GRAND BRAVO

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Adalle
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 03 Mar 2005, 18:50
Discord:

Unread post by Adalle »

moi sa fait au maximu 1semaine que je joue. J'ai jammais vu des gens qui s'investissent autant pour sa. Il n'arrète pas de bosser pour le serveur j'ai jammais vu autant de nouveau truc en si peut de temp. Spam et Malkavien vous prenez quoi pour tenir le choque? Parce que pour diriger un seveur tout en ayant un vie a coté s'est trés difficle. Franchement vous faite un boulot extraordinaire.Les rabajoie ya cas les laisser partir ils s'en morderont les doigts. et je dit vive Amtenael
Guerrier un jour guerrier toujour
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Ce message pour remercier et dire à un GRAND BRAVO à tous ceux qui contribuent à l'existence d'Amtenaël et à l'excellent travail fourni sur ce serveur.
Je suis moi même administrateur et je sais qu'un down de serveur est toujours génant mais nécessaire.

N'oublions pas que c'est un serveur gratuit et que nous avons beaucoup de chance de pouvoir vivre cette merveilleuse aventure de DAOC sur Amtenaël.
Les administrateurs se sont faits plaisirs en montant ce serveur (qui a maintenant bientôt un an) et cela pour notre grand bonheur aussi.

Alors arrêtons les plaintes et soyons solidaire avec eux en les encourageant !

Longue vie aux Administrateurs, longue vie aux Game Master, longue vie aux Joueurs, longue vie à Amtenaël !!!

Et encore MERCI de nous donner autant de plaisir à jouer !!!

_____________

Que l'aventure continue encore et pour longtemps.
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Vu ce qu'ils arrivent a faire en 2 journée de down, j'ai hate que le serveur plante 1 semaine ... :wink:
Bravo a toute l'équipe d'Amtenaël (et Démétria ... la nouvelle ...)
Dissa a moi
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Feb 2005, 19:31
Discord:

Unread post by Dissa a moi »

felicitation o admin, et une petite question pour eux. combien de temps passer vous sur votre pc pour gerer le serveur ?
User avatar
blackcat
Petit level
Posts: 49
Joined: 16 Jan 2005, 11:49
Discord:
Contact:

Unread post by blackcat »

MERCI POUR TOUS!!!!
c grace avous que j'occupe toutes mes soirées depuis 2 mois donc je vous doit bien un petit message de remerciement pour toutes nos plaintes que vous supportez ^^
respect les gros !! ++
Face de croute de genoux
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

tout a fait d'accord avec toi moi j'ai jouer pendant un moment sur le serveur officiel et je trouve que amtenael est carrement mieux car c'est presque la meme chose que lserveur payant et en plus c'est gratuit.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Locked