il me semblait avoir lu quelque part dans certaines règles du forum ( honte à moi je ne le retrouve pas ) que le créateur du post était le maître de son post d'un certain point de vue... Lui a jugé que le nom anthrax n'était pas bien choisi, il demande comment faire pour le changer... FIN DE LA DISCUSSION... Il ne me semble pas obligatoire de partir dans un débat philosophiquo-inutile...
Rien qu'à lire ça tout ce que vous avez dit est inutile :
Tonton mouton wrote:En aucun cas le post doit deriver completement de son sujet initial, pour parler d'autre chose d'important, creez un autre sujet, ou de maniere exeptionnelle, mettez des balises style [hs][/hs]
( excusez moi pour ce post qui n'est pas non plus en rapport avec la question originale mais je pense que là ça commence à devenir n'importe quoi )
[EDIT]Ahhh ben bravo... j'avais dit que je ne lynchais personne un lundi 7 et c'est réussi maintenant... merci ![/EDIT]
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La liberté des Uns s'arrete ou commence la Liberté des autres. S'il trouve que son Nom doit etre changé c'est son choix car il en connait maintenant la signification. UN de mes amis voulait s'appelé Ardolf consonnance un peu Nordique et en accord avec son perso mais je lui ai fait remarquer que tant qu'il y était il pourrait choisir un nom de famille Hidler et cree une guilde Seigneurs de Satan [SS]. Tout serait RP et ne devrait porté a conséquence mais avoué que beaucoup serait choqué.
Inutile donc de continuer a polemiquer on choisit un nom pour soi mais aussi en fonction des autres si l'on est respectueux. Envoie donc un mail a Spam ou Hermes expliquant les raisons de ton choix et cela sera fait.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Pour DeusXL,

Le message de base ne nous est pas destiné ( il est destiné aux gms... ce n'ets pas nous qui changerons son nom...).
Il reste maitre du post, il n'a aucunement demandé que nous nous arretions!
Je ne suis pas partis dans l'optique de répondre à sa question mais dans celle d'exposer mon avis et ainsi de lancer une discussion active sur le sujet.
Ici on est sur un forum et jusqu'à preuve du contraire un forum sert à s'exprimer et à entendre ce que l'autre a à dire!

Notre discussion a un lien avec le premier message, je ne vois pas le probleme si tu n'en a rien à foutre de ce qu'on dit... circule...
Tout n'est pas drole dans la vie, et pourtant tout peut etre interessant...c'est une question de point de vue.

Maintenant faut voir que c'est une maladie ( enfin tout ce que vous voulez qui fait du mal aux pauvres gens ) de la TERRE ! Rien ne dit 1]Que sur Amtenael ça peut exister et 2]Si il existe rien ne dit que ce nom aurait été choisi ( pourquoi la maladie de Parkinson a été appelée comme ça ? elle aurait très bien pu s'appeler autrement ! )
Alors là je reste quoi, tu tapes tout un paragraphe pour dire que la conversation que l'on a ne sert a rien et tu y participes ...

Mais afin de te faire enrager encore plus ( :lol: ) l'anthrax ne peut pas exister de la meme maniere dans la realité et dans le jeu tout d'abord puisque nous ne vivons, ressentons et ne soufrons pas ce que notre avatar endure.
Ensuite parce que une fois mort... pop a la pierre de bind...rien avoir.
Ce jeu est un MMORPG donc un jeux de rôle, dans cette notion il y'a celle d'incarner un personnage factice dans un monde factice et donc imaginaire. On est immergé dans un monde different avec des meurs differents et où les termes n'ont pas forcement les même significations que dans la realité, mais bref je ne vais pas m'étendre d'avantage.
Il ne me semble pas obligatoire de partir dans un débat philosophiquo-inutile...
Comme dans tous les debats il est au moin utile (pour leur developement personnel et leur ouverture d'esprit) pour ceux qui en parlent...



Jeannot lapin,

je suis completement d'accord avec toi, si il trouve que son nom doit etre changé c'est son choix.
Pour ce qui est d' Hitler pour moi c'est comme le Zyclon B, ca fait reference a quelque chose de quand meme beaucoup plus traumatisant et qui a touché le monde entier.



Gadriel au sujet de moin pire je veux dire que la souffrance n'a de limite que celles que lui permettent l'esprit, tu peux être très malade et souffrir encore plus psychologiquement pour une autre raison, tu peux voir la mort comme une délivrance... bref ya toujours moyen de relativiser...
Et puis les situations de vie incongrues c'est pas ce qui manque, les choses se déroulent toujours differement de ce à quoi on s'attends.
Tu peux tomber malade et que ça te fasses mieu vivre.. c'est parfois tristement le cas!
On rencontre tout a coup des gens que l'on aurait jamais rencontré, on profite plus de ce qu'il nous reste de temps a vivre, on voit les choses autrement!
Ca peut paraitre dur ce que je dis mais combien de personne ont gaché leur vie à ne rien faire de ce qu'ils avaient envie ?
et puis paf un jour, vous aller mourir dans tant de temps!
... et c'est partit on fait tout ce qu'on peut pour mieu vivre pour tout faire avant d'y passer...

