Message important de la Guilde des Chevaliers Déchus

Réservé au Roleplay, présentations...
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

Message important de la Guilde des Chevaliers Déchus

Unread post by Claire »

Comme beaucoup ont pu le constater la guilde des Chevaliers vient d'essuyer une grave crise interne nous privant ainsi d'un certain nombre de nos membres. Face à cet état de fait, nous, les fidèles, les irréductibles, le noyau dur, avons décidés de réagir afin de relancer et donner un nouveau jour à cette guilde qui nous est chère.
Nous sommes les Chevaliers Déchus, anciens Nobles ou Guerriers, qui par différentes circonstances sont tombés en déchéance. Notre volonté et notre art du combat n'ont pas faiblis. Nous représentons toujours une force non négligeable en cas de conflit.

Pour ses raisons, nous, Chevaliers Déchus, avons décidés de louer nos services en tant que guilde mercenaire.
Liée par contrat, nous nous battrons à vos cotés.

De par cette nouvelle politique et orientation de la guilde, nous désavouons dés aujourd'hui, toutes alliances ou déclarations de guerre faites par le passé.
La guilde des Chevaliers Déchus, à ce jour, prends un statut de Neutralité. Seul un contrat dûment scellé fera temporairement de nous vos alliés.


Règlement de la guilde :

1 - En dehors de contrat, les Chevaliers Déchus sont neutres à tous conflits et prise de position.
2 - La guilde peut être engagée temporairement, via un contrat, (par exemple : renforcer une autre guilde lors de GvG , d’une guerre ou se battre pour un noble ou une milice).
3 - Sous contrat, Les chevaliers Déchus s'engagent à s'investir au maximum de leurs compétences et a être loyal envers leur employeur (pas de surenchère dans les contrats).
4 - Les Chevaliers Déchus ne peuvent pas être employés individuellement.
5 - Sous contrat, la non considération de nos personnes en tant que combattants respectueux sera sanctionnée immédiatement par une rupture de contrat et l'abandon pur et simple du champ de bataille.
6 - En aucun cas les Mercenaires Chevaliers Déchus peuvent être tenu pour responsable de la victoire ou de la défaite de leur employeur... lui seul pourra tirer profit de l'issu du combat ou du contrat en général".
Ex: La guilde Albaroth fait appel aux chevaliers déchus pour combattre les Adorateurs de la Lune... en cas de victoire, seul les Albaroth pourront prétendre avoir vaincu les Adorateurs de la Lune... la guilde des Chevalier Déchus gardera son caractère "neutre" par rapport à l'issue du combat... de même si il s'agit d'une défaite....
Ainsi pour reprendre le premier exemple... si Sir coeur de Lion fait appel à nos services et qu'ils arrivent ainsi à massacrer simultanément les guildes LN, LAL, ILLU. Lui seul pourra prétendre avoir vaincu ces guildes.... et les conteurs du royaume ne relateront pas l'intervention CD mais seulement la victoire d'un homme, Sir Coeur de Lion.
7 - Pour éviter toutes représailles entre employeurs, via nos services, nous nous engageons a ne pas signer de contrat pouvant aller à l’encontre de notre dernier employeur dans délai de 48 heures (ceci valable après la fin d’un contrat).


Les demandes de contrats se feront comme suit :
Note : S’adresser aux diplomates de la guilde.

1 - Prise rendez-vous avec la guilde ou individu demandeur d'un contrat.
 déterminer l'heure, la date, le lieu, la durée et les adversaires.
2 - Réponse des Chevaliers Déchus
 consultation en interne des membres disponibles
 réponse : noms, qualités des Chevaliers Déchus potentiellement engageables et prix
(les prix pratiqués seront très raisonnables et négociables, le but n'étant pas de s'enrichir).
3 - Acceptation ou non par les 2 parties.


Cette Nouvelle politique de la guilde ne sera pas effective immediatement (plutot courant de la semaine prochaine). Le temps de bien coordonner nos actions et nos devoirs au sein de la guilde.

Claire ombrement votre :
Last edited by Claire on 20 Dec 2004, 19:00, edited 1 time in total.
Animistras
Petit level
Posts: 30
Joined: 23 Nov 2004, 13:41
Discord:

Unread post by Animistras »

Je rajouterais juste à ce qu'à dit Claire que :
Ainsi pour reprendre le premier exemple... si Sir coeur de Lion fait appel à nos services et qu'ils arrivent ainsi à massacrer simultanément les guildes LN, LAL, ILLU. Lui seul pourra prétendre avoir vaincu ces guildes.... et les conteurs du royaume ne relateront pas l'intervention CD mais seulement la victoire d'un homme, Sir Coeur de Lion.
Faisait suite a un petit débat ou l'on a décidé qu'il était possible d'offrir nos services à une personne et pas uniquement à des guildes... ainsi un seigneur peut très bien employer des mercenaires pour protéger son royaume ou au contraire lancer des pillages sur les terres de ses ennemis...

TaKaTK
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Non RP : Vous demandez que le server soit plus RP ! c'est bien joli mais quand on fait un RP personne ne le respect....
profiter de ce message pour demander aux chevaliers déchus de ne pas s'opposer à quiconque durant cette bataille.
Les Chevaliers déchus ne s'oppose a aucune guerre ! (notre rp est tout le contraire)
J'ai besoin de vous à mes côté, loin loin loin de la bataille qui fera rage à Albion

...(après on se plaint de la mauvaise ambiance)

Oui j'ai pri ces quotes car ca m'a vraiment choquée, surtout d'une personne qui se dit vraiment RP.

Je vous remercie d'avance si vous faite des démarches pour avoir nos services.

