T4C

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Autant ca ca n'existe pas autant le Gn est un bon compromis, pour ceux qui connaissent ... (grandeur nature)
Je suis d'ailleurs en train de me préparer ma cote de maill vu que mon heaume est fini (plus facile que ce que je pensais) . Si vous voulez des adresse ...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Lebowsky wrote:oué , hé UO c'est une mauvaise copie des RP gameboy , et pis les RP gameboy c'est une mauvaise copie des rp atari , et pis les RP atari c'est des mauvaises copies des guerres medievales...

allez chercher vos armures et vos épées , le Massively multiplayer onland carnage est sorti ^^
Tu sais depuis combien de temps la série des Ultima existe avant de lancer une telle anerie ? Oo
Image
Keylan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 04 Mar 2005, 11:42
Discord:

Unread post by Keylan »

Alors, gratuit est fr, il n'y en a qu'un pour l'instant : Sakara

disponible ici Mais c'est un server bridé, il n'a que la 1ère ile...

ensuite tu as d'autre server gratuit mais américain, et personellement je te conseil Xavus dessus il y a plein de français (au moins 50%)

personnellement je joues là bas, et si tu as besoin d'aide, je fais partie des GB :p wahouuu *se la pète un peu pour une fois qu'il peut*

je me ferais un plaisir de t'aider, je suis connu sous le nom : Alinae
sinon bah tu peux me laisser un mp :)
Last edited by Keylan on 06 Mar 2005, 11:34, edited 1 time in total.
Keylan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 04 Mar 2005, 11:42
Discord:

Unread post by Keylan »

Sarthor wrote: T4C est sans doute le meilleur MMORPG auquel j'ai pu joué, et oui meme mieux que DAOC ^^ Donc arretez de dire que c'était un jeu de merde, on était 2000-3000 par jour a y jouer alors faut pas déconner :roll:

Attends.....me dis pas que tu es SARTH de myth quand meme ? :p Le mago 160 qui est devenu GM ?! :shock: :D :lol:
Mulciber
Nioubi
Posts: 18
Joined: 16 Nov 2004, 16:30
Discord:

Unread post by Mulciber »

Je jouais sur un serveur goa (Aphrael) il y a quelques années.
Je pense que la principale qualité de Daoc c'etait justement ses graphismes pitoyables. Ca obligeait les joueurs à trouver d'autres moyens d'amusement, et franchement j'ai rarement retrouvé l'ambiance qui régnait la bas.
Une de ses principales qualités c'etait aussi d'impliquer les joueurs dans les roles de gouvernant du royaume et des clergés. Ca donnait un monde plus vrai et plus humain.

Y'avait aussi des possibilités qui manquent dans des jeux comme daoc, le vol par exemple.. ca permetait d'autres choses.
Mulciber
Hinhinhin.
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Keylan wrote:Attends.....me dis pas que tu es SARTH de myth quand meme ? :p Le mago 160 qui est devenu GM ?!
Peut etre ... Je n'aime pas trop dire les noms de mes persos sur GOA (enfin les GM, anim, etc..hum) mais je peux te dire que j'étais assez RP pour le devenir...
Image
Image
User avatar
Tyrion
Padawan
Posts: 71
Joined: 29 Jan 2005, 17:29
Discord:

Unread post by Tyrion »

Ce jeu a l'air terrible mais les graphismes me repoussent un peu..
Image
Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
Keylan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 04 Mar 2005, 11:42
Discord:

Unread post by Keylan »

Sarthor wrote:
Keylan wrote:Attends.....me dis pas que tu es SARTH de myth quand meme ? :p Le mago 160 qui est devenu GM ?!
Peut etre ... Je n'aime pas trop dire les noms de mes persos sur GOA (enfin les GM, anim, etc..hum) mais je peux te dire que j'étais assez RP pour le devenir...

