Quêtes???

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Korgan
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 06 Jan 2005, 22:08
Discord:

Unread post by Korgan »

okok merci pour l'info :lol:
grrrrrr *renifle* j'aime pô les peau de bêtes
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Juste pour info les Tasks fonctionnent et les quêtes sont off.

Pour les quêtes ça a déjà été dit mais c'est pour bien rappeller la différence qu'il y a entre quête et Task.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Survivor wrote:Juste pour info les Tasks fonctionnent et les quêtes sont off.
Il serait néanmoins intéréssant les répertiorer car ca serait utile pour tous :D Merci d'avance.

Peso j'ai pas trouvé dans le fofo, mais si c'est déja fais balancez le lien :wink:

Faut-il créer un Post Quétes/Tasks ?

Edit: Merci Sp4m :wink:
Last edited by mambox62 on 13 Feb 2005, 18:19, edited 1 time in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je les rapellerai lorsqu'elles seront réactivés. Pour le moment, un bug de DOL nous empeche de les réintegrer.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
DarKhan
Petit level
Posts: 33
Joined: 27 Feb 2005, 17:55
Discord:

Unread post by DarKhan »

Oui mais il est vrai que les quetes manques sur amtenaël, bien que ce soit l'une des seules choses qui manquent .
Image[¤ DarKhan, Maître D'armes LvL 17 Dans AlbioN ¤]Image
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Yeah

Unread post by Judith »

C'est quoi le bug de DOL qui bloque les quêtes ? Il me semble que si tout le monde a la bonne version du client, ça marche nickel... ( notamment sur d'autres serveurs ).
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

La longueur du champs description de base. Si elle depasse 35 caracteres, le client plante et le perso est bugué.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Ok, merci. Ca le fait sur tous les clients ?
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Non, certains seulement.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Yop

Unread post by Judith »

Et vous n'auriez pas moyen d'obliger vos joueurs de prendre un client particulier sur lequel ça tournerait ? Parce que d'après ce que j'ai compris du serveur, pas mal de problèmes et de bugs s'enchainent juste à cause de la différence de version notamment, et ça a tendance à foutre tout le boulot de gestion de la map en l'air. Surtout que ça ne serait pas spécialement difficile, suffit de demander à tout le monde de changer, et à la limite de refuser la connection à ceux n'ayant pas la bonne version ( j'ai pas vu en détail encore, mais il me semble avoir vu les fonctions de tests des versions dans le code ).
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Surtout que ça ne serait pas spécialement difficile, suffit de demander à tout le monde de changer
:lol:

10.000 Accounts differents sur Amtenael .. Meme si on enleve ceux qui ne jouent plus et ceux qui ont plusieurs comptes, je doute que tout le monde saute de joie pour regresser de version, a savoir la retelecharger .. (Surtout ceux qui ont un 56k)
Je prefere me pencher sur la resolution de ce bug ;) (Ce qui est presque resolu)
Vous devriez voir apparaitre les premieres quetes sur Amtenael sous peu.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Vink
Bon level
Posts: 83
Joined: 08 Jan 2005, 00:02
Discord:

Unread post by Vink »

Sa c'est une tres bonne nouvelle !!
Merci pour ca :)
Locked