(comme on est une guilde mercenaire nos services sont échangés contre de l'argent mais je pense pas que ce soit quelques PO qui empèchent de nous prendre...)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

[HRP]
Mais oui, mais oui, je nuis à la bonne ambiance du serveur... :roll:
soon wrote:
Bardiug wrote:Soon, expliques-moi comment je vais retenir une horde de mercenaires qui demande à de dérouiller un peu!
Et bien, en respectant ta parole de chevalier :
Bardiug wrote:nous nous rangerons du côté du premier à manifester le besoin de nous voir à ses côtés...
J'ai besoin de vous à mes côté, loin loin loin de la bataille qui fera rage à Albion :wink:

:P :P :P
Ceci était un petit "chambrage" entre bon potes IRL, pas la peine de s'immiscer dans la conversation et de faire preuve de susceptibilité mal placée !! :P

De plus, je ne vois nulle part dans votre annonce ci-dessus que les CD soient des guerriers assoifés de sang au cerveaux de bovidés qui ne cherche qu'a frapper sur tout ce qui bouge... :roll:

Donc si une des factions dans une bataille vous propose 100po pour "s'allier" avec eux, mais que Svàràgh, en tant qu'être respectueux de la nature et de la vie, je vous offre 200po pour que vous refusiez de faire couler ne serait-ce que la plus petite goutte de sang en ne prenant pas part à cette même bataille, vous refuseriez mon offre et mon or ?! :?:

A vous de voir si vous voulez être des ex-chevaliers vendant leurs services, tant que les idéaux sont nobles, ou des bêtes de guerre assoifées de sang et de tripes, et en quête de bataille (ou de points de royaumes)... :wink:

Bien amicalement,
Soon.

ps : Ah oui, une dernière chose : je ne pense pas avoir souvenir d'une seule parole de ma part sur ce forum ou je me proclamerait "vraiment RP". J'ai juste tapé 2-3 textes, et anoncé que j'essaierais de contribuer au RP d'Amtenaël. :wink:

[Fin d'un trèèès long HRP]
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

héhé

Tu as tout à fait raison mon cher Svaragh!
Je pense qu'il y a eu méprise, car je n'avais pas réellement compris tes intentions! Je pensais que tu souhaitais ne pas nous voir prendre part au conflit, et que tu tentais de nous influencer par la seule force de tes paroles.

Dommage que tu ne m'ai pas parlé Or plus tôt !!

Le tintement des pièces est un son ô combien efficace chez les Déchus, bien plus en tout cas qu'une demande verbale. Ce n'est pas que je n'aime pas le son de ta voix Svaragh, pour un troll, elle n'est pas si mal (vraiment). Mais nous obéissons docilement à des arguments plus convainqant à nos yeux.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Escuse moi alors j'ai mal interprété ce que tu as dit et cela m'a vraiment choqué.


Ps: 'qui se dit rp' je voulais seulement dire que tu étais une personne des plus douée dans ce domaine c'est pour cela que j'ai mal réagi
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

Moi personnellement le bruit de ces petits ecus qui tambourrine dans un beau sac me plait, mais l'odeur du sang me plait enormement aussi, alors autant convier les deux ^^
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Ahyli wrote:Escuse moi alors j'ai mal interprété ce que tu as dit et cela m'a vraiment choqué.


Ps: 'qui se dit rp' je voulais seulement dire que tu étais une personne des plus douée dans ce domaine c'est pour cela que j'ai mal réagi
Pas de problème !

J'étais moi même assez fatigué et p-ê ai-je pris ton post avec un peu trop d'aggressivité. Désolé. :oops:

ps : je prends donc ça pour un compliment et t'en remercie infiniement ! :oops:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

/HRP
A vous de voir si vous voulez être des ex-chevaliers vendant leurs services, tant que les idéaux sont nobles, ou des bêtes de guerre assoifées de sang et de tripes, et en quête de bataille (ou de points de royaumes)... Wink
on peut aussi vroi ca d'une autre facon: sont ils des chevaliers dont l'honneur les force à se restreindre aux engagement qu'ils ont pris ( m'enfin pour des déchus... :roll: ) ou des vendues prets a toute les traitrise pour un peu d'or ( ce qui serait plus prets de ce qu'est un veritable mercenaire, mais ca risque d'etre dure de leur faire confiance par la suite lol :) )


En tous les cas chapeau bas pour ce RP et votre guilde il y'a l'air d'avoir une remarquable ambiance et un tres bon respect du jeu.

Shazzz

Ps: ca fait toujours plaisir de voir ce genre de quiproquos si bien se résoudre.
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

merci

Unread post by Claire »

Merci Shazzz cela fait plaisir de lire des posts comme celui la


Claire leader des Chevaliers Déchus
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est gentil mais évitez de déterrer les posts pour faire du HRP, c'est a proscrire dans la section RP et je vais tout faire pour que ca le deviennent ...
Image
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

/HRP

Pour Sarek>> ce post vient apperement d'etre bougé en section RP, il etait quand j'ai ecris mon message en section guilde et donc HRP...

/HRP

Shazzz
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Shazzz wrote:/HRP

Pour Sarek>> ce post vient apperement d'etre bougé en section RP, il etait quand j'ai ecris mon message en section guilde et donc HRP...

/HRP

Shazzz
Regarde la date de ma réponse, ca t'evitera de dires des conneries :roll:

Par contre, c'est vrai que je sais pas ce qu'il fout la, mais il a pas trop sa place en section guilde non plus ou alors il fait double emploi oO

Bref, c'est pas à moi de décider ou va ce topic, c pas ma guilde :P
Image
Post Reply