A la taverne d'Emblème (ça va rp dans les chaumières^^)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

La mort n'émouvait plus vraiment Karuk. Un de plus ou de moins, nous étionz tous de passage. Si il est mort ce n'est qu'un rapport de cause a conséquence, il n'etait pas assez fort ...
Puis il croisa le regard inquiet de l'homme qui venait de se porter en futur Heros :
-Hola Guerrier, que dirais tu d'un compagnon de chasse, je t'avouerais que je ne puis me permettre de le faire gratuitement.

Puis en chuchotant :
-Quelque pièces d'or et tout les honneurs te reviendront si nous les rattrapont. Moi cela ne m'interesse pas ... Par contre si nous échouons il faudra ma payer, la moitié seulement ... Qu'en dites vous

Karuk qui ne s'atendait pas vraiment a une réponse positive retourna s'assoir pres du comptoir ...
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La porte de l'auberge s'ouvrit d'un coup et tous se figerent dans la salle craignant le retour des deux sorciers.
Une silhouette etrange se decoupait sous le ciel étoilé a peine éclairée par les rares bougies que l'ont avait rallumée et la clareté de la lune. Le silence était lourd puis le visage de Lavorine s'eclairat et elle courru vers l'inconnu.

-Tonton Sylvebarde cria-t-elle se precipitant dans les bras du Sylvain.

-Eh bien mon Enfant que se passe-t-il ici. Ne t'ais-je point déja dit d'éviter le plus possible ce genre d'établissement tant que tu n'es pas plus aguérie. Allons seche tes larmes et compte-moi donc ce qui c'est passé.

- Tavernier sert donc un bon lait chaud a la petite et sert a boire aussi a toutes cette assemblée. Il ne faut jamais agir dans la précipitation.

Prenant Lavorine par la main il alla s'asseoir a une table et sortit une bourse qu'il plaça sur la table afin de rassurer le tavernier.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Lhadhaniel éprouva quelques soulagements à la réaction de Karuk il l'examina une seconde et répondit en souriant
Merci l'ami, ton aide sera plus que bienvenue.

Puis en se rapprochant de lui, plus doucement il ajouta
Les honneurs ne m'intéressent pas non plus, seule la justice doit être rendue et pour elle tous les sacrifices sont bons. si tu participes avec moi à cette chasse, quelque soit l'issue, tu auras l'or.

Se tournant maintenant vers le dernier arrivant Il faut partir à leur recherche maintenant messire, il est rare que les bonne décisions soit prises à la hâte, je vous l'accorde mais le temps nous est compté, j'ai bien peur que nous perdions la trace des magiciens à force de palabre.

Puis plus fort pour l'ensemble de l'assemblée
Y a t il encore un ou une brave pour nous accompagner afin que justice soit rendue ?
Promis après vivre, je meurs
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Karuk sourit calmement ... De l'or ! Voila un mot assez simple et pourtant si beau ! Il se leva et dit sereinement en soulevant sa Hallebarde, JE SUIS PRET !

(hrp : comment va se dérouler le suite du Rp si nous sortons de l'auberge ? IG ? )
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Assise à la table avec son oncle sylvebarde, Lavorine tremblait encore doucement. Elle remercia le tavernier, avala une gorgée du lait chaud avant de dire :



J'étais sortie de la taverne pour prendre le cheval et rentrer puis je ne sais pourquoi, je me suis retournée et j'ai vu deux hommes sortir, pendant qu'elle parlait, elle revoyait la scène mentalement, identifiant l'un des deux comme étant celui qui l'avait réveillée par ses cris et juste après j'ai entendu crier, alors je suis venue voir ce qui s'était passé.

Lavorine baissa la tête, elle venait de voir pour la premiere fois, le corps d'un homme sans vie. Sa peau n'était plus que chair de poule et le lait chaud ne pouvait calmer les frissons qui la traversaient

Un homme venait de parler de partir à la recherche du magicien, Lavorine regarda l'homme puis tourna son regard vers son oncle, cherchant son approbation
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

helvorn se leva d'un bon et apres mure reflexion il avait pris sa desicion....


