Toute la veritee ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Dsl mais je vais être moins 'sage' que Enkilak et Tsynah.

Spido....t'étais "quelqun" sur ce serveur, organisation d'event, svt présent, une bonne entente avec pas mal de joueurs...un jour un pote a toi te propose 400pp...ca tombe pas du ciel et tu le sais tres bien, avec ton éxpérience tu connais le temps qu'il faut pour réunir une seule plate.....
Mais malgré ca tu acceptes cet argent venant d'une pratique illégale en connaissant les risques...parceque tu vas pas nous faire le coup du gros naif apres tout ce que t'as fait commr bordel ces derniers jours.

Ensuite tu te fais choppé avec cet argent, tu es ban, ben t'assumes garcon, et y'en a un paquet d'autres dans ton cas qui ont assumé.

Toi t'as préféré revenir pourrir le serveur façon gamin a qui on a retiré son jouet...

Moi j'suis en colère contre toi et contre suiyko parceque vous avez cracher dans la soupe dans laquelle vous buviez quelques jours plus tot...et ca c'est moche.

Est ce que tu es capable de vraiment prendre conscience de ta connerie ? ou est ce qque tu t'excuses simplement parceque tu te rends compte que cette histoire peu te mener loin, apres ce que t'as faite la réponse a cette quéstion apparait d'elle même....et même si on se trompe tu ne peux t'en vouloir qu'a toi même parceque, et la je parle pour moi, je ne peu plus croire un mec comme toi.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

je savais que cet argent etait sale , mais je suis de nature temeraire

il y a beaucoup de nom qui n'on pas ete cité dans ce post , je ne veu pas leur attirer d'ennui , mais nous n'etions pas que sukiyo et moi
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

Sp4M wrote:Spidored donne des conseils ... :roll:

Allez, retournez jouer à Counter tous les deux, vous n'etes plus tolérés ici.
Counter ca m'emmerde plsu qu'autre chose
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Bon c'est déjà un premier pas, le fait de s'excuser... pour ce qui est des plaintes (si il y en a )... elles vont tomber à l'eau d'elle même.... fautes de preuves....
Donc il serait temps de tourner la page.... et de passer à autre chose.... :wink:
Avant que la situation ne s'envenime pour de vrai... et que chacun sorte bêtement l'artillerie juridique....

TaKaTK
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

Je ne demande pas mieu !

Sp4M , Stp , essaie de comprendre que je suis desoler et de ne pas le prendre a la légere , pour une fois je ne rigole pas comme j'en ai l'habitude
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Comme je l'ai dit s'escuse c'est bien mais le seul probleme avec les escuses c'est qu'elles viennent apres les conneries OR celle la n'est pas humaine. tu étais maitre de toi au moment que tu les a delete donc ne renvoie pas la fautes sur Suki. Si tu voulais pas les supprimer, tu l'aurai pas fait un point c'est tout. Comem l'a dit Sarek, s'il t'avait dit de te jeter d'un immeuble tu l'aurais fait ?

J'attends maintenant les vrai escuse de l'autre *****...Suki....
Je n'accepte pas les personnes comme vous, vosu assumez en moitier les actions.

Tu as supprimé les perso mais tu voulais pas c'est suki qui voulait.

Suki n'a pas delete les persos mais il t'as dit de le faire.
ARRETE DE RENVOYER LA FAUTE SUR LES AUTRES ET ASSUME REELEMENT.


Tak : C'est pas parce que Suki est ton frère que tu dois les défendre, j'espère que cela lui servira de lecon et je te conseil de pas le défendre. l'age n'escuse rien....j'ai le meme age et pourtant je fais pas de conneries comme lui...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Baltro wrote:Je ne demande pas mieu !

Sp4M , Stp , essaie de comprendre que je suis desoler et de ne pas le prendre a la légere , pour une fois je ne rigole pas comme j'en ai l'habitude
Non. Tu as trop abusé de notre clemence avec ton copain Sukiyo. C'est bien de s'être excusé envers les autres joueurs, certes, mais si tu attends un BRAVO de ma part tu peux etre patient.
Personne ne souhaite vous revoir ici apres ça, sujet clos.
Adieu.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

non , j'était hesitant quand j'ai suprimmer ton perso , enfin passons .

Pourquoi toujours viser Moi et Sukiyo il y en a d'autre avec qui on etait

ceux qui les veulent vraiment ben ils on qua me le demander en PV sur le forum
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Baltro wrote:non , j'était hesitant quand j'ai suprimmer ton perso , enfin passons .

Pourquoi toujours viser Moi et Sukiyo il y en a d'autre avec qui on etait

ceux qui les veulent vraiment ben ils on qua me le demander en PV sur le forum
Envoie les en PV a Sp4M ca fera toujours ça. Si c'est vous qui êtes visés, c'est surement parce que c'est vous que l'on connait (En tout cas, en ce qui me concerne)

Sinon, qu'attendus donc? Que Sp4M dise j'accepte les ecxuses de l'humain, mais le geste étant impoardonable des sanctions seront tout de même prises ou alors Je ne vous excuse pas, mais je laisse tomber?

