ROSE Online (mmorpg gratuit)

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Driamor
Nioubi
Posts: 27
Joined: 19 Feb 2005, 12:48
Discord:

Post by Driamor »

une seule chose a dire
rose online porte son nom = rose
donc pour les amateurs de moindre action, betes feroces, violence n'aller pas la, moi qu'en voyant le site web jai presque gerber :lol:
J'ai des potes qui y ont jouer, 2 semaines et ils en on eu plus que marre
tu tape des betes mignonne et c'est tout
Dissa a moi
Nioubi
Posts: 28
Joined: 06 Feb 2005, 19:31
Discord:

pa mal

Post by Dissa a moi »

c pa mal mai sa narrive pa ala cheville de daoc
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Post by Lebowsky »

boahh le manga et les mmorpg ca n'a rien a faire ensemble ^^
Lebowsky
Sacom21
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 05 Mar 2005, 19:54
Discord:

R.O.S.E

Post by Sacom21 »

:D Bonjour tous le monde :D
je suis un ti nouveau sur le forum. J'y découvre plein de chose qui franchement me réconcilie avec les jeux du genre T4C, ou DAoC. j'etais a l'époque un grand joueur sur T4C (quand celui ci etais encore gratuit). Pour des raison d'étude et un forfait qui n'as pas suivi l'evolution d'internet (Modem 56kb encore l'année derniére).Enfin depuis que j'en suis venus au haut débit, ben je découvre que mon bon vieux T4C est passé en serveur payant......j'en ai presque pleuré :cry: . J'ai aussi découvert que certain jeux jouable massivement en reseau comme DAoC sons payant a l'achat et qu'il y faut un abonnement, pareil pour le dernier Final Fantasy, je me suis tous de meme senti trés frustré par ces nouvelles. Donc me voila sur un site qui m'annonce que des bonnes nouvelles. R.O.S.E ben je vient de m'y inscrire..je télécharge le jeux.. j'espere juste que sa ne planteras pas. donc je suis ouvert a tous conceil et je suis preneur des derniéres news sur les serveur gratuit sur DAoC (malgré que je ne dispose pas encore du jeux et que je suis toujour un réticent a l'acheter: je ne sais pas si les serveur gratuit marche bien :oops: ) donc voila...j'espere etre un ti nouveau qui auras de la chance......je compte deja y faire inscrire mon meilleur pote? DOnc voila je ne sais pas si c'ets bien choisis de m'annoncé dans un poste. enfin bien le bonjour a vous tous et merci d'avance pour vos prochaine aide
:twisted: Oliver the monster :twisted:
Olivier the monster
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Post by escaflowne »

Lol, si lebowsky le manga et le mmorpg ce melange bien, regarde tables of symphonia il est terrible, au fait tu connais lodoss ??? :P
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Post by mouton »

Quand j'ai vu le site.....
Mes yeux se sont agrandits,
Mon coeur s'est serré dans ma poitrine,
Mes mains se sont mises à trembler,
Puis mes yeux se sont remplis de larme, inondant mon lavier de gouttes nacrées.

Bref, je suis devenu amoureux.... Un MMORPG (je suis fan) Avec un super style manga (j'en suis fan aussi) Et tout mimi (j'adore :) )...

Bon, il ne vaudra jamais le RP d'Amtenaël, mais ouiiiiiiiiiiiiii!
Arrrrrrrr
Je t'aaaaiiiiiimmme :p
Merci Dirty merci....


Edit: par contre le Gameplay est hyper simpliste, paf paf paf paf, je vais vendre mes objets m'acheter une nouvelle arme, puis paf paf paf.
Mais c'est tellement bôôôôôôô!!!!
Last edited by mouton on 06 Mar 2005, 14:18, edited 1 time in total.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Post by Trevors »

ahhh ca pete ca ^^ un ragnarock en 3D c'est terrible ^^ j'espere qu'ile st un peu plus profond que lineage 2 ...
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Post by mouton »

Pour ceux qui galèreraient au début, il existe un forum français dédié à Rose.

http://www.roseon-fr.com

Les gens ont l'air sympa, et il y a beaucoups d'aides.
DirtY
Nioubi
Posts: 23
Joined: 30 Jan 2005, 05:22
Discord:

Post by DirtY »

ca plait enfin a quelqu un , je commencais a deseperer :D
Image
Post Reply