AAC OFF -> Systeme d'inscription.

Les dernières nouvelles du serveur.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ce qui serait cool ca serait d'avoir le BG d'amtenael complet pour eviter les incohérences aussi ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Enfin, ça fait plaisir à voir. Je pense que rajouter un texte avec une définition du RP sur la page serait pas mal, pour éviter les gens qui vont directement dessus, et qui ne savent pas ce que sont ces deux lettres étranges RP :)

Sinon l'idée de jakoneill pour donner au moins un lien sur le background d'amtenael est intéressante, et annoncer que vous refuserez les back étant trop en dehors de l'histoire du monde.
Image
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Unread post by Apone »

Raconter une histoire suceptible de ce passer sur amtenael ne pourrait pas constituer une alternative au background ?
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Cool, enfin, j'attendais ca depuis longtemps !
Beau travail


Juste une question cepandant: j'ai actuellement l'intention de faire mourir mon personnage principal puis de le faire réincarner. Donc pour la future réinscription, je me demandais si je devais faire un BG pour un personnage que je ne jouerai plus (donc pas de plaisir a faire ce BG) ou plutot du personne qui sera la réincarnation (qui deviendra mon personnage principal).
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

wah!

Unread post by Hermès »

Balrog wrote:Juste une question cepandant: j'ai actuellement l'intention de faire mourir mon personnage principal puis de le faire réincarner. Donc pour la future réinscription, je me demandais si je devais faire un BG pour un personnage que je ne jouerai plus (donc pas de plaisir a faire ce BG) ou plutot du personne qui sera la réincarnation (qui deviendra mon personnage principal).
Pour ton personnage principal utilisé, ton personnage actif. Donc dans ton cas, ton nouveau.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

La séction INSCRIPTIONS à été réouverte pour toutes vos questions concernant les inscription via le site.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Euh.....ce formulaire...il comportera quoi exactement ?

S'il y a un bg, et que le notre est qur le forum .....on c/c hin ? :oops:
Et puis pour les nouveaux, le bg est juste un test de RP ou il faut faire el vrai BG d'une perso ? si c'est le cas on pourra le changer après ?

Et puis vous interdisez les mot de pass qui sont pareil que le login ? :oops:
ou trop simple ?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Micka08
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 03 Mar 2005, 18:49
Discord:

Petit pb

Unread post by Micka08 »

quand je rempli le formulaire. je rempli toute les cases et quand je clique sur "créer le compte" il me dit " Vous devez remplir le champ DEFINISSION DU RP" mais je l'ai fait.

aidez moi svp
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

va falloir que je me mette aux BG

moi chui plus du genre Roliste au feeling , et j'men sors tres bien... je suis les memes grandes idées directives et ce n'est pas décousu...

mais quand il faut , il faut
faites chauffer les claviers...

*fait craquer ses doigts*
:D
Lebowsky
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

On aura toujours accés au forum ?

Je pose la question histoire de savoir si je dois récupérer le BG et les chants que mon Barde à Déjà composé avant qu'il ne soit trop tard.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

L'auto account est fait seulement pour les inscriptions au serveur, alors oui, pour le forum aucun problème. Il faut beaucoups faire pour se faire jicler du forum.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

mouton wrote:Il faut beaucoups faire pour se faire jicler du forum.
Pas tant que ça (parole d'expert :wink: )
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bravo, j'ai rien a rajouter a part une petite remarque (ben vi, on est raleur ou on l'est pas, meme si j'ai plus mon mot a dire ici :D)

Afficher les logins des comptes sur la page d'attente, c'est pas génial génial, enfin, c mon avis ^^
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

...

...

:D

...

...

J'ai une question... : L'insciption est pour avoir un compte... seulement avec un compte l'on peu faire maximum 30 personnages...
Donc faire un BG pour avoir un compte revien a limiter les personnages a 1 RP , non ?

Sinon, beau travail :wink:
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

[quote="SarynDonc faire un BG pour avoir un compte revien a limiter les personnages a 1 RP , non ?
[/quote]

comme l'a dit spam, tu donne le BG de ton perso principal :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Locked