Age des joueurs ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Quelle tranche D'age ?

- 10 ans
1
1%
10 - 15 ans
11
9%
15 - 20 ans
66
53%
20 - 30 ans
37
30%
30 - 50 ans
8
6%
+ 50 ans
2
2%
 
Total votes: 125

User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

18 ans depuis plus de 5 mois. Et d'ici tres peu de temps, ma carte délecteurs qui va tres vite fonctionner.
Image
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

23 ans
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Oh joie un joueur plus de 50 Ans ...
Qu'il se dénonce dans les plus bref délai !! :)
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

20 ans
21 au mois de juin :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Il me semble que le Colonel est pourtant plus agé dans Stargate ... ^^
Last edited by Gadriel on 06 Mar 2005, 22:25, edited 1 time in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

18 ans depuis le 6 decembre.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

le colonel o'neill c'est un boss , il est trop fort c'est tout

et pis stargate c'est super , surtout quand les goa'ulds les asgard et les terriens se frittent dans une enorme battaille spatiale... Enorme

et pis j'adore ton image jackoneill :D
Lebowsky
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Je le préferais en Mc Gyver (je sais plus du tout comment ca s'ecrit) ... ^^
Non c'est vrai qu'il a plus la classe maintenant !
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

J aime bien stargate ^^ ( et ouai :o ) moi j aime bien la tocra avec leur voix de bhonhomme
et ouai il a la classe c est vrai 8) et oublie pas teal'c il est pas beau peut etre ?? :lol:
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Hahaha j'ai fait dévier le sujet (non je suis aps fier !!)
Teal'c sourit presque jamais c'est lourd ^^

Pour revenir au sujet, qui est celui qui a plus de 50 ans ? J'aimerais vraiment savoir !
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

pour repondre a certain c'est le 3 sondage sur les ages et si on fait une synthese des trois sondages on peut voir qu'il y a de plus en plus de 15/20 ans

pour mon age faite une recheche dans les deux derniers premiers sondages :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

o'neill n'est pas colonel mais brigadier général (vive la saison 8 :) )
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Bon maintenant que j'ai déjà lynché un post un lundi 7... Je vais continué dans ma lancée...
Gadriel wrote:Il me semble que le Colonel est pourtant plus agé dans Stargate ... ^^
Généralement à le fin de ce genre de posts... On écrit un truc du genre :
Je :arrow:
ou encore mieux :
/em se dirige vers la sortie...
Apparamment cela voudrait dire que tu n'as pas pris conscience que non seulement tu fais dériver le post mais en plus tu nous sors une blague donc la nullité est à peu près égale à l'inutilité !

Mais bon ce genre de post est voué au dérapage incontrôlé pour plusieurs raisons :
  • On s'en mange toutes les semaines des "Tu as quel âge ?"
  • C'est complètement inutile de savoir l'âge de quelqu'un... En fait les seuls moment où j'ai vu quelqu'un parler d'âge... C'était pour sortir des trucs du genre ( t'es un gamin ( déjà que tous les gens qui osent utiliser dans leur extrême naïveté ce mot le définissent avant d'en parler... ) <=> tu es un boulet ) ... Vachement constructif !
  • Et suivant le deuxième point, les gens savent tous que ça fini par déraper donc ils ne peuvent pas être sérieux dans ce genre de posts ! Soit à la fin un mouton débarque, me colle une **** d'allergie et vérouille ( enfin maintenant c'est l'autre mélomane du côté obscure qui fait des ravages... ) Soit le sujet devient illisible et pour peu qu'on ait passé un peu de temps en vacances loin de la civilisation urbano-déprimante on se retrouve avec 3 pages de trucs inutile à se manger ...
( ok j'ai pas été original sur le troisième point mais en même temps... Dire que j'aimais pas l'avatar de Lebowsky ne semblait pas être une bonne justification... )
Signé "Le schtroumpf grognon qui en a marre qu'on l'accuse de flood et qui donc se met à passer au côté obscur !"
Image
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

/me commence a apprecier les post de deuxXL...

:?: : le petit nouveau du coté obscur serait-il devenu modérateur depuis peu ?

sinon en rapport avec le sujet -> 23
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Oulala mais je sens que DeusXl me hais vraiment ce lundi 7 ! :cry:
Je penses que dans un forum qui de plus est dans la section détente on peut se permettre des petits dérapages ... (la ok c'est un total hors sujet ... desole : Je sors, M'en vais , /me prends la porte)
Mais si meme dans détente on se prend un blame et on se fait incendier a la premiere incartade ... Je sais je sais, si apres on laisse passez un truc, tout passe !! Autant j'adopterais une politique severe sur les Parties "bug, FAQ, news , general, enfin toute sauf Détente. Parceque pour tout vous dire je me détend pas trop la ...
Contrairement a beaucoup je ne viens pas sur ce forum parceque le serveur est down mais parceque c'est une passion comme une autre ... Ok c'est le forum d'Amtenael mais si dans la section dédié "DETENTE : pour parler de tout ..." on doit mettre des Moderateurs guettant la moindre deviation ... Et si on doit se justifier durant 20 lignes pour repondre a una attaque de 40 ca devient vraiment de l'antidetente.
Je sais c'est long, c'est chiant, personne n'est d'accord avec moi, mais moi je reste en accord avec moi meme et je vous dis que je ne suis pas d'accord. Sur ce détendez vous bien ...
Post Reply