Vers une mort plus rp en batailles rangées...

:idea: Proposez vos idées !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bonjour, une autre solution, sous catacomb quand on meurt apres avoir faire "/respect" il y a un icon pendant environ une minute (une petit tete de mort) et c' est un debuff qui enpèche de taper très fort (au lui de taper dans les 12 je tapais dans les 3-4), il me semble pas qu'il y ais ce systeme avec TOA (j'ais esayer en me suicidan et je n'ais rien eu).

Donc je pensse que si c'etait possible de metre un debuff quand on ce fait tuer par autre joueur pendant 15 minute ou plus serais un bon systeme. :D
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Ben le truc c'etait surtout d'empecher les gens de revenir materiellement après etre mort en combat pvp... Il y a deja des sortes d'affaiblissement mais les gens reviennent quand même... C'est pour ca qu'une mort avec un temps plus grand avant de se réincarner serait bien je pense...

Puis pour la justification Rp on peut varier selon les personnes: besoin de concentrer l'energie de l'ame comme tu dit, aller retour au wallhala... Les justifications sont abondantes et chacun pourra l'interpréter comme il veut.

Oui la mort RP n'est pas assez prise au serieuse Tsynah... Et je pense qu'avec ca elle le sera un peu plus... M'enfin c'est ujn point de vue... :roll:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Tenez, un sujet que j'ai ouvert il y a quelque temps deja et qui n'a servi a rien ;)

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2617

Je suis tout de meme content de voir que le manque de RP face a la mort choque enfin ....
Image
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Bonjour, une autre solution, sous catacomb quand on meurt apres avoir faire "/respect" il y a un icon pendant environ une minute (une petit tete de mort) et c' est un debuff qui enpèche de taper très fort (au lui de taper dans les 12 je tapais dans les 3-4), il me semble pas qu'il y ais ce systeme avec TOA (j'ais esayer en me suicidan et je n'ais rien eu).

Je confirme, il y a le débuff dans TOA !!!
Image
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Ah.. Ouais je me souvient deton post sarek j'y avais même répondu.. Mais j'l'avais pas vu comme une envie de reforme sur la mort ^^
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Kraax wrote:Ah.. Ouais je me souvient deton post sarek j'y avais même répondu.. Mais j'l'avais pas vu comme une envie de reforme sur la mort ^^
Tu l'avais vu comme quoi alors ? Oo

Le but etait de voir l'avis de tous sur la mort (pour l'adapter à amtenael) et comme la moitié a rien compris, j'ai laissé tomber :/
Image
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Les visionnaires sont souvent incompris de leurs contemporains Sarek ;)

Quant a la mort en gvg un temps plus long avant de release pourquoi pas mais il faudrait pouvoir bouger la caméra pour au moin assister a la bataille tel l'esprit qui sort de son corp :)
paske si le release arrive 10 mn plus tard ca casse un peu le fun du jeu d'etre bloqué sur son propre corp inerte :x
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Tu peu deja bouger la camera avec les touches de mouvement de camera... J'ai deja suivit comme cela des batailles où j'avais périclité... Biensur tu ne peux voir qu'avec pour origine ton propre corps... mais bhon on est pas a CS ^^
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Le no release en gvg serait pas vraiment applicable et cruel pour un joueur
Pourquoi Ladydi n'a pas release ? ...

Je suis certain que de voir des tonnes de cadavres au sol effrayrais un peut plus les joueurs et leur permettrais d'évaluer un peut mieux les risques

Je suis pour le no release, biensur il faut envisager un delais si no rez :P
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Ben c'etait ca le but: après toute Mort pvp: tu ne peux pas release pendant 10 minutes... :lol:
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Parmis les nouveautés que j'ai pu observer il y a quelques temps :
-Je suis bas lvl, je fonce dans l'ennemis juste avant le combat, je me fais OS...Et devinez quoi... je suis au milieu de toute la formation de mes ennemis, résultat effet de surprise foutu en l'air, je sais où sont tous les magos, les tanks et les fufus... De toute façon j'aurai jamais pu tuer qqun dans la gvg !
:evil:
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Au sujet des morts qui reviennent tout desuite en gvg , j'ai une idée, bon elle vaut ce qu'elle vaut...

Ils s'agirait d'instaurer un bind unique par guilde, genre telle guilde ne pourrait release qu'a un endroit précis...Je pensais a ca en rapport avec toutes les guildes qui s'allouent des territoires, il pourrait etre interéssant que ces guildes aient vraiment un QG dans leur territoire et leur propre pierre des ames. Ca serait une espece de centre psychique de cette guilde qui ramene les ames des leurs. Pour les petites guildes et celles qui n'ont pas de territoire elles pourraient se bind a l'une des pierres des villages deja existantes.

maintenant il est evident que contraindre le bind a ces pierres retirerait toute l'utilité des pierres de bind, donc il faudrait ne faire soit ca que pour les 50 qui ne font presque que du gvg et du rp (non me tapez pas! ) ou se reposer sur la confiance et faire en sorte qu'avant les GvG tous les gens d'une guilde se bind a Leure pierre.

Enfin ce n'est qu'une idée mais qui sait une idée peut en amener d'autres :)

Shazzz
Last edited by Shazzz on 27 Feb 2005, 14:39, edited 1 time in total.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Ce n'est pas bete ce que tu dit la , Shazzz :D enfin je trouve :roll:

Seulement... Est ce possible de l'appliquer en therme de jeu ? :? la est la question...
Post Reply