ca depend si on a changé le repertoir lors du telech... de l'installationLe bon dossier c'est le principal.
A L'AIDE, dns introuvable
si ta mit le .rar dans le dossier c:/Toa c'est normal que sa marche pas faut que tu le decompresseEt puis là je sais plus (et au fait comment on dézippe un fichier ? (boulet qui vous parle^^)
pour decompresser a.k.a dezipé il te faut un logiciel comme winrar tu peu le telechargé sur un site special pour l'avoir gratuit
marre marre bon je m'adresse à vous
aider moi j'ai telecharger tout les laucher
j'ai modifier les fichier j'ai tout fait
quand je me connecter il me dise "renderer creation failed"
je présice j'ai deja un compte et j'ai noter tout pareil (majuscule chiffre)je ne peut pas me tromper je vous l'assure
que faire donnée moi les lien "direct" pour le lanceur
je vous suis déjà reconnaissant merci
aider moi j'ai telecharger tout les laucher
j'ai modifier les fichier j'ai tout fait
quand je me connecter il me dise "renderer creation failed"
je présice j'ai deja un compte et j'ai noter tout pareil (majuscule chiffre)je ne peut pas me tromper je vous l'assure
que faire donnée moi les lien "direct" pour le lanceur
je vous suis déjà reconnaissant merci
je pige pas quand je rentre mon pass et que je me connect sur le lanceur1.69 sa me dis pass incorrect pourtant c'est le bon je fais quoi je veux pas abandonner ce conte il est trop precieux
repondez tres tres vite
P.S:Avis aux admins le lanceur 1.17 sera t'il réinisialisé?
repondez tres tres vite
P.S:Avis aux admins le lanceur 1.17 sera t'il réinisialisé?
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Dans l'ordre alphabétique,
a vient avant b qui lui même vient avant c...
Tu peux donc te douter que la version la plus récente est 9.0c...
Jusqu'à l'apparition de DirectX 9.0d, on peut se douter que le 9.0c le restera ...

a vient avant b qui lui même vient avant c...
Tu peux donc te douter que la version la plus récente est 9.0c...
Jusqu'à l'apparition de DirectX 9.0d, on peut se douter que le 9.0c le restera ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Je lock.
1 - Le SEUL problème qui aurait dû être traité ici est celui du bug du launcher, qui, si je l'ai bien compris vient du changement de l'hébergeur du site.
2 - "Le renderer création failed" a été traité maintes fois, et toujours avec cette conclusion, "Il faut télécharger DirectX, la dernière version."
3 - Pour décompresser un fichier avec 7zip ou winrar, rien de mieux que de lire les FAQ de ces programmes, sur leur site officiel, que vous pourrez trouver en passant par 01net.telecharger.com .
4 - Redman a tout dit quand au problème du "Failed to open : C:\TOA\Amtenael\game.dll".
Merci de votre comprehension.
Cordialement.
1 - Le SEUL problème qui aurait dû être traité ici est celui du bug du launcher, qui, si je l'ai bien compris vient du changement de l'hébergeur du site.
2 - "Le renderer création failed" a été traité maintes fois, et toujours avec cette conclusion, "Il faut télécharger DirectX, la dernière version."
3 - Pour décompresser un fichier avec 7zip ou winrar, rien de mieux que de lire les FAQ de ces programmes, sur leur site officiel, que vous pourrez trouver en passant par 01net.telecharger.com .
4 - Redman a tout dit quand au problème du "Failed to open : C:\TOA\Amtenael\game.dll".
Merci de votre comprehension.
Cordialement.
<Merci Fa#, Fizzz et les autres