Counter strike team

:idea: Proposez vos idées !
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Counter strike team

Unread post by barat »

Voila je sais pas si y a des gens qui serai interresse pour crée une team cs Amtenael ^^ :lol: si les admins sont d'accord et si des personnes son interessé :lol: 8)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

XPLDRRRRRRRRRRR.

Bon .. ben à dans six mois, on pourra dire que j'avais raison :lol:
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Re: Counter strike team

Unread post by warsgate »

barat wrote:Voila je sais pas si y a des gens qui serai interresse pour crée une team cs Amtenael ^^ :lol: si les admins sont d'accord et si des personnes son interessé :lol: 8)
Tu veux tous nous tuer?

MOUTON!!! SP4M!!!!! A L'AIDEEEEEEEEEEEEE!
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Bon pas rave :lol: 8) oublié ca j'ai bu on va dire
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Barat l'idée d'amtenael c'est de RP et de passer du bon temps, rien avoir avec le "RO><OR" spirit :)
Pour ca y'a tous les autres serveur (officiels inclus :) ).
D'ailleurs si c'est vraiment ce que tu cherches je ne saurais trop te conseiller les officiels ( on peut s'y défouler, sans RP, en cherchant a etre le plus puissant, le meilleur et tout le blabla élitiste comtemporain :) )
Bref on peut y ROXER tranquille !

Mais ici on est dans la tour d'ivoire du rp alors STOP GROSBILLS! on passe pas!
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Ton idée etait :
-1: Avoir une équipe C-S représentant Amtenael
-2: Adapter le concept du jeu CS a Amtenael
Si c'est 2 je propose le BAN DIRECT :D (humour ...)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Voila je sais pas si y a des gens qui serai interresse pour crée une team cs Amtenael ^^ Laughing si les admins sont d'accord et si des personnes son interessé
Moi quand je li ca je comprend :

Est ce qui aurait des personne jouant sur Amtenael qui serai ok pour aller se defouler avec moi sur CS apres le rp et pourquoi pas monter une team CS aux couleurs d'Amtenael par la meme occasion.

Perso je joue plus a cs depuis un bon moment et de toute facon j'ai toujours ete nul mais ca pourrai etre marrant une team cs qui fait du Rp medieval en plein rush ^^ ... Sort ta kalashnikov et bat toi, manant, que trepasse si je faibli ! ...
Image
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Si on respecte les regle du serveur on va devoir prevenir les terro avant de leur loger une balle dans la tete et leur expliquer que posez une bombe ou retenir des otages c'est pas bien et que pour cela nous sortons nos arcs de feu pour bouter les méchants hors de leur repaire :lol: ...
Et bah ... C'est pas gagner ...
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

non chez pas je suis sur qui y'en a plein qui joue a cs ici on aurai pu faire une team pour s'amuse juste pour le fun mais apparament :lol:
Barat l'idée d'amtenael c'est de RP et de passer du bon temps, rien avoir avec le "RO><OR" spirit Smile
Pour ca y'a tous les autres serveur (officiels inclus Smile ).
D'ailleurs si c'est vraiment ce que tu cherches je ne saurais trop te conseiller les officiels ( on peut s'y défouler, sans RP, en cherchant a etre le plus puissant, le meilleur et tout le blabla élitiste comtemporain Smile )
Bref on peut y ROXER tranquille !

Mais ici on est dans la tour d'ivoire du rp alors STOP GROSBILLS! on passe pas!


je vois pas ce que ca a voir avec server officiel rp et cs ...
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Tiens aujourd'hui on est un jour impaire... Et en plus le 7 c'est mon chiffre préféré... Donc pas de lynchage aujourd'hui !
Tout ça pour dire que je trouve qu'en soit son idée était surement uniquement de prendre des joueurs de Amtenael qui aiment bien CS ( ça doit bien hésiter si on creuse :roll: ) et de leur proposer de se réunir parfois pour avoir du bon temps dans leur défouloir préféré !
Je vois pas ce que viennent faire toutes ses réponses rappelant que Amtenael est un serveur RP et patati et patata !
C'est pas parce qu'un joueur joue sur Amtenael qu'il a pas le droit aussi de jouer sur autre chose nah !
Bon maintenant pour ce qui est de ça
si les admins sont d'accord
Ben là c'est différent :lol: car tu demandes à des admins d'un jeu de sponsoriser une team sur un autre jeu ( qu'ils ne portent pas au plus haut de leur coeur en plus ) ...
PS: pour anticiper réponses inutiles/désagréables et pour ne pas me forcer à faire oralement du mal à certaines personnes, je vous préviens que je déteste CS et que quand j'y joue ( c'est bien rare ) c'est uniquement pour me payer encore plus la tête de ce jeux que je trouve ridicule et complètement dépassé ^^
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

je vois pas ce que ca a voir avec server officiel rp et cs ...
mea culpa :oops:
j'avais compris jouer a daoc avec l'esprit de CS, en gros ce qui est arrivé aux serveur officiels de daoc 1 ou 2 mois apres la beta ;)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

L'idée d'importer le concept du Rp dans Cs .... huuuum novateur ^^
Ca pourrait etre amusant, *sors sa vieille version ( 1.5 je crois ) du font du placard.*
Post Reply