R.O.S.E probléme d'installe

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Sacom21
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 05 Mar 2005, 19:54
Discord:

R.O.S.E probléme d'installe

Unread post by Sacom21 »

Rebonjour a tous :mrgreen:
Je vient de télécharger R.O.S.E d'aprés le lien offert dans le post, l'instal se fait sans probléme ...sauf qu'au moment de le connection, il télécharge encore des fichiers, et au alentour des 30% l'installation plante :!: :!: :!: .... :cry: . de se que j'ai vue sur le jeu, je suis pressé de m'y metre....si quelqu'un detiend la solution au probléme , ben je le remercie d'avance:P
Merci d'avance
Olivier the monster
momo78
Petit level
Posts: 49
Joined: 06 Mar 2005, 09:08
Discord:

Unread post by momo78 »

je sais pas si tu a vu la remarque des GMs sur les regles du forum mais il disent de ne pas trop parler ou booster les gens a aller sur un otre jeu... doit bien y avoir un forum...
Amoom ranger lvl 17 OCH
Akada champion lvl 21 LAL
mamoa empath lvl 10
shadomomo assassin lvl 40demi ding
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Le truc, quand la MAJ plante, c'est de relancer le launcher.
Pendant la maj (environ 10-15min avec le 2Mb/s), le programme plante plusieurs fois, mais le launcher reste actif, tu le ferme, le relance, et remet la MAJ, ça reprend là où ça s'est arrêter.

PS: Momo: lis bien, c'est vers d'autres shard DAOC.

PPS: Ayant eu ce problème, mon premier reflexe a été de lire les FAQ officielles, mais elles sont completement vides. -_- Avant de parler, il serait gentil de te renseigner.

PPPS: Le SMS est interdit, sur toutes les rubriques du forum. (Il me semble que c'est bien la 6-7eme fois que je te le dis ce soir.)
DirtY
Nioubi
Posts: 23
Joined: 30 Jan 2005, 05:22
Discord:

Unread post by DirtY »

oui chez moi aussi il a plante plusieur fois mais je l ai relande et c etait bon :D
par contre pour l inscription si vous avez des problemes , il faut lancer internet explorer car ca plante avec mozilla
Image
momo78
Petit level
Posts: 49
Joined: 06 Mar 2005, 09:08
Discord:

Unread post by momo78 »

j'ai pas ecris en sms la??!! si? je vois pas ou!
Amoom ranger lvl 17 OCH
Akada champion lvl 21 LAL
mamoa empath lvl 10
shadomomo assassin lvl 40demi ding
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

momo78 wrote:j'ai pas ecris en sms la??!!
Arf zut alors !
Moi quand je lis ça... j'ai l'impression que dans les règles du forum il est dit :
Mouton fou fou fou ! ( attention c'est pas de lui ! ) wrote:Veuillez vous relire un minimum, et rajouter des fautes d'orthographe, si vous etes préssés, ce sera encore plus facile, ou alors prevenez que vous n'arrivez pas à mal écrire, si vous etes tres tres pressés, postez à mort! "L'erreur est humaine", faut profiter de cette expression pour faire plein de fautes et surtout ne pas se gêner ! mais un message rempli de fautes fera l'objet d'une récompense immediate, et si la personne persiste, je le MP avec plein de bizou laineux ( ndt : beurk )!
Voilà ça faisait longtemps que je voulais faire un post déformant ces belles règles mais je n'imaginais pas déformer celle que je respecte de manière naturelle :roll:
( attention... je sais que je fais un HS et donc je vous demande de ne PAS répondre à mon post ou de le faire par MP ! je fais ça car je veux préserver seigneur momo78 d'un coup de fouet en laine ( qui au passage me collerait une allergie... )... en gros qui aime bien châtie bien ! )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Post Reply