Drop d'objets billous.

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Billou
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 03 Mar 2005, 17:13
Discord:

Drop d'objets billous.

Unread post by Billou »

Alors vu que sp4M demandait il y a 5 minutes sur irc des nouvelles idées, je viens ici pour en poster une.

Pourquoi ne pas mettre cachés sur la map quelques trésors ( sous forme de coffres ) contenant un ou plusieurs objets uniques, rares et puissants.
Et cette idée peut être agrémentée d'autres propositions comme des indices indiquant la localisation des trésors ....

Voilà merci d'y réfléchir :) bye bye

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Changement du titre (Une petite idée!)
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Je ne pense pas que les coffres puissent étre de la partie mais on peut envisager d'améliorer les missions et les reward
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Cela peut etre une bonne idée mais sous forme de quetes .. comme ca tout le monde peu y acceder et les objet rares et Puissant je pense ca serai trop facil ... :lol:
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Et après ça fait de vrais billous (avec jeu de mot bidon) hyper bourrés et qui deviennent des bêtes de PvP, exactement comme ce qu'il veut être évité ici, peut-être que la décision de ne pas utiliser les RA ne t'as pas mis la puce à l'oreille.

C'est contre l'ethique du serveur, et si tu regarde d'autres idées dans le même genre ont été rejettées plutôt violement certaines foix.
objets uniques, rares et puissants.
Peut-être que ni uniques ni puissants ça serait beaucoups mieux. Juste des objets qui sortent de l'ordinaire, des habits, chapeaux extravagants, des épées roses fluo. J'en passe...
Dissa a moi
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Feb 2005, 19:31
Discord:

oui

Unread post by Dissa a moi »

sa serai bien le mieux sa serai qu'un level 10 se retrouve avec une epe level 40 sa serai marran mais moi je prefererai que l'on gagne des armures ou des armes sa serai cool


Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Attention à l'orthographe...

Ca serait bien. Le mieux serait qu'un level 10 se retrouve avec une épée lvl 40, ça serait marrant, mais moi je prefererais que l'on gagne des armures ou des armes ça serait cool.
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Peut-être que ni uniques ni puissants ça serait beaucoups mieux. Juste des objets qui sortent de l'ordinaire, des habits, chapeaux extravagants, des épées roses fluo. J'en passe...



Mouton a raison on peu pas se permettre de donne des gros objet ou des choses qui avantager trop le joueur je pense que oui des objet un peu marrant ou byzare ca pourrai etre pas mal ^^ :lol:
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Ou sinon pourquoi pas des objets uniques qui seraient lootés très, mais alors trèèèèèèèèèès rarement, pour evité le squatage de spot.
Genre une amure légendaire, ca permettrait enjolivé le bg avec un hero mythique...
Ces objets pourraient aussi disparaitre au bout d'un certain nombre de mort du pocesseur et ainsi repartir dans les "loots possibles".
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

L'idée des armes et armures aux styles uniques (couleur, forme etc...) me plait.
Cela permettrait la personnalisation de son perso façon Tunning. 8)

Plus sérieusement, ce serait sympa d'avoir une armure super jolie.
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

si on commence a faire ca, que vont devenir les crafteur quand le craft sera de retour ?
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Dissa a moi
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Feb 2005, 19:31
Discord:

Unread post by Dissa a moi »

a oui tiens en parlent du craft, quand celui-ci sera retablie parce que ca me manque un peu le craft :cry:
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

L'ajout de coffre ca fait trop penser a T4C et à sa dérive la plus désagréable :
Le camping des coffres ...

Donne plutot des idées de nouvelles quetes (même impossible et/ou très longue) avec éventuellement à la clé des objets sympathiques.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

a oui tiens en parlent du craft, quand celui-ci sera retablie parce que ca me manque un peu le craft Crying or Very sad
Un jour!
Marre de cette question....

Cordialement.
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

selon moi ce n'est pas une bonne idée d'un point de vue général. Mais bon: obtenir une piece d'armure comme un casque aprés avoir tuer un dragon. Voila qui pourrait donner des envies de quêtes/events de guildes. Mais ce serait vraiment exeptionnel: genre une fois par mois, et une piece d'armure, par une armure entiere surpuissante! et pas accessible par un level 10, mais par une guilde qui cherche a se procurer un puissant artefact ^^

Ou bien les guildes pourraient être récompenser lors de grandes victoires par des objets rare et couteux sans utiliter: genre une fiole en cristal rempli de sang de dragon, sert a rien mais peut etre vendu 200PO, et ainsi les grandes guildes pourrait avoir une liste de beaux objets uniques ^^ enfin, c'est un débat un peu long...j'abandonne ^^
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Laisse donc le temps au temps et le developpement de DOL se faire pour ton info et si on arrive au meme stade que le Housing sur GOA il est possible d'empallier la tete du Dragon et de mettre ça au dessus de sa cheminée. :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

lol jeannot ^^ bien dis ^^ bon ben oui, c'est sur que ce serait super de pouvoir se faire du fondation ^^ mais en attendant, je suis pas contre des ptits objets qui servent a rien si ce n'est a récompensé les braves héros d'Amtenael, et saluer leurs hauts faits! :D
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Post Reply