CVS 26-02 + Zone RvR

Les dernières nouvelles du serveur.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

oui, le RvR est hrp... Mais il est totalement différent de Amtenael, ce n'est meme pas le meme monde.

On aura compris je crois.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Tauddry
Petit level
Posts: 36
Joined: 26 Jan 2005, 19:13
Discord:

Unread post by Tauddry »

Moi j'ai déja un probleme :(
J'arrive pas à installer NF
Pourtant je le télécharge normale apres je l'ouvre, je spécifie le dossier et ya les barres qui défilent MAIS la 1er fois les barres sont pas allés loin car il disait qu'il y avait un probleme dans un fichier (je c'est plus lequel).Croyant que cela et dut au téléchargement je le re-télécharge et la miracle la ou la derniere fois ca na pas marché ca marche mais cette fois-ci ca bug au niveau d'un autre fichier (je suis maudit) donc je voulait savoir si ca le faisait avec d'autre

Merci!!
Je vais faire comme tout le monde:
Tauddry lvl38 Fléaux d'Arawan
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yopa

Unread post by Judith »

Amtenael est censé etre RP !

La zone RvR est un lieu TOTALEMENT HRP !

Les séance de RP sont remplacé par du pur bourrinisme satanique sans scrupule, dans une zone bien petite pour un tel "Combat" qui , d'ailleur, ne présente aucun batiment, fort et autres ruines, principaux lieus de strategies.
5 minutes dans cette zone mon fait voir les pires horreur RP qu'un mortel puisse voir, et meme les pires horreur HRP que l'on puisse apercevoir dans la zone PvP... Et le PIRE , c'est qu'apparament, les joueurs aiment ca.
La zone RvR est franchement, une zone de "Tape case" ! Tout le monde est branché sur le sang... LE SANG et encore LE SANG !

Meme dans les serveur RvR , il y a une once de RP en vue, alor que la, rien n'est RP (pour un serveur qui se dit RP, c'est joli)...

Voila mon avis, cela est peut etre agressif, voir un peu insultant, mais bon... il fallait que je le dise.
Hum, ça fait un moment qu'on le dit.
On vient de perdre la notion de RP en puissance.
De telles initiatives sont avant tout donc faites pour les boulets et pour contenter leur soif de pk débile et HRP au possible... ça va à l'opposé complètement de la notion de RP. Au moins on sait à quoi s'en tenir.

En réponse à Malkavian qui dit :
Le mode RvR n'est la que pour répondre a une grosse demande des joueurs... C'est un monde a part de Amtenael...
Vous êtes donc "détachés" D'amtenael pour le temps qu'il vous plaira.
Si c'est "une grosse demande" pourquoi ne pas faire un serveur que comme ça ? Ca dépend de ce que vous voulez. Si votre but est de contenter le plus grand nombre, et de reproduire à l'identique le bourrinage des serveurs officiels en version gratuite, pourquoi pas. Mais si vous tenez un tant soit peu à l'étiquette "RP" c'est idiot d'insérer une telle zone dans amtenael, surtout en disant qu'elle est "détachée", autant le faire réellement.
Image
User avatar
Vink
Bon level
Posts: 83
Joined: 08 Jan 2005, 00:02
Discord:

Unread post by Vink »

Merci pour les mises a jour et la zone RvR !
:D
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Je suis plié en 4 de rire.

Le RvR n'est ptet pas un système qui favorise le RP, néammoins dire que c'est completement HRP ça ne me parait pas tout à fait véridique ;)

Chacun sa façon de voir les choses.

A la base les royaumes ne s'affrontent pas pour etre 10L10, il y'a une histoire qui repose dessus et cette histoire est absolument RP quoique vous pensez du RvR. (cf. le book du jeu).

Rien à ajouter de plus.

Ah si ... arreter de raler ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Malkavien wrote:Le mode RvR n'est la que pour répondre a une grosse demande des joueurs... C'est un monde a part de Amtenael...
Grave erreur :/

Penser aux nombres avant la qualité, on se croirai sur ces shards qui te filent un level 50 à l'arrivée...

