compte delete ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Zeius Golliath
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Feb 2005, 06:27
Discord:

compte delete ?

Unread post by Zeius Golliath »

Tout d'abord bonjour :D ,
Voila jusqu'a present aucun probleme (ormis celui du dns mais sa c'est bon) donc je me reconnecte a mon compte et a ma grande surprise je vois que mon perso principal est tout simplement delete plus rien ormis la possibilité de tout refaire :'(
Je vous vois venir vu que c'est création automatique de compte si je fais une erreur meme de majuscule cela créra un nouveau compte mais ce n'est pas le cas (je prend soin de noter mes comptes /pass sur un cahier :=) ).
De plus vu le nom de login il y a pas 36 mille possibilitées mais mon théurgiste (lvl 13/14) a plus,disparu, Paix a son âme :roll:
Honnetement je crois pas vu le nombre d'heure passer (surtout que je solotais:p) que je me remotiverais d'aussi tot a tout refaire
je post ici en esperant qu 'un GM me "pm" car je veux pas les deranger ils ont beaucoup a faire quand ils auront 2/3 secondes ;p
areclya
Padawan
Posts: 65
Joined: 02 Feb 2005, 21:28
Discord:

Unread post by areclya »

Si ton perso est vraiment delete, les admins ne pourront quasiement rien faire, à moins d'aller chercher dans une sauvegarde de la base ... et c'est pas simple...
Sinon tu as envisagé la possibilité que quelqu'un ait trouvé ton mot de passe ?
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Zeius Golliath
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Feb 2005, 06:27
Discord:

Unread post by Zeius Golliath »

oui j'ai envisagé cela mais j'ai un login simple et un pass composé de lettres et chiffres comme il faut (c'est pour sa que je note tous sa sur un cahier :p)
il peux toujours y avoir des risques mais la sa serais quand meme grave car meme moi je suis obligé de relire a chaque fois mon pass (de sur mon cahier :p ) car il fais allusion a rien de special :lol:
le plus bizarre c'est que je me suis connecté avant le probleme de "dns" niquel mon théurgist été en forme et la boom quand je reviens le lendemain (cette nuit enfin ce matin) plus mon théurgist parti en vacance :D, j'avais cru lire qu il y a eu un hack
reference: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4725 et sa http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ght=delete
enfin sa reste et sa restera bizarre si un gm me dis rien :p
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

A mon avis le mieux a faire pour toi est d'envoyer un mp a Spam ou Mala en leur precisant bien ton probleme et ton login afin qu'ils puissent aller voir dans la db si ton perso existe encore.
Image
Zeius Golliath
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Feb 2005, 06:27
Discord:

Unread post by Zeius Golliath »

Ce piti screen pour montrer qu il a bien exsisté au cas ou lol me reste que sa :cry: lool pourquoi tant de haine enfin sa aurais pu etre pire j'aurais pu me reveiller ce matin avec un oeil en moins...ou une oreille..enfin voila :p
(j'ai quand meme MP meme si je voulais pas deranger lol)
Image
areclya
Padawan
Posts: 65
Joined: 02 Feb 2005, 21:28
Discord:

Unread post by areclya »

Une idée me travers l'esprit ... tu es sur de te connecter au bon shard ?
Si tu a changé de lanceur ... peut-etre que l'ip n'est pas bonne.
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Zeius Golliath
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Feb 2005, 06:27
Discord:

Unread post by Zeius Golliath »

oui :=) lol quand meme j'ai essayé avec le compte de ma femme pas de probleme niquel et dieu sais que sa aurais du arriver a elle pas a moi :p (matcho on)
enfin nan ce n'est pas sa :=)
Post Reply