C'est bien à toi que je pense... :D
J'étais Colombe Hearts, la femme de saphir...

et j'ai joué également sur aphrael ( Eohwen de Keyl )
et sur chaos : Alinae de lock
et sur xavus... Alinae Xys :)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Un server T4C fort sympathique FR & Qc

Unread post by Yaugzebul »

http://www3.sympatico.ca/j.crete/

Y'a les 3 iles de base, new items, new quetes, new iles.

Et il ne demande qu'à etre peuplé (bon les boulets sont pas les bienvenues).

Cependant il a flanché au niveau RP, y'a très peu de gens mais ce sera pas difficile d'en motiver la plupart d'entre eux si vous avez l'art de charmer en ce domaine.

Staff sympathique que je connais personnellement ;)

Voilà voilà =)

Bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Tyrion
Padawan
Posts: 71
Joined: 29 Jan 2005, 17:29
Discord:

Unread post by Tyrion »

quand j'ai dit que les graphismes me faisaient peur,c'est pas ca je me suis mal exprimée.
C'est la facon dont bougent les persos.
Je trouve ca bizarre,mais je sais pas pourquoi :?:
Image
Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
Keylan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 04 Mar 2005, 11:42
Discord:

Re: Un server T4C fort sympathique FR & Qc

Unread post by Keylan »

Yaugzebul wrote:http://www3.sympatico.ca/j.crete/

Y'a les 3 iles de base, new items, new quetes, new iles.

Et il ne demande qu'à etre peuplé (bon les boulets sont pas les bienvenues).

Cependant il a flanché au niveau RP, y'a très peu de gens mais ce sera pas difficile d'en motiver la plupart d'entre eux si vous avez l'art de charmer en ce domaine.

Staff sympathique que je connais personnellement ;)

Voilà voilà =)

Bon jeu
Server illégal encore une fois...
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Dans peu de temp je metterai un lien avec T4C mais c est un T4c tout neuf ( au niveau de la carte les quetes les armures ect ... ) donc les fan de T4c seron assez choque mais ca peu etre une nouvelle aventure

Donc dans quelque temp je metterai le lien :o ( http://les6ss.free.fr/new/ )
pour le moment c est hs ^^
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Re: Un server T4C fort sympathique FR & Qc

Unread post by DeusXL »

Keylan wrote:Server illégal encore une fois...
Pitet mais lui a déjà l'air ( je le met en gras car vraiment c'est une impression de 2 minutes... ) plus organisé que certains serveurs illégaux ou tu envoi login/pass sur une adresse hotmail bien étrange et ou tu te demande toutes les 10 secondes ce que tu fais bien ici...
Enfin bon il faut le dire... depuis que GOA n'existe plus les serveurs officiels et gratuits sont tous bourrés de défaults notamment sur le point de vue de l'ambiance ( il suffit de regarder Xavus... c'est à rendre complètement fou ce truc ! )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

DeusXL wrote:depuis que GOA n'existe plus les serveurs officiels et gratuits sont tous bourrés de défaults notamment sur le point de vue de l'ambiance
C'est bien pour cela que je bosse quand je peux sur mon serveur T4C et je préviendrai tout le monde quand il sera ON-LINE, pour l'instant je fais des test avec 10 personnes en LAN pour les nouvelles quetes, les nouvelles, caves, etc Pour l'instant je dois avoir fait une trentaine de sorts, 2 nouvelles armure completes, 5 ou 6 robes, une dizaine d'armes et je suis en train de faire quelque chose pour que l'on puisse monter level 500 nos persos (je donne pas mon astuce ^^), voila. Je donnerai des news de mon projet.
Image
Image
Keylan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 04 Mar 2005, 11:42
Discord:

Unread post by Keylan »

Je pense qu'Amtenael ne devrait pas toléré que l'on donne d'adresse de server T4C qui sont illégaux....

Pour Xavus, explique clairement ce que tu lui repproche, c'est l'un des serveurs où je me suis le plus amusé.
Post Reply