Probleme sur mon pseudo

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Du coté de Antrax, c'est vrai que pour le commun des joueurs ça ne choque pas du tout.

Mais l'anthrax est une maladie mortelle, et il n'y a pas si longtemps, il y a u de nombreux cas en france. Immagine maintenant que sur le serveur,il y ait un parent de victime, ou alors une victime "chanceuse". Quelle serait sa réaction en croisant la personne. Les consequence pourraientêtre grave chez certaines personnes.

Pour exagérer, c'est un peu comme appeller son perso "World Trade Center", mais en moins gros...

Cordialement.
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Ally Mcgrosbill Tss tss tss ...
Tu es bien la Ally que je connais ^^

Tout a fait d'accord avec mouton ...
J'avais penser a Haids comme pseudo ca sonne bien mais bon pour les Anglais ...
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Quelqu'un wrote: Je croyais que l'anthrax c'était du shit
Ouaou, essaie de fumer de l'anthrax mdr ^^
Image
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

mouton wrote:Immagine maintenant que sur le serveur,il y ait un parent de victime, ou alors une victime "chanceuse".
Faut vraiment pas avoir de chance la :?
Ouais mais ca depend dans quelle sens la personne le prend aussi ... generalement dans un jeux on prend pas sa expres :|


[Edit]
Ouaou, essaie de fumer de l'anthrax mdr ^^
Nan ca ira :lol: J'ai pas enormement envie d'essayer... :roll:
Last edited by Kuisak Saderak on 06 Mar 2005, 20:36, edited 1 time in total.
Image
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Le probleme c'est pas ca : la personne concerne ne va peut etre pas en vouloir au joueur s'appelant ainsi mais si son pere est mort a cause de ca ?!? C'est quand meme dommage de rappeler ca a quelqun qui essaye de se détendre et de s'amuser tranquilement ! Non ?
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ouais c'est sur mais bon ... on y peu rien tu sais !

C'est vrai que il faut éviter mais generalement sur un serveur de jeux populaire comme sa ... c'est pas vraiment fait expret.. :?


PS: je sais pourquoi je croyais que c'était du shit ..
Un jour sur TF1 : L'anthrax tue des centaines de personne ... hop je change de chaine : cette drogue cause effectivement beaucoup de mort d'overdose ! Ca devait etre un soir ou j'ai trop bossé ^^
Image
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Pourquoi ca pose un problème ?
Voyons ... Tiens je vais m'appeller Zyclon B (bonne écriture ?), yas pas de probleme si ? Tu trouve pas une connotation funeste ?
Tant qu'on y est Gazmoutarde / Phosgene ...
Pour moi y'a une enorme difference entre le Zyclon B et l'anthrax,
Le zyclon B est une création de l'homme alors que l'anthrax est un bacille dangereux pour l'homme. D'autre part le Zyclon est en correlation avec un génocide, une ideologie, et peut etre la plus terrible chose qui ait été faite par l'homme...

Mise a part ca et pour en revenir à notre sujet, je ne vois pas en quoi avoir un nom qui a une connotation funeste dérange... surtout que l'orthographe est différente et que c'est plutot un nom plausible. D'un point de vue RP c'est bien plus défendable que nombre d'autres dans le jeux... ( je ne citerai pas de nom je ne suis pas la pour dénoncer qui que ce soit).

A partir de la , son nom est RP, il ne fait de mal à personne et il ne pronne aucune idéologie...

vraiment je ne vois pas le probleme...

shazzz


Les mots n'ont de sens que celui que l'on veut bien leur donner.
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

A partir de la , son nom est RP, il ne fait de mal à personne et il ne pronne aucune idéologie...
PAS D'ACCORD pour la raison que j'ai mentionée plus haut, pourquoi prendre des risques ?
Je reprends l'exemple de plus haut :
Si je m'appelais hAIDS tu ne me dirais psa que c'est un peu abusé ? Si et pourquoi ? PArceque ca a fait plus de mort ?
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Envoie un MP à Sp4M pour la demande de changement de nom, peut être qu'il le lira et qu'il te le changera :wink: .
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Franchement du fait que l'on est immergé dans un autre espace temps qui n'a rien avoir avec notre monde et les règles qui le régissent je pense qu'il y'a tres peu de chance qu'un personne soit traumatisée en voyant le nom d'antrax sur la tete de quelqu'un...
D'autre part si elle en est la, c'est qu'elle a mal géré le deuil de son proche enfin bref la n'est pas le sujet.
Tous les mots peuvent avoir une connotation sensible positive ou negative pour une personne en particulier, et cela differement d'une personne a l'autre...
Si quelqu'un a vu sa mere pietinée par une vache, tu va me dire aussi qu'il faut que l'on banisse le mot vache du vocabulaire employé dans le jeu?
Parce que la c'est la meme chose rien n'empeche quiconque de parler d'anthrax en ccgroupe...

bref ceci n'etait que mon avis, je ne dis pas: il faut faire comme ci , j'exprime juste mon point de vue, c'est au gm de prendre une décision.
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Oui, donc Mouton, tu dois changer de pseudo, imagine que quelqu'un qui joue sur Amtenael a persu son père piétiné par un troupeau de mouton, et ben tu es pas dans la merde ^^
Image
Image
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Tu prends tout de meme des extremes ... (Ally, chut !)
Je reste convaincu qu'il vaudrait mieux qu'il change de pseudo quand meme ...
Je comprend tout a fait les argument contre mon idee c'est pourquoi je ne trouve pas cela grave mais déplacé ...
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

je crois que personne na repondu a la question de depart.
Antrax nous demander juste s'il est possible e changer son nom mais vous etes parti dans un debat ideologique!!!
Alors 'il vous plait repondez a sa question personnellement je peu pas lui repondre je ne sais pas!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Et bien si Sp4M et Malka lui dise que le pseudo est un peu déplacé, oui, ça parait logique. A part si les admins font preuves de mauvaises volontés (en tout cas ils peuvent changer les noms des personnages).
Image
Image
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Comme l'as dis Balrog : contacte un Admin ! Seul eux peuvent te rebaptiser ! (attention c'est des Dieux quand meme ... ^^)
Locked