Proposition de loi Sylve (Pour une guerre plus RP)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Moralité, continuons a developper des règles, l'initiative de jeanot est bonne, developons la.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Oui, mais n'en profites pas avec des remarques désobligeantes et peut réspectueuses dans ce cas ;)

Je rajoute une règle dans la lignée de l'autre : Le réspect du joueur qui jou le perso d'en face
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Extrait de notre Charte
Ils vous appartient Enfants de l'Arbre d'éduquer les peuples d'amtenael a cette humanité et que chacun puisse trouver sa place dans le respect de l'autre.
Tu aurais fait un bon arbiren Kijab :P

Les regles sont la justement pour que le Jeu reste agreable a tous.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

JeannotLapin wrote: (imagine un broadcast restant aparent 1 min et les deco reco pour bug d'endu par exemple :wink: ).
Heu le broadcast reste 1min ?
Non ... tu peux le retirer avec la croix en haut a droite.


Donc mettre les regles au démarrage ne peut que améliorer le serveur.

Ps : désoler de faire tache parmi la discussion sur les regles de cape ...
Last edited by Dama on 04 Feb 2005, 22:24, edited 1 time in total.
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

hum, j'ai pas envie de lire chaque post, surtout que cela ne m'avancera pas frocément, mais ces regles devrai etre validé par les Admins et ensuite afficher en post it (mettre a jour ceux existant), pour que l'on sache sur quoi s'appuyer.
Car sinon certains vont se baser sur ces regles, et d'autre non et donc des discordes inutiles en perspective

PS : finalment j'ai lu les post ;), mais bon il faut que les choses soient clair
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

l'idée de base est bonne mais je pense que appliquer sa a l'échelle du jeu va être tres dur.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Sp4M wrote:
JeannotLapin wrote:1. RP parlant il est illogique qu'un combattant puissent revenir directement sur les lieux du combat qui plus est avec un PVP falg on qui lui permet de venir insulter ceux qui l'ont tue et genere une mauvaise ambiance 1 Seul Bind loin des combats peut faire coire qu'il a ete blesse, doit se soigner et necessite un temps pour qu'il revienne sur le lieux des combats.
5. Peut etre adapte vu le kill en ville normalement interdit mais on voit des gens rentrer et sortir d la ville en abusant de cette loi combine avec le point 1 le kill des Pesonnes en guerre et uniquement celle la serait autorisé adin d'eviter ces abus, je suppose que l'on a autre chose a faire que de se spe ou faire des courses en guerre si c'est vraiment necessaire on demande une protection a un groupe de sa guilde cela se justifie toujours de maniere RP. La Ville d'embleme et les pourtours proches devrait etre exempt de combats mais pas les drakorans ou les liches ou les minos bien sur, simplement les environs proches d'emblemes.

Rien n'empeche ungroupe de se constituer de prendre le dada tous en meme temps et de sauter en route. A vous de les poursuivre et les chasser, essayer simplement de rester logique et eviter ainsi les multikills, rezkill etc...
Adopté.
@thebraska: comme quoi si tu lisai tous les post, tu verrai que finalement ca s'applique :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Driamor
Nioubi
Posts: 27
Joined: 19 Feb 2005, 12:48
Discord:

Unread post by Driamor »

pour les bind, ya plus simple, deplacer les guerres
un champs de bataille designer situer au milieu d'avalon
pour nous les midgardien on part de midgard (logiquement...) ou un truc du genre, parce que si tout le monde bind a embleme... va y avoir baston a embleme et non sur le champ de bataille ^^
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Le probleme vient je pense de la volonter de faire respecter ses regles quand je vois les broadcast "Arreter de jouer avec les portes" concernant les incessantes attaques qui ont lieu sur mid et les eternelles discussions pour savoir qui a gagné, je me dis vraiment que ce bind unique pour les parties qui veulent faire GvG serait utile et ameliorait le RP. Le combat se passe a Midgard et le bind est a Embleme si un combattant a le pvp flag on sur zone de combat un petit sejour en prison de 1 heure ou 2 ou il ne peut plus combattre serait surement disuasif reste a vor la volonte pour les GM d'aprouve cette loi meme amendée et de la faire appliquer si possible.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Gywyn
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 13 Feb 2005, 21:22
Discord:

Unread post by Gywyn »

moi je trouve que l'idée très intéressante, un peu plus de règles ne fait pas de mal!
Post Reply