Horaire RvR

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Horaire RvR

Unread post by TaKaTK »

Ce soir je me connecte sur le serveur... je réapparais dans la zone de rvr (là ou j'avais deco la dernière fois)... et je me retrouve désespérément seul... alors que d'après ce que j'avais pu voir sur le forum, la zone RvR était réouverte...
On m'a alors expliqué sur IRC (juste avant de me faire Ban :lol: ), que des horaires d'ouvertures existaient... 21h-23h d'après ce que j'ai compris.... donc 15h-17h pour les québécois :cry:
Ne serait-il pas possible de prévoir des plages horaires plus grandes qui satisferaient un plus grand nombre de joueurs ?
J'ai lu le BG de la zone...
Mais je ne comprends pas la raison IRL, qui pousse à limiter l'accès à cette zone...
Personnellement j'en ai un peu marre d'xper... et si je me connecte sur le serv c'est uniquement pour Rvr ou trouver des bugs...
Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.... et des plages d'ouverture plus grande de cette zone satisferont de nombreuses personnes....

TaKaTK

PS : Désolé Malka pour ce que j'ai dit sur IRC... il ne fallait pas le prendre au premier degré... mais seulement comme une note ironiquo-humoristique.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

TaKaTK wrote:Personnellement j'en ai un peu marre d'xper... et si je me connecte sur le serv c'est uniquement pour Rvr ou trouver des bugs...
C'est malheureusement ce que je déplore en ce moment.

Faites du RP non d'une pipe !!! Depuis qu'il y a la RvR quand je me connecte le soir, Embleme est VIDE. Avant il y avait TOUJOURS une personne minimum pour RP. Et la.... RIEN !
Et finalement hier je suis allé à Albion et ironie du sort, ce sont les plus bas lvl qui RP le mieux contrairement à ce que disent de nombreux hauts lvls. (genre ouin ouin les bas lvl c'est des boulets, faut limiter l auto account gnagnagnagna)

Très décevant.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Je suis tout a fait d'accord avec Tsynah.
De plus, Amtenael est un serveur RP pas un serveur RvR. Il faut voir ca comme un ajout, pour faire une animation a grande echelle une foi dans la journée ce que je trouve pas mal.
Après ca ne correspond pas au horaires pour les québéquois, il est vrai que c'est dommage. Ralonger la plage horaire d'une heure ou deux peut etre une bonne idée sauf qu'il faut quelqu'un pour s'occuper de l'ouverture et fermeture de cette zone, et peut etre que les admins ont autre chose a faire a 1h du matin.

je le re-dis une fois de plus :
Amtenael n'est PAS un serveur RvR. :evil:
Si tu ne viens que pour ça, vas voir ailleur... tu t'es planté de shard.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Hah.

Unread post by Hermès »

Rien à ajouter. Tsynah et Darkpepper ont déjà pas mal tout dit.

Si on ne limitait pas l'accès à la zone, Amtenael serait un RvR, tout simplement. C'est un PLUS que d'avoir cette zone attachée, non pas une nécessité.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Une chose que je ne comprend pas.
Quelqu'un qui est niveau 50... son perso il est fini ? vu qu'il doit attendre 21h pour pouvoir faire du RvR.
Il ne vat quand même pas RP pendant tout le reste de son temps libre sur daoc ? non ?
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Arf elle y est depuis combien de temps cette zone "RvR" ?...
*comprend plus rien :p*
Personnellement j'en ai un peu marre d'xper... et si je me connecte sur le serv c'est uniquement pour Rvr ou trouver des bugs...
Mais... et tu rp jamais ??? O_o c'est quand même le but de ce serveur =/
Si tu veux faire du PvP ou RvR, enfin te taper sur la gueule envoi moi un MP et je te donne le nom d'un serveur ou on fait que ca...
Et viens pas mettre ta "mauvaise ambiance" sur Amtenael. (comprendre le fait que tu rp jamais)

Une chose que je ne comprend pas.
Quelqu'un qui est niveau 50... son perso il est fini ? vu qu'il doit attendre 21h pour pouvoir faire du RvR.
Il reroll ? xD

Nan mais déjà ya pas tellement de lvl 50, si il veut rvr il va sur GOA la bas c'est le but du jeu...

Il ne vat quand même pas RP pendant tout le reste de son temps libre sur daoc ? non ?
Baaaa... si ? c'est pas le but principal ?
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

bah si il peu RP tt le temps ou sinon il monte un autre perso...

de toute facon il y a une raison pour que la zone ne soit pas ouverte tt le temps alors on a pas trop le choix :P (cf: BG de la zone^^)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Stalker wrote:Une chose que je ne comprend pas.
Quelqu'un qui est niveau 50... son perso il est fini ? vu qu'il doit attendre 21h pour pouvoir faire du RvR.
Il ne vat quand même pas RP pendant tout le reste de son temps libre sur daoc ? non ?
le voila le probléme des légions noires...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

warsgate wrote:le voila le probléme des légions noires...
...
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Moi je trouve mieux que la zone RvR soit ouverte que pendant une certaine heure c'est plus logique, c'est un espèce d'Event journalier!


Je trouve que ça va très bien comme ça et pour le Canada bas il faudrait peut être un peu prolonger les horaires.
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Re: Horaire RvR

Unread post by Balrog »

TaKaTK wrote:Mais je ne comprends pas la raison IRL, qui pousse à limiter l'accès à cette zone...
Personnellement j'en ai un peu marre d'xper... et si je me connecte sur le serv c'est uniquement pour Rvr ou trouver des bugs...
Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.... et des plages d'ouverture plus grande de cette zone satisferont de nombreuses personnes....

TaKaTK
Eh beh, encore heureux qu'il y ai des horaires pour le rvr, hier soir embleme était déserte...........et le rp il devient quoi si la zone est ouverte indéfiniement ? :evil:
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

warsgate wrote:le voila le probléme des légions noires...
Facile et bas d'attaquer une guilde entière...j'adore ce genre de réactions stupides...
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

^^
j'exagére, mais pour l'instant...
Enfin comme je l'ai dis a Drake il y a quelques jours, je lui souhaites bonne chance dans la restructuration de la guilde.
Mais le message de stalker... RP est le but même d'un MMOrpg...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Re: Horaire RvR

Unread post by Penombre »

Balrog wrote:
TaKaTK wrote:Mais je ne comprends pas la raison IRL, qui pousse à limiter l'accès à cette zone...
Personnellement j'en ai un peu marre d'xper... et si je me connecte sur le serv c'est uniquement pour Rvr ou trouver des bugs...
Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.... et des plages d'ouverture plus grande de cette zone satisferont de nombreuses personnes....

TaKaTK
Eh beh, encore heureux qu'il y ai des horaires pour le rvr, hier soir embleme était déserte...........et le rp il devient quoi si la zone est ouverte indéfiniement ? :evil:
Je ne pense quand même pas que les admins soient assez fou pour faire ça lol ^^

Ps : Coucou au passage ^^ ca va ?
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

warsgate ne le prend pas mal mais tu aime bien nous critiquez ?? ca a l air de te faire plaisir je remarque que sur tout les post de la legion noir ya toujour un message de ta part pour nous critiquez et ca m enerve :evil: :evil:
Locked