La durée des armures

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

La durée des armures

Unread post by Fizzz »

Spam, Malka, Hermes, Mouton, et toutes personnes qui peuvent le savoir, je voudrais savoir si l algorithme de baisse de potentiel de l armure a été revu, car avec un pti reroll :roll: j ai la meme armure depuis mon level 5, je suis 15 aujourd hui, et mon torse est a 98%!!!

Alors qu avant les armures arrivaient vite a 70%.

Voila, si ca a deja été abordé, j ai pas trouvé...Ok ok j ai cherché 49sec...

Tcho a tous
Mon histoire? C est
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

les autres parties de l 'armure sont descendues a 75 ?
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

ça a ete coorige la descente a70 % était anormal, 98 % faut voir si ton armure est vio ou pas mais c'est plus ou moins logique peut etre un peu trop peu d'usure mais depends aussi si tu a rammassé bcp de coups ou pas.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ca fait plusieurs jours que la baisse de condition de l'armure a été grandement ralentie d'après ce que j'ai constaté.

Actuellement, comme le signalait quelqu'un dans un autre post, il devient intéressant d'aller voir le forgeron tous les 20-25 mobs pour faire réparer à 98% de condition histoire de pas trop "manger" la durabilité (ce qui semblerait être la norme sur les serveurs officiels, corrigez-moi si je me trompe ?).

Par contre, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai acheté une armure rouge pour ma moinesse, et là j'ai vraiment eu l'impression que la condition redescendait comme avant...

Retour en arrière du à la dernière màj ? (Ceci n'est pas une critique, juste une question :wink: ) Ou bien l'effet "usant" de porter une armure de niveau trop élevé a été implémenté ? (Plausible, mais à moins d'une distraction de ma part, je n'ai rien aperçu dans la section News ?)
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Non non elle est viovio! :lol:
Mon histoire? C est
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Petites precision sur l'usure des armure :

- une armure jaune s'use beaucoup moins vite qu'une amure violette (1/50000 avec une armure jaune et 8/50000 avec une violette si je me souviens bien, a note qu'une armure grise s'use encore moins vite)
- l'armure s'use uniquement quand vous prenez un coup qui reussi sur cette partie d'armure (y a un message disant que vous vous faite toucher a tel endroit du corp)
- la quantite d'usure applique a chaque fois que vous vous faite toucher est double en dessous de 90% de condition


A mon avis Fizz tu doit monter un perso qui ne combat pas tres souvent au cac.
Image
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Doulbousiouf wrote:A mon avis Fizz tu doit monter un perso qui ne combat pas tres souvent au cac.
Non, j'ai remarqué que mon armure baissait etremement lentement également. Je m'en plain pas, mais selon moi, ca ne doit pas etre normal. Je pense que violet descend encore moins vite...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Druss
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 23 Jan 2005, 22:26
Discord:

Unread post by Druss »

Je savai pas que c'était implanté, c'est bien !
Mais quel est la procédure pour la réparer ? J'ai vu le forgeron, je vais chercher, il y en a plusieurs ?

Merci !
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

si on veux pas que notre armure suse moin vite faux en acheter une jaune.
alienpeteur
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Feb 2005, 11:17
Discord:

Unread post by alienpeteur »

Moi, je ne me plain pas que mon armure ne s'use pas vite, ca me fait des économies :D

Et merci pour l'info Doulbousiouf je savais pas qu'une armure jaune s'usai moin vite qu'une violette :wink:
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

C'est donc effectivement implenté !

Trèèèès bien ça ! Fini les niveaux 10 qui recoivent de l'armure niveau 30 et qui font les malins :wink:

Sur ce, j'en déduit qu'une armure rouge s'use à raison de 4/50000, me trompe-je Doulbousiouf ?

Si oui, alors je suis dans la ***** pasque j'ai plus de thune pour m'acheter de la jaune :lol: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

moi j'ai l'impression que sa descend vite car j'ai eu une armure et en 2 lvl elle a du perdre au mo 10%.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

haa que s'etait bien au temps ou on reparez pas les armures.....
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

bof tu sais si on peut economiser un eput d'argent.
notre société (daoc) est devenue une société de consommation!!!lol!!!
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Locked