Marathon de Caldey

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Akim
Petit Bill
Posts: 125
Joined: 30 Jul 2004, 20:42
Discord:
Contact:

Unread post by Akim »

On peut toujours organiser 2 courses:
- 1 pour les hauts lvl
- 1 pour les bas lvl

Il faut que tout les participants se bind au point de depart (on se fait aggro, on meurt et release a hib :/ )
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Lol

EN fait ya plusieures variantes ....

SOIT On vient chacun avec un perso lvl 1 et on doit se rendre de 1 pt a l autrte de la carte, en prenant l 'itinéraire qu'on veux...dans uune zone bien full mob, genre foret de hib, tu te fais agro t'es mort....
(1 organisteur au depart pour donner le GO et un autre a l'arrivée pour voir els gagnants, tout con et fun)

SOIT on vient chacun avec on bilou, on donne la moitié de son lvl en or pour s'inscrire et tout els gains revienent au vainqueur. De nouveau j vois bien une course dans la foret de HIB, par exemple du pont Aspirateur d'AME juskau palfrenier de GWYD (les waypoint me paraissent uun syste trop compliqué mieux vaut uun bon speed tout droit en eskivant les mobs)

SOIT on vient tous avec son bilou et pareil que juste au dessus a la différence que tout les coups sont permis, BOLT, COUP DE HACHE, MEZZ etc....

J'sais pas ce que vous en pensez...

Pour moi l'idée la plus valable est la premiere, tous avec un lvl 1, on donne 20 or de participation le noob gagnat remporte la mise..
AU moins on part tous avec les memes chances , ce sera le plus malin pour eskiver les agro qui gagne....

Sinon Je vois pas comment unn guerrier par ex. peu battre un Barde :)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

moi j'aime bien l'idée, mais il faut une sacré organisation car :
tous avec un lvl 1, on donne 20 or de participation le noob gagnat remporte la mise
ca veut dire récupérer l'argent avec son perso principal puis créer un perso!

ca va en rebuté plus d'un!

la course d'orientation avec des trucs à trouver peut être sympa aussi
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Je pense que si l'on fait une course avec tous les coups sont permis a va plus se transformer en grosse baston sur la ligne de depart et course solo du survivant :roll:

Sinon l'idée d'une course de lvl 1 qui passent dans des territoires dangereux voir mortels ca pourrait etre sympa :)
Post Reply