Horaire RvR

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

warsgate wrote:RP est le but même d'un MMOrpg...
Je n'ai jamais dit le contraire.

Mais si je comprend bien ta vison des choses, monté un personnage niveau 50 c'est dans l'UNIQUE but de faire du RP pendant tout ton temps libre sur Daoc?
C'est bien sa ?
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Stalker wrote:
warsgate wrote:RP est le but même d'un MMOrpg...
Je n'ai jamais dit le contraire.

Mais si je comprend bien ta vison des choses, monté un personnage niveau 50 c'est dans l'UNIQUE but de faire du RP pendant tout ton temps libre sur Daoc?
C'est bien sa ?
oui... dailleur, c'est pour ça que j'arrête l'assention de mon personnage au lvl 15, lvl auquel je peux accéder a une guilde pour pouvoir RP en masse.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Mon but n'est pas de monter 50, mais de rp.
Le 50 n'apporte pas grand chose en plus franchement...
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Le problème c'est que.... C'est pas le but du post...

Allez vous engueuler ailleur, combien de fois je l'ai dit....

@IRc, faites un channel #casse-couille et c'est bon, la vie est belle.

Hermes a dit que tout a été dit, et en tant que co-auteur du BG de la section RvR, il est dans les mieux placés pour en parler.

Cordialement.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

La zone est ouverte 3 fois dans la journée, par tranches de 2 heures.
L'ouvrir plus longtemps equivaudrait à :

- Une mort du RP
- Un lag serveur plus important
- Des gens qui prendraient Amtenael pour un serveur RvR, ce qui n'est ABSOLUMENT PAS LE CAS.
Last edited by Sp4M on 02 Mar 2005, 15:48, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Oulà ça commence à chauffer ici...
Faire du RvR ne veut pas dire laisser tomber le RP.... enfin perso je ne crois pas...
L'ouvrir plus longtemps equivaudrait à :

- Une mort du RP
- Un lag serveur plus important
- Des gens qui prendraient Amtenael pour un serveur RvR, ce qui n'est ABSOLUMENT PAS LE CAS.
Je ne pense pas que l'ouvrir à 2h du mat (heure française) serait source de lag... par contre ça satisferait de nombreux québécois (ou des couches tards)
Pourquoi "mort du RP"... on est entre gens raisonnables... qui savent raison garder... c'est pas tout noir ou tout blanc.... tout RvR ou tout RP...
Des fois j'aime bien taper sur la tête d'un troll (après une dur journée de boulot).... d'autre fois j'aime bien aller à Albion est proposer des "quêtes" à des petits levels prêt à partir à l'aventure pour quelques pièces d'or (je leurs demande d'aller m'acheter des items etc...)...

TaKaTK

Ps: Ce post avait juste pour but de mettre en évidence le fait que les horaires de Rvr exclus les québécois.....
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Tak, c'est un fait quand tu te promene sur l'ile d'albion depuis un moment c'est vide ... completement mort, déserté.
Embleme : personne ou uniquement des gens de passage vers le cheval
Draks, liches et autres coins d'entrainement : vide ou alors des gens qui solotent a cause du bug /autosplit ...
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yeah

Unread post by Judith »

Pour l'autosplit, suffit de séparer à l'arrache l'or en attendant, on est pas à quelques pièces près... tu fais ça une fois toutes les heures, ça suffit pour pas gêner....

Sinon j'ai une petite question pour la zone RvR. Pourquoi cette map a-t-elle été choisie ? Hasard ? Facilité pour l'installation ? Autre chose ?
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Cette map fait partie des vaux officiels, elle est concue pour le RvR -> 3 points de spawn, relativement symetrique pour ne desavantager personne, et assez petite pour que le jeu reste interessant.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Cette map fait partie des vaux officiels, elle est concue pour le RvR -> 3 points de spawn, relativement symetrique pour ne desavantager personne, et assez petite pour que le jeu reste interessant.
Merci du renseignement.
Tu penses qu'il y aurait beaucoup plus de problèmes de lag pour du rvr sur une map plus fournie ( par exemple dans une ville ? ) ?
Image
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Re: yeah

Unread post by _Swift_ »

Judith wrote: on est pas à quelques pièces près...
Dites ... on est pas tous riche a million et je suis a quelques petites pieces pret.
Le non partage des loot est tres génant pour moi, même si c'est beaucoup plus RP comme ca de devoir partager :)
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Le lag ne provient pas de la map elle meme quoi qu'il en soit, mais bien de la concentration de joueurs.

Une ville serait a mon avis inapropriée a ce genre de pratique (asymetrie de map (>Desavantages) et map plus grandes .. (Les vaux sont les plus petites maps du jeu)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Le lag ne provient pas de la map elle meme quoi qu'il en soit, mais bien de la concentration de joueurs.

Une ville serait a mon avis inapropriée a ce genre de pratique (asymetrie de map (>Desavantages) et map plus grandes .. (Les vaux sont les plus petites maps du jeu)

Je suis d'accord pour la taille de la map, mais en ce qui concerne les désavantages ça dépend effectivement de ce que tu veux préserver. Tu vises l'équité des races et une mise en place rapide et directe, je suis plutôt pour une map plus complexe avec du coup des inégalités, mais plus ou moins testées pour qu'elles ne soient pas non plus déterminantes. Ca me paraît plus RP, car bien souvent les batailles réelles sont justement non équilibrées, mais bon... c'est un monde parallèle où des dieux s'amusent alors pourquoi pas...
Image
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Le post initial concerne les horaires... il serait peut être judicieux de faire un post concernant la map... :roll:
Du coup je n'ai pas eu de réponse concernant les horaires qui sont proposés pour les québecois... :cry:

TaKaTK
DarKhan
Petit level
Posts: 33
Joined: 27 Feb 2005, 17:55
Discord:

Unread post by DarKhan »

Moi je pense les horaires sont bien, mais persos ca m'arrangerai bien quand meme si le soir ca commencer à 21 h mais que ca duerai toute la nuit, parcque je suis Rp le jour mais pas la nuit ^^ M'enfin c'est mon avis personel . Sinon pour la map moi je verrai bien un chateau .
Image[¤ DarKhan, Maître D'armes LvL 17 Dans AlbioN ¤]Image
Locked