Pour le pseudo c'est pareil... quelqu'un peut très bien voir l'anthrax comme la maladie divine qui a libéré son père de son cancer généralisé...
C'est ca ce que j'entends comme situation de "moin pire".


shazzz
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Shazzz,
Tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est du débat et donc ne comprend absolument pas la Reponse de DeusXl ...
Certe le post n'est aps la pour ca mais sa réponse lui a été donné et si pas la meme ocasion nous pouvons essayer de cerner jusqu'a quelle point c'est dérangeant d'avoir des pseudo de ce genre et bien tant mieux ...
Ca ne fera peut etre pas avancé le serveur ou ta vie a toi mais moi ca m'a enrichi, et l'esprit est tout de meme une richesse importante.
J'ai l'impression que tu n'es la que pour "jouer", c'est un peu normal mais essaye de quand meme accepter ceux qui ont envie d'elever le débat ...

Deuxieme point :
Le charbon gastro-intestinal (Anthrax) se traduit par des signes digestifs importants (diarrhée sanglante, vomissements), une fièvre, un état de choc. Ces deux dernières formes sont mortelles dans 95 % des cas en l'absence de traitement.
Quitte a liberer quelqu'un d'un cancert je prefere (sans polémique) autorisé l'euthanasie ... Enfin bon c'est vrai que le sujet se rapproche du hros sujet
Donc pour y revenir, je penses que ce pseudo est un peu inadapté ... Je serais tout a fait d'accord pour qu'il le garde si il n'etait pas aussi facile d'en changer ...
Belgannor
Nioubi
Posts: 20
Joined: 05 Mar 2005, 12:30
Discord:

Unread post by Belgannor »

Eh ! faut se calmer la ! ont s'en fou que c'est une maladie franchement antrax sa pouvais etre un nom d'un gaulois a l'epoque qui savait pas NON MAIS FRANCHEMENT LAISSER LE !! laisser son nom il est bien son nom ! on s'en fou que c'est une maladie tu va pas mourir parceque tu lis son nom ou que tu le rencontre non mais oh ! je vois pas en plus se qui est choquant franchement et comme le nom de sp4m sa me fait penser a tout des truc choquant mais je m'en fou ^^
Paladin lvl 33 , Albionnais.
Faucheur lvl 5 , Hiberniens


Etre ou ne pas etre ? t-elle est la question...
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Arretez de restriendre le probleme a Antrax !!!
De toute facon il a décide de lui meme de changer de pseudo parcequ'il concede que c'est décalé ... et avoue aussi qu'il ne savais pas ce que cela signifiais (...) et au autrement il aurait pris un autre pseudo !
Vous voulez clore le sujet, super ! Vachement epanouissant ...
Bon bah voila , Anthrax tu as eu t'as réponse bonne chance et a bientot pour le prochain pseudo du genre !
Belgannor
Nioubi
Posts: 20
Joined: 05 Mar 2005, 12:30
Discord:

Unread post by Belgannor »

Gadriel wrote:Arretez de restriendre le probleme a Antrax !!!
De toute facon il a décide de lui meme de changer de pseudo parcequ'il concede que c'est décalé ... et avoue aussi qu'il ne savais pas ce que cela signifiais (...) et au autrement il aurait pris un autre pseudo !
Vous voulez clore le sujet, super ! Vachement epanouissant ...
Bon bah voila , Anthrax tu as eu t'as réponse bonne chance et a bientot pour le prochain pseudo du genre !
Pardon mais encore une chose : IL S'APELLE ANTRAX merci :roll:

(moi non plus je savais meme pas c'etait quoi :lol: )
Paladin lvl 33 , Albionnais.
Faucheur lvl 5 , Hiberniens


Etre ou ne pas etre ? t-elle est la question...
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Oula pardon grande erreur oualalala Antrax ... CA CHANGE TOUT !!!! :evil:
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

N'importe quoi !

Unread post by Yaugzebul »

C'est pas une fois niveau x y ou z qu'on doit se poser cette question, c'est trop tard maintenant.

C'est dès qu'on debarque sur Amtenael qu'on se pose cette question là c'est pas 50 ans après.

Entre nous Antrax peut très bien redigé un BG expliquant sa venue et meme pourquoi pas l'origine d'un tel nom RP parlant avec un BG absolument correct, j'en suis persuadé.

Ceux qui le critiqueraient par la suite n'auraient plus qu'à /close leur bouche.

Mais c'est pas valable pour pas mal de joueurs portant des noms du genre: Slipknot, Evanescence, Mergezfrite, Tuemoipourdixsous, Bnparubis, Allymcbill, Pktoi, kellogs, Virus, ou d'autres noms où peut rien connoté de RP du tout donc où il est absolument impossible de rediger quoique ce soit pour assurer/prouver une credibilité RP sur Amtenael.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Je suis d'accord avec Yaug, moi je trouve que ca peut passer comme nom (surnom) d'un personnage de cet univers
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Je vois que certaint trouve un interet au débat ...
Pour reprendre les idées de certain et les miennes : c'est vrai que Antrax peut tre bien etre un nom Rp, d'ailleur tout ce qui se ramene au rp, je le concede ...
Par contre, au niveau Reel, la vie que tous abandonne pour jouer leurs role sur Amtenael, ils n'ont peut etre pas envie d'y etre ramené par une idée si peu plaisante !
Locked