Petit Ras le bol...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Petit Ras le bol...

Unread post by FriX »

Bon juste un petit coup de gueule... après avoir parcouru les sujets de notre forum...

ARRETEZ DE DIRE QUE LES FPS (Counter Strike par ex.) C'EST POUR LES GOSSES ET DE TOUT LE TEMPS TOUT RENVOYER SUR LA GUEULE DE CES JEUX...

Bon voila juste pour dire que je trouve ça très très mal placé de dire :

"Nous on est grand on joue pas à des jeux de gosses comme Counter Strike etc..."

On le trouve a toutes les sauces :
- tu sais pas RP : va jouer à CS
- tu sais ps parler et ecrire : va jouer à CS
- tu fais chier les gens : va jouer à CS

et j'en passe...

CS c'est un jeu qui n'a rien à voir avec DAOC... donc pas de comparaison possible... on n'y demande absolument pas les mêmes choses... et certains feraient bien d'aller jouer a CS pour voir la bonne entente de certains serveurs comparés a ce qui se passe ici parfois :wink:

Pour info :
je jouais enormément à CS...
je joue depuis que je suis tout petit à des JDR... (depuis moins longtemps au mmorpg... d'ailleurs j'ai mon lot de commentaire sur le soi-disant RP de certains :P )
j'aime les deux... non... j'adore les deux...
mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer... c'est pas une raison pour taper sur l'un ou sur l'autre...

...ah un dernier détail aussi... par pitiée avant de cliquer sur le bouton "envoyer" relisez au moins une fois votre post... merci et ca soulagera notre mouton.

J'espère m'être fait pleins d'amis !
A bientot :)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Rha .. Va donc jouer à CS ! :lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Sp4M wrote:Rha .. Va donc jouer à CS ! :lol:
J'aurais pu le parier... excellent !!! :lol: :lol: :lol:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Une réputation ne s'invente pas...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
alienpeteur
Nioubi
Posts: 16
Joined: 05 Feb 2005, 11:17
Discord:

Unread post by alienpeteur »

Personellement j'aime beaucoup CS et je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, c'est un jeu fun, et si on trouve de bon serveurs, on s'amuse vraiment bien entre amis :wink:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Amusez vous bien entre vous, on ne demande que ça au contraire ! :D :D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

C'est COMPLETEMENT différent, rien d'autre.
FriX wrote:- tu sais pas RP : va jouer à CS
- tu sais ps parler et ecrire : va jouer à CS
En meme temps, c'est pas tout à fait faux. Une personne qui ne sait pas etre RP, ni parler ni ecrire et qui ne veut pas faire d'efforts s'entendra bien avec des joueurs de CS. J'avoue que de temps en temps, je me fais quelques parties pour changer un peu du MMORPG et quand je vois les personnes ecrire...Malheur!!! :lol:

Mais, tu as raison, c'est vrai qu'il n'y a pas à faire de comparaison à ce que l'on attend d'un MMORPG à un FPS ou autre...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Unread post by Hero »

Je suis d'accord sur le fait que le jeu est fun, je fus moi même un fou de ce jeu ... mais j'avoue que j'ai envie de souligner une chose que tu as dite et me semble importante :
"Si on trouve un bon serveur, on peut delirer entre amis ."
Maintenant, beaucoup de gens tres peu abordables socialement jouent a CS... C'est genre, "t un boulet, jte tk, normal, t un noob, jte tk normal, t un roxor, bah jte kick c obligé tu cheat !" enfin, voila, la mentalité, c'est bon, j'en ai eu ras le bol de tout ca (et puis disons que la 1.6 m'a fait passer l'avis).
Allez, sur ce, j'apprecie encore de jouer a CS Source, mais pour le moteur Source, plus tellement pour le jeu en lui meme.
*aime bien tirer dans les tonneaux avec son glock-18*

Hero.
Hero.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

hi hi hi c'est vrai que dans CS faut trouver les bons serveurs...

et jouer dans une team donne encore une autre dimension au jeu...

mais bon... le but de ce post n'etait pas pour parler de CS, pour dire on aime ou on aime pas... on s'en fout de ça... juste de cesser de dénigrer ce jeu... et de le mettre en cause de tout...

bon et sinon Spam, tu n'es qu'un vil floodeur qui n'apporte rien à la discussion... bon si tes interventions me font rigoler... mais bon c'est pas une raison... puis d'ailleurs y avait rien a redire sur mon post... c'était juste un coup de gueule ! non mais ho ! si on peut même plus raler...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ces joueurs de CS sont vraiment des râleurs de premiere classe ... :roll:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sp4M wrote:Ces joueurs de CS sont vraiment des râleurs de premiere classe ... :roll:
Tant qu'ils lanceront pas :"Tu cheat, tu m'as collé un MS avec ton arc" en jeu :lol:
Image
Lawecal_FR
Padawan
Posts: 53
Joined: 13 Feb 2005, 13:44
Discord:

Unread post by Lawecal_FR »

Oui je connais bien sa... Je dois être le seul sur les serveur de CSS a faire des phrases plus long que 3 mots... Bon dés fois tu trouves des execptions. mais bon Il est vrai que les personnes qui se servent de CS à toutes les sauces sa devient lourd à la long. mais d'une autre part la communauté de CS fais rien pour arranger l'image ^^
Nomen Laudesque Manebunt => Le Nom et les Honneurs resteront

Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Quand je vais à des réseaux, je joue essentiellement à CS.
Ce qui est condamnable ce n'est pas d'aimer jouer aux FPS mais de croire que Amtenael est un FPS.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

La comparaison est souvent faite avec cs tout simplement car dans Daoc la partie pvp est tres grandement mise en avant par rapport aux autres mmorpg (je generalise ...).

Sur les serveurs officiels quand tu joue a daoc c'est comme si tu jouais a counter sauf que c'est toi qui te fait ton equipement, tu essaye d'etre le plus fort possible pour pouvoir taper sur les autres royaumes.
La principale difference entre Amtenael et les serveurs officiels et qu'ici ce qui est mis en avant c'est le rp, et donc les joueurs qui viennent ici pour roxxer sont dessuite envoye vers cs qui est gratuit et fait pour ca.

De plus pour pouvoir rp il faut savoir ecrire un minimum, je ne dit pas sans fautes d'ortoghaphe, mais savoir faire plus que du language sms ce qui est rarement le cas sur cs ...

Recapitulatif : on ne denigre pas cs mais on reoriente juste les personne qui viennent ici alors que cs leur conviendrais mieux (un boulet, qui fait pas de rp dans un conversation rp ca casse tout donc tous le monde y gagne a reorienter les gens qui n'en font pas vers un endroit ou il n'y en a pas)
Image
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

CS c'est pour les boeuf... c'est clair :lol:

Moi je joue de tout, je préfére UT2k4, la qualité et de mise.

Bref rien à voir en définitive avec Daoc niveau gameplay.
Méme les plus nuls peuvent savourer des moments de gloire :D
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Locked