De mon côté, j'espère que de sévères sanctions seront prises contre vous afin que vous ne reproduisiez plus de telles choses a vos futures frustrations et afin que cela serve d'exemple aux prochains qui auront de telles idées.

Je trouve que les admins sont souvent trop gentils. À part "T'es un boulet, on ne veut plus te voir ici", ca n'a jamais été plus loin je crois. Cette fois ils semblent décidés à aller plus loin et bravo pour eux! Ça mettra surement fin à la série de conneries que l'on a pu voir dans le dernier mois et demi.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

C'est fait
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Aprés les admins , les GM , les modos : les SC !!( securisateur de compte )
Ces joueurs fiables taperont tout les mdp et compte possibles afin d'en choper un trop simple et risquant d'etre hacker :D

Enfin c'est une idée comme une autre ......
Mais bon :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Mais je reve ?

Unread post by Hero »

Je reve, vraiment !
TaKaTK, ce soir, wrote: Avant que la situation ne s'envenime pour de vrai... et que chacun sorte bêtement l'artillerie juridique....

TaKaTK
Je vais te rafraichir la memoire tres cher utilisateur de notre Forum :
TaKaTK, le Vendredi 10 Decembre 2004, à 16H48, utilisait lui même cette [b]bête[/b] artillerie juridique et wrote: ça me fait assez rire... comme si le fait d'accepter une charte pouvait permettre de déroger à des règles d'ordre public ou inscrite dans la constitution...
C'est comme si j'avais accepté une charte donnant l'autorisation au webmaster de ce site de me tuer... tu crois vraiment qu'il aurait alors un droit de vie ou de mort sur moi ????.......... la réponse est non.......
Il serait intéressant de connaître la position des tribunaux à ce sujet... même avec mes maigres conaissance en droit... je suis quasi sûr (on est jamais sûr en droit ) que ce type de clauses ne tient pas deux minutes devant les tribunaux...

TaKaTK
On comprend ici que tu menaces simplement de porter l'affaire devant les tribunaux ... *est sûr a 300% que ceci sera formellement démenti*

Et ça, mais pourquoi parle t-il de scolarité maintenant ?
TaKaTK, le Lundi 13 Décembre 2004, à 11H21, wrote: Une petite question Malkavien, Spam, Memo vous seriez pas ingénieur informaticiens ???.... oui.... ah ce-ci explique cela... je crois que vous n’êtes pas en mesure de me faire la leçon en matière de loi et de législation...

TaKaTK
vraiment ...
TaKaTK, le Lundi 13 Décembre 2004, à 14H49, wrote: Le rapport c'est qu'à priori dans le cursus d'un ingénieur informaticien... y'a pas des masses de droits...
Mais qui es-tu en fait TaKaTK ?
TaKaTK, le Lundi 13 Décembre 2004, à 15H04, nous a donné la réponse et wrote: Le but de ce post n'est pas de présenter mon cursus... mais bon je peux te dire qu'au cours de ma scolarité j'ai fais un tout petit peu de droit... à savoir:

-Procédure civile
-Droit civil
-Droit administratif
-Droit de l'urbanisme
-Droit de l'environement
-Droit du travail

De longue heure de prise de tête en perspective

TaKaTK

PS: je peux aussi rajouter que je me tourne vers une profession libérale très axée sur le droit …. Mais bon tu vas s’en doute me dire que l’ingénieur informaticien est par définition le maître absolu de toute les questions juridiques
Je finirais par :
TaKaTK wrote: La première personne venu pourrait se plaindre auprés de l'hébergeur de l'attitude des admins au nom de la liberté d'expression... je ne parle même pas d'action en justice...
Pour avoir évoqué cela j'ai reçu beaucoup d'insulte et de propos calomnieux (du genre ta gueule, t'es con, Fait avocat, pour détourner les propos, t'es le chef etc etc...)
Je n'ai qu'une chose à dire: Bravo... vous pouvez être fier de vous insultez via internet faut vraiement pas manquer de courage
Vous mériterez que j'intente quelque chose.... mais vous en vallez vraiement pas la peine ....

TaKaTK
Bref, tout ceci pour dire qu'on pourra toujours interdire aux autres ce qui ne nous arrange pas, mais que l'on se reserve aussi le droit de l'utiliser quand ça peut aider.
Litteralement parlant, tu a une maniere tres jolie de tourner tes phrases, mais je penses qu'il en faudra plus que cela pour te faire admettre a nouveau ici, ainsi que ton frere et Spido.
Sur ce,
have a nice life :arrow: :arrow: :arrow:

Hero.
Hero.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Pardon ?

Dans tes reves les plus fous.

Tu trouves tes methodes intelligentes ? C'est les plus connes du monde, meme un attardé mental irl ne s'y prendrait pas comme ça, c'est tout dire.

Passer l'eponge ? Ca surement pas.

Retournez jouer sur vos FPS de gamins, les mmorpg, c'est pas du tout fait pour vous.

Adieu ? Oui surement.

Definitif ? Surement aussi.

Alors adieu.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Adieu

Unread post by Hero »

Adieu. Ce sera mon dernier mot.
Hero.
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

Si vous le prenner comme ca ...
Locked