Attendez!!! Je ne meriterez pas d'etre paladin si je ne vous venez pas en aide deplus je vois que vous n'etes pas tres experimentez permettez moi de venire avec vous!!!
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Karuk entendit la remarque quelque peux vexante mais ne réagit point
Il gromela juste
-Comment peut il etre convaincu de mon manque d'eficacité ? Je lui en mettrais moi des "attendez je suis Paladin, ce n'est aps rien, je suis le plus fort, et bla bla bla"
Puis se rendant compte de ces paroles inaudibles au reste de la salle il sourit
-Peut etre etait il un peu plus fort, on le verra au combat !
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

helvorn, rempli d'orgueil s'avansesa vers karuk et...

alors que faisont nous? je propose de partir maintenant et de les rattraper a trois nous avons des chances de les attraper!!!
mais si un guerrisseurs venez avec nous je serez rassuré pour vous car s'il vous arrive un malheur un guerrisseur est toujours le bien venu...

Ayant prononcé ces paroles helvorns se rend conte que se qu'il venait de
dire etait assez véxant mais il ne pouvait se permettre de perdre la face devant l'assemblé et ne prefera rien dire de plus...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Mais je tien a vous assurez que l'or ne m'interesse pas le moins du monde... Je veux juste aider et debarasser le monde de ses sorcier qui tuent partout ou ils passent!!!
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Lordat entra dans la taverne complètement trempée, le brouillard était tombé et ce chasseur vint s'y réchauffer. Il regarda autour de lui, et n'aperçut aucun de ses frères. Il vit une table libre dans un coin, il y alla paisiblement puis leva le poing en disant:

_"TAVERNIER ! Une pinte de bière pour moi et mes frères !"


Ce chasseur était un frère des deux mages qui avaient apeurés la taverne quelques jours avant. Ils semblaient que tous les regards étaient tournés vers lui.

[EDIT: [HRP] désolé ^^[/HRP]]
Last edited by Sarthor on 06 Mar 2005, 21:17, edited 4 times in total.
Image
Image
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

(hrp: exuse moi mais a tu lu se qu'il y avait plus haut!!!
dans l'histoire pour le moment edween et odah sont parti depuis longtemps!!!)
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Karuk penses :
"Mais c'est qu'il commence a devenir agressif le petit Paladin la ... Il faudrait qu'il arrete tout de suite a donner des ordres je risque de déraper ... et de peut etre finir comme la personne étendu aux sol (que certain n'ont meme pas vu ^^)"
Encore une fois il se tut mais lanca un regard noir a l'assemblée ...
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Helvorn senti des sortes de mauvaises ondes.Tout le monde etait sous pression...

Bon vu que personne ne semble vouloir nous accompagnez je crois que nous devrions partir maintenant avant qu'il ne fasse nuit!
Je pense aussi que nous ne devons pas nous separer, non psa que j'ai peur de me retrouver face a ces sorciers mais je pense qu'il est plus prudent pour vous d'etres avec une personnes aguerries dans la guerre!!

Tout a coup les yeux d'helvorn se tournent vers le morceau de papier et reconnu tous de suite le dragon representant l'embleme de ses pires ennemies, la maison de l'infernum decatum...
Pour la premiere fois une lueur de peur pu se lire dans ses yeux....
Helvorn restait comme figé et ne savait plus quoi dire!!
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Toujours plongé dans ses pensée :
"Haha je sais pas ce qu'il a vu mais je le prefere ainsi !"
Karuk ne se rendit jamais compte du danger qu'il allait peut etre afronter !
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Helvorn se reprend et annonce d'un trait. Nous avons besoin de plus d'hommes car je reconnais cet emblem il s'agit de l'infernum decatum, une maison tres puissante, je dois avertir ma maiso et nous devons tous se rassembler car cette guilde est une des^plus maléfiques !!! nous devons tous y allez y a til dotre volontaire????
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Post Reply