un chan...

:idea: Proposez vos idées !
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

un chan...

Unread post by GrandKan »

je voudrai savoir si il serai possible de creer un chan perso, par exemple pour reunir les membres d'une famille ou des amis

jepense que ca serai un truc tres utile :)
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Re: un chan...

Unread post by mambox62 »

GrandKan wrote:un chan perso
Moi qui suis le pire de tout les noob...

C'est quoi un chan perso ? :D
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

chan ? IRC ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Il y'avait ca sur les serveurs officiels je crois que c'etait un truc du genre /cg invite name (rien n'est moin sur, ca fait un bail ; ) ) et tu créais un chan privé. Je ne sais pas si ca marche ici.
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

trois choses,
1)tu as le chan de groupe:
Tous les /cg sont des équivalents de /chatgroup. Attention, un groupe de discussion contient maximum 200 personnes.
/cg invite <nom1> (<nom2> <nom3> etc.) Inviter une ou plusieurs personnes à rejoindre un groupe de discussion si vous en êtes le modérateur.
/cg join Accepter l'invitation du groupe de discussion.
/cg decline Refuser l'invitation du groupe de discussion.
/cg who Lister tous les membres du groupe de discussion.
/cg remove <nom> Enlever un personnage du groupe de discussion si vous en êtes le modérateur.
/cg leave Quitter le groupe de discussion.
/cg listen Passe le groupe de discussion en mode écoute. Seul les modérateur et le chef du groupe peuvent discuter.
/cg leader <nom> Nomme un autre membre du groupe de discussion comme chef de groupe. Ce joueur peut inviter d'autres joueurs dans le groupe de discussion et parler quand le groupe est en mode écoute.
/cg public Le groupe de discussion est public et tout le monde peut y entrer avec la commande /cg join.
/cg private Le groupe de discussion n'est accessible que sur invitation ou avec le mot de passe.
/cg join <nom modérateur> Entrer dans le groupe de discussion public en tant que modérateur.
/cg join <nom modérateur> <mot de passe> Entrer dans le groupe de discussion privé protégé par un mot de passe.
/cg password Affiche le mot de passe du groupe de discussion (modérateur uniquement).
/cg password clear Efface le mot de passe actuel (modérateur uniquement).
/cg password <nouveau mot de passe> Définit un nouveau mot de passe.
/cg promote<nom>

2)tu as le chan de guilde (quand tu l'as créée):
/gu <texte>
/gu who pour savoir qui est là

3)et sur IRC:
on demande à un admin du serveur IRC pour pouvoir en créer un...

la touche F1 IG est ton amie ;)

Source
Image
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Elle est bien cette tite fille quand meme...

ps: j ai jamais entendu du chat privé sur amté, donc y a des chances qu il soit pas la...
Mon histoire? C est
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

il me semble, mon p'tit Fizzz, que ça a été implémenté dans les dernières CVS je crois...
"mon p'tit Fizz" c'est une marque d'amitié hein pas de jugement de taille... ;)
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

euh le /cg est bien ce que je voulait mais apparement ca marche pas encore mais c'est pas grave je peu attendre :P

merci a tous^^
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

non le cc amis ne marche pas mais cette idee a deja ete donne il y a plusieur mois :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Ygernia wrote:1)tu as le chan de groupe:
Tous les /cg sont des équivalents de /chatgroup. Attention, un groupe de discussion contient maximum 200 personnes.
/cg invite <nom1> (<nom2> <nom3> etc.) Inviter une ou plusieurs personnes à rejoindre un groupe de discussion si vous en êtes le modérateur.
/cg join Accepter l'invitation du groupe de discussion.
/cg decline Refuser l'invitation du groupe de discussion.
/cg who Lister tous les membres du groupe de discussion.
/cg remove <nom> Enlever un personnage du groupe de discussion si vous en êtes le modérateur.
/cg leave Quitter le groupe de discussion.
/cg listen Passe le groupe de discussion en mode écoute. Seul les modérateur et le chef du groupe peuvent discuter.
/cg leader <nom> Nomme un autre membre du groupe de discussion comme chef de groupe. Ce joueur peut inviter d'autres joueurs dans le groupe de discussion et parler quand le groupe est en mode écoute.
/cg public Le groupe de discussion est public et tout le monde peut y entrer avec la commande /cg join.
/cg private Le groupe de discussion n'est accessible que sur invitation ou avec le mot de passe.
/cg join <nom modérateur> Entrer dans le groupe de discussion public en tant que modérateur.
/cg join <nom modérateur> <mot de passe> Entrer dans le groupe de discussion privé protégé par un mot de passe.
/cg password Affiche le mot de passe du groupe de discussion (modérateur uniquement).
/cg password clear Efface le mot de passe actuel (modérateur uniquement).
/cg password <nouveau mot de passe> Définit un nouveau mot de passe.
/cg promote<nom>

2)tu as le chan de guilde (quand tu l'as créée):
/gu <texte>
/gu who pour savoir qui est là
/clap

Merci Ygernia ca rafraichit les idées! :)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Le cg pas encore codé, pas compliqué a faire surement, deja demande tout comme le BG (battlegroup) beaucoup plus compliqué a coder lui par contre. Ce sont des choses qui apporteraient un plus certain sur Amtenael ou on assiste de plus en plus svt a des batailles ou plus de 8vs8 et multi guilde.
Le developement de DOL est affaire de benevolles si vous vous sentez des envie de C# proposez.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply