Grosse mise à jour

Les dernières nouvelles du serveur.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Grosse mise à jour

Unread post by Malkavien »

Voila, depuis le temps que nous devions le faire !

De gros changements software dans le server ne nous permttaient pas de mettre a jour correctement jusqu'a mainteannt. En efet nous avons du réécrire une grande partie de nous scripts afin d'etre compatibles.

Il y a bien de nombreuses chose en plus, parfois invisibles, parfois des correction de bugs, et parfois de l'utile :

L'on est invulnérable au pvp pendant quelques apres sa connection, pareil apres une mort (sera remonté a 2min apres une mort pvp).

De meme, les levels<10 peuvent choisir d'activer ou non un flag d'invulnérabilité. Ils peuvent décider de l'activer pour etre invulnérable au pvp (et se protéger des pk) ou de l'activer si mourir en pvp ne les dérange pas.

Attention, ce flag d'invlnérabilité ne peut etre activé qu'une fois, et sera désactivé automatiquemtn au level 10 !

L'arrivée des effets climatiques aussi apportent une nouvelle dimension au jeu (remercions Duff et Drake pour leur aide).

Je ne sais pas trop quoi ajouter, c'est une gros changement coté serveur, et j'espere que vous en serez satisfaits.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Rydan
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 01 Aug 2004, 03:29
Discord:

Unread post by Rydan »

Ahh C'était sa que tu attendais :p
Je me suis perdu grâce a ton orage :roll:
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

small a ameliorer le system un peu et optimiser surtout en fait je pensais justement changer ca comme ca mais bon il l a fait dans la soirée ;)
bref maintenant plus d option pour la commande weather et enlever le thread par contre je pense qu un leger bug est arriver que je vais corriger (pas eu le temps ce matin) avant de partir au boulot
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Est-ce qu'on pourrait pas etendre la protection PvP a chaque login sur le monde ou du moins que pendant qq secondes on soit virtuellement lvl 50 pour eviter de se faire agro et tuer dès la connection?

Parce que la dernière fois je me suis connecté et paf, j'ai spawn sur un centaure et en 2 coup il m'a mis caos.
La mort vous va si bien
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il ne faut pas quitter au milieu d'un spot.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

le pb c'est qu'on déconnecte pas forcément volontairement (le serveur parfois a des soucis :) ) et puis pendant un moment ben on peut pas se relogger et quand on se relogue ben c'est souvent trop tard.
La mort vous va si bien
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

comme sur tous les serveurs, de n'importe quel jeu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked