probleme d'arme

:?: Questions/Réponses.
scalou
Nioubi
Posts: 20
Joined: 25 Jul 2004, 14:02
Discord:

probleme d'arme

Unread post by scalou »

slt c'est adoran
bonjour je suis un paladin lvl20

J'ai choisi les compétenses suivantes : slash, chant et shield.



J'utilise tjrs mon arme d'origine qui était de couleur jaune et qui est passé de couleur bleue auourd'hui. Cette arme me donne 210 en attaque et 480 en dégâts. Elle fait 5.7 en déplacement et 4.1 en vitesse.



Je viens d'acheter une autre arme qui elle est de couleur orange. celle ci me donne 210 en attaque et 612 en dégâts. Elle fait 8.1 en déplacement et 3.1 en vitesse.



la nouvelle arme est plus forte en dégâts mais pourtant en occasionne moins en combat en utilisant mes compétenses !! ce sont 2 armes tranchantes



Je ne comprends pas ! pourriez vous m'éclaircir ?? Quelle arme me conseillez vous d'acheter et de quelle couleur ?? Merci par avance.



ps :comment fait ton por augmenter la competance arme a deux main





voila merci pour vos reponces
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

bon ben pour commencer j ai l impression que tu n as pas poste sur le bon Fofo
de plus si t avais ete sur le bon fofo *F A Q*
tu aurais pu voir un post de Sarek : http://amtenael.free.fr/forum/viewtopic.php?t=647
qui disait:
MAJ : Attention : Si vous achetez un type d'armes different de celui de votre royaume, les coups spéciaux ne donne pas de dégats supplémentaire

voila :)
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

De +, plus l'arme est haute dans le code couleur (vert, bleu, jaune, orange, rouge, violet) moins ton perso sait l'utiliser a sa juste valeur.

Tu pourras utiliser ta nouvelle épée pleinement quand ton level sera un peu plus haut, et qu'elle t'apparaitra en Jaune.
FafniR
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

et aussi les degats ne sont pas bien gerer pour le moment

B E T A

B E T A

B E T A

B E T A

B E T A

Do You understanding ?
Locked