Si 200 joueurs vous demande que tous aient des armures épiques, vous les donnerez pour répondre à une grosse demande ? Oo

Un shard RP s'il veux prétendre à ce statut doit parfois sacrifier des joueurs au pris de son étiquette, la c'est le contraire, pensez à enlever l'étiquette pour pas qu'il y ai erreur sur la marchandise et qu'on porte plainte pour pub mensongère :lol:

Edit : rah, la colère enleve parfois toute forme de politesse ...

Je vous remercie en tout cas grandement pour m'avoir offert gracieusement ces temps de jeu ainsi que cette place de modérateur, je vous souhaite bon courage dans votre aventure, et un grand bravo au staff et aux développeur de DOL, vous faites un sacré travail, mais le shard n'est plus ce que je cherchais.

Je dis un grand adieu aux joueurs, surtout à ceux que je cotoyais souvent, je me suis tout de meme bien amusé ici :)
Last edited by Sarek on 27 Feb 2005, 00:01, edited 1 time in total.
Image
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Je vois pas en quoi sa embete les RPistes, c'est une zone a part personne vous force à y entrer, ça ne degrade en rien le coté RP du serveur, c'est une possibilité en plus pour ceux qui le souhaite n'interférant en rien avec le reste du monde.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

ha

Unread post by Hermès »

Avec le système d'inscription qui se prépare, ça ne changera rien de tout façon.

Il y aura une raison RP de l'existence de ce plan (dans la mesure du possible, malgré l'oeil dubitatif que j'ai par rapport à un tel endroit), et ça restera RP, à la limite.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Hum

Unread post by Judith »

Je pense en puissance comme Sarek, et de toute façon je ne pourrais pas rejouer avant sûrement juillet au moins. Je continuerai de regarder le forum pour voir comment ça évolue et si ça part complètement en sucette, ou si ça devient RP ( y'a du boulot ).

Bonne chance en attendant.
Image
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

moi je dit bravo pour la mise a jour, bravo a votre zone RvR afin qu'on soit debarrasser des boulet qui irons s'entretuer dedans en revange je dit ouin!!!!!!!!! y fallait le laisser le repartiteur d'argent equitable pour les groupe.

ça c'est nul de l'avoir ôter ça va encore faire des conflits et en plus ça va inciter les joueur a chasser seul pour gagner de l'argent.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Abigail wrote: y fallait le laisser le repartiteur d'argent equitable pour les groupe, ça c'est nul de l'avoir ôter ça va encore faire des conflits et en plus ça va inciter les joueur a chasser seul pour gagner de l'argent.
C'est surment un bug, je ne pensse pas que cela soit volontaire, donc il va falloir pacienter. :wink:
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Ce n'est pas un bug, lisez les MaJ ... Il faut juste que le createur du groupe tape /auto, mais pour l'instant ça marche pas.
Image
Image
Slayer
Padawan
Posts: 79
Joined: 01 Aug 2004, 16:33
Discord:

Unread post by Slayer »

Voila...j'ai une question, ou se trouve le pnj qui peu me teleporter a la map
RvR? J'ai chercher et je n'est pas trouver...
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Sarek wrote:
Malkavien wrote:Le mode RvR n'est la que pour répondre a une grosse demande des joueurs... C'est un monde a part de Amtenael...
Grave erreur :/

Penser aux nombres avant la qualité, on se croirai sur ces shards qui te filent un level 50 à l'arrivée...

Si 200 joueurs vous demande que tous aient des armures épiques, vous les donnerez pour répondre à une grosse demande ? Oo
Rha tu n'as rien compris .. Cette zone etait la en test pour le moment, nous ecrivons un BG qui expliquera le fondement de cette zone. Je suis 100% contre Malkavien qui pretend que cette zone est HRP, pour moi elle sera 100% incluse dans le BG d'amtenael.
Croyez ce que vous voulez, mais amtenael restera RP avec cette zone, et les gens qui le comprendrons s'y amuseront d'autant plus.

EDIT: En effet, le systeme d'inscription est cette fois bel et bien en construction et sera sous peu disponible.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Sérieu merci les admins sa fait trop plez d'avoir une map ou on peut se defouler!! Je compte sur vous pour régler encor les quelques petits buggs! en tout cas bravo :D
Locked