<Illuminatis>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

BIENVENU
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

bienvenue a toi et que lucifer te protège !!!!!
User avatar
Deathscythe
Nioubi
Posts: 18
Joined: 23 Dec 2004, 11:53
Discord:

Unread post by Deathscythe »

:arrow: une fois de plus je me permet de fare une suggestion:

Voila pour la pluspart d'entre nous (y compris moi ), n'ont peu ou pas participé à des GvG donc nous n'avons aucune experience de ce genre d'event ( Attitiude à adopté, strategie technique, etc ........ ). Or lorsque l'on rencontre des guildes expérimentées , nous avons du mal et j'ai ouïs dire que certain préférait ne pas aller plutôt que ce faire "défoncer" .


Donc voila ma suggestion pourquoi ne pas organiser des GvG d'entainement entre ILLU et LN et aussi les ID, les anciens apprenant aux nouveaux.


J'espère que vous prendrez en considération ma suggestion, merci d'avance.
Image
Tallgees // Clerc // lvl 36 // Infernum Decatenum (et fier de l'être Twisted Evil )
Frostwolf // Thane // lvl 15 //
Deathscythyehell // Ombre // lvl 9 //
Hargan // Scout // lvl 6 //
Darkspirit // Prêtre d'Arawn // lvl 6 //
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

idée deja évoquée sur noter forum
Image
kintus
Nioubi
Posts: 20
Joined: 03 Dec 2004, 15:57
Discord:

déclaration...

Unread post by kintus »

Illu, Ln, peut-etre certains de vous se demandent pourquoi en cette douce nuit, m'a-t-il pris de penser a quitter cette guilde...

Ce ne sont que des raisons RP : -Juste avant la réunion, je parlais a Tango, ilétait afk, mais beaucoup d'illu et de Ln étaient là, j'ai déclaré peut-etre quitter cette guilde, pour une autre, un rassemblement de ménéstrel, conteur, historiens ou poetes...J'ai déclaré aussi etre un troll savant, ayant reçu l'éducaion du plus sage des trolls : Ohmak...
Quelques guerriers et Revenant lui meme a déclaré alors qu'un troll n'était QUE fait pour combattre. Un autre a dit qu'un troll cognait fort, et que moi, pourtant berseker, ne cognait pas fort, n'était donc pas un troll, Revenant déclare alors d'enlever mon déguisement. Je n'ai pas aimé cette attitude. Si certains croivent qu'un troll ne doit que combattre il pourrait aller à l'adresse suivante : http://daoc.goa.com/fr/ et regardez cette phrase : " D'aucuns prétendent que les trolls sont des etres sauvages, brutaux [...].Mais il serait inadéquat d'étendre cette définition à l'ensemble du peuple Troll, qui compte également des individus d'une rare sagesse, et d'une rare patience. "
Voilà, peut-etre ne suis je pas si patient que le seigneur Ohmak... Je le répète les raisons de mon départ sans en partie bete je pense pour certains, et RP. Je ne suis pas encore partis de cette guilde car elle m'est chère au coeur. La situation s'arrangera peut-etre et peut-etre, certains comprendront enfin qu'un troll peut parfois etre cultivé, et ne pas avoir comme arme qu'une hache ou un marteaux, mais aussi une plume ou un esprit...
Paoling
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

MAGNIFIQUE !!!! Quoi que tu fasse je respecteré ton choix soi en sur !!!!
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Mes frères ... je vous annonce mon départ d'Amtenaël .... merci pour tous ce que vous m'avez apporter :) ! Je remierci Dalladna et Tango pour leur simpati en vers moi et tout les autre illu que j'ai connu voila ^^ Au revoir a tous (je reste présent sur le fofo) ...peut être que dans quelque mois je reviendrais ..... encore merci a tous !! :wink:
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

erf :( Revien vite sur le serveur petit frére
Carmeloo
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Dec 2004, 15:22
Discord:

Unread post by Carmeloo »

Au revoir à toi et que Lucifer éclaire tes pas pour toujours !
Oublie pas de nous passer un petit coucou de temps en temps ^^ !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

J'espère te revoir un jour. Je te salue :arrow:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

scoco wrote:Mes frères ... je vous annonce mon départ d'Amtenaël .... merci pour tous ce que vous m'avez apporter :) ! Je remierci Dalladna et Tango pour leur simpati en vers moi et tout les autre illu que j'ai connu voila ^^ Au revoir a tous (je reste présent sur le fofo) ...peut être que dans quelque mois je reviendrais ..... encore merci a tous !! :wink:
:(
Image
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

puis-je avoir l'adresse internet de vostre site?




Merci.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Nos alliés les Illuminatis se sont réunifiés avec nous.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

bonjour,

je voudrais savoir si vous etes d'accord pour me pré guilder?


Merci de votre aide.
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Bon on va etre clair et direct :

1- les illuminatis n'existent plus en soit, ils ont fusionné avec la Legion noire

2-On ne guilde pas avant lvl 15 comme les autres

3-Pas de préguildage, c'est quoi cette histoire ?

4-Au rythme ou tu boulettes depuis ce matin, tu peux commencer a chercher une autre guilde que la notre, sous tendu qu'une veuille bien t'accepter un jour, ce qui semble assez compromis.
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Locked