Les forces du mal s'emparent d'Avalon

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

JUSTEMENT

Unread post by moumou »

Si c est RP ca doit etre fait IG... Tu a placardé c est avertissement où? Sur les portes d Avalon? A emblême?

Tiens au fait... Ca me fait penser... Il est où le Fofo InGame? Moumou a déjà entendu parler d un certain Fofo pleins d informations mais il le cherche toujours... Pour s instruire.... Et puis si le fofo est RP ben ta causer en RP dans le Fofo. (la petite phrase pour ce faire de nouveau ennemis^^)

Tu dis qu il y a des gens qui lisent pas la section RP j en connais qui lisent pas le fofo du tout... Moumou defendras ces malheureux attaqué par des méchants sans raison...

Bon je sais ce qui m a pris je POST jamais d Hab.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Premiers commentaires

Unread post by Yaugzebul »

/Hrp J'ai du manquer un épisode, je suis mort de rire, je ne vois nullepart des membres de La Légion Noire ou Disciples du Chaos executer tout individu à karma bon se trouvant sur L'ile d'Avalon, y'en a meme qui m'ont carrement dit qu'ils n'étaient pas au courant, donc je vous cache pas j'étais plié en 4 devant mon écran. Un souci d'organisation sans doute, dommage y'aurait pu avoir de l'action. /Hrp
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Si j'ai bien compris il parle du chateau d'avalon (près des Drakes) et non pas de l'ile... Faut pas virer fous les gars!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

/em a une idée subite..
Et les gens de bon karma ont ils le droit d'exécuter tous les LN du chateau alors?? Parce que là ça devient intéressant !
( ce post n'est pas dans la section roleplay... donc je répond pas en RP... )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

enkilak wrote:Si j'ai bien compris il parle du chateau d'avalon (près des Drakes) et non pas de l'ile... Faut pas virer fous les gars!
Le chateau d'avalon est au milieu de l'ile d'avalon :P

Pour le RP, j'aviserai IG :roll:
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Tang0 wrote:Ils se sont engagés a changer leur RP pour pouvoir s installer en ces lieux!
alors la je suis mort de rire donc il considere que sur le serveur on peut avoir un BG kleenex
bon il est vrai que le BG des disciples du chaos est un peu bancale a mes yeux.
la j'ai l'impression qu'il cherche pas a le jouer BG mais plutot GB.
Quite a renier leurs origines
donc pour moi les disciples ne sont pas une guilde RP et si les LN rentre dans ce jeu alors:
Warsgate wrote:l'idée est pas mauvaise, mais vu le HRP des LN... ça vas être dur...
est donc une verite :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les diciples ont fait une grosse erreur de RP , ca tout le monde la vu .
Mais ils essayeront de redresser tout ca : l'alliance avec les LN na pour but que de defendre le chateau d'avalon !! Les diciples n'ont pas encore prevu de cohabiter avec les ln :wink:
@TangO : tu veux te faire boufer par Nature ?? C'est un morceau de bois , ok , mais feminin :P . Le " il " :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Bah les disciples du chaos ont deja trahit le plus grand des traitre .. lucifer, je pense pas que leurs soucis d'honneur et de droiture soit le point le plus important de leur ligne de conduite...
La fin excuse les moyens, que savons nous des projets des 2 guildes?

Shazzz
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Si j'ai bien compris il parle du chateau d'avalon (près des Drakes) et non pas de l'ile... Faut pas virer fous les gars!
moi je suis aller visiter le chateau d'avalon apres l'annonce faite et j'ai vu personne a par deux autres SdA :)
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Euh, mais y a jamais personne dans ce chateau, si ?
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

(lol t'es un bouffon gwyddion)
LSD 3.5 SP2' addicted
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Laisse les parler Dalladna :wink:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

...

Incohérence totale.

J'crois même pas que je veux d'explication.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Re: ...

Unread post by mambox62 »

Hermès wrote:Incohérence totale
Fidél à leur réputation.

Je n'en rajouterais pas, poser les yeux sur quelques irresponsables ne sert à rien. De nombreuses guildes à mon avis, encore maintenant, devrais faire du tri.

Chaotique IG & IRL... mon dieu, ou vas t'on :P
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

elunanozyehl
Heu les gars avant de vous allier lisez bien les BG de la guilde avec qui vous voulez vous allier car c'est balot logiquement et RP parlant vous étes ennemis. Alors franchement trouver une BONNE raison RP pour que vous soyez alliés et pas juste un écran de fumée pour nous dire oui mais tu comprends blablabla
et quand je vois ca:

(lol t'es un bouffon gwyddion)
Je dis waouhouuuuuuuuuuu ca c'est une réponse RP heu les gars vous savez pas faire mieux???
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Locked