Une IRL rien que pour les québécois !!!!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

snif :cry:
bon alors moi je detourne un avion et j'arrive :)
bonne chance a vous si je trouve pas de navion libre :oops:
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Ulrolas
Petit level
Posts: 32
Joined: 26 Jan 2005, 17:08
Discord:

Unread post by Ulrolas »

Ce qu'il faudrait faire, c'est recenser qui vient de où. Par exemple, si c'est après le mois d'avril et que j'y vais je peux ramasser du monde entre Sherbrooke et Mtl. Si c'est avant ça, je suis à Port-Cartier donc Montréal c'est 8h30 de route...
Ulrolas Fermakiir, Prêtre de Hel
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Idem pour moi si c'est avant le mois d'aout c'est 300 km de route (en bus)... si c'est après c'est 8 000 Km de vol en avion...

TaKaTK
Kierael
Nioubi
Posts: 21
Joined: 06 Feb 2005, 22:25
Discord:

Yay!!

Unread post by Kierael »

J'suis québécoise aussi! Le seul problème...ça serait de me rendre à Montréal si c'est cette année que la rencontre aurait lieu. Disons que j'habite un peu loin de Montréal... :cry:

Mais si on peut s'arranger et qu'il y aurait une possibilité que je puisses me rendre, je suis partante :D
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Je relance le topic afin de savoir combien d'intéressés nous aurions pour la fin avril? On pourrait faire ça un samedi soir et reserver une place au Dragon Rouge pour le souper. Un peu cher, mais un incontornable pour l'ambiance recherchée par les rolistes. Pour l'endroit c'est juste une suggestion, mais j'aimerais que les gens cofirment s'ils seraient intéressés par un IRL fin avril. Si plusieurs peuvent, je tenterai d'organiser une petite soirée. Alors, des intéressés?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Driamor
Nioubi
Posts: 27
Joined: 19 Feb 2005, 12:48
Discord:

Unread post by Driamor »

jsuis partant, a montreal sa serais parfait
jvais essayer d'etre la :p
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

Toujours partant aussi, je me débrouillerais pour me rendre à Montréal... par contre je ne connais pas du tout la ville. Il faudrait donc prévoir un lieu de rendez-vous facile à trouver...


TaKaTK
Ce Message ne contient aucun propos insultant, diffamatoire, ou ayant un caractère illégal au vu des lois en vigueurs dans la plupart des démocraties.... Donc merci de ne pas le supprimer, ou de ban son auteur, l'envoyer en prison, le soumettre à la torture (supplice de la chèvre)...
Erios
Nioubi
Posts: 25
Joined: 10 Feb 2005, 04:54
Discord:

Unread post by Erios »

je suis tjrs partant , je connais pas le dragon rouge masi si tu dit que ces bien :P
mais faudrait peut etre refaire un post pour recensser ( :? )
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmm hmm

Unread post by Hermès »

J'suis toujours partant, personellement. Yen a d'entre vous que je veux voir, comme je l'ai déjà dit. Si tu peux organiser quelque chose, donne une date, et ça ne devrait pas être un problème. Faut seulement établir une liste et confirmer. Mais tant que c'est prévu à l'avance, il devrait pas y avoir de troubles de mon côté.

Seb
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Yanopski
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 05 Sep 2004, 16:36
Discord:

Unread post by Yanopski »

Erios wrote:je suis tjrs partant , je connais pas le dragon rouge masi si tu dit que ces bien :P
mais faudrait peut etre refaire un post pour recensser ( :? )
Mmm.. si c'est le dragon rouge.. peut-être bien oui... mais y'a d'autres restaurants de la sorte ou les rats de promènent dans le restaurant... c'est pas convaincant
zarathustra
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 18 Dec 2004, 18:57
Discord:

Unread post by zarathustra »

Je suis partant aussi, si on peut avoir un lieu défini et une date aussi ^^

Je suis de Québec , mais bon, on peut toujours s'arranger si c'est a Mtl ou autre part^^

et euh...vive l'alcool!!! Si il reste des vraies québecois je vais boire avec eux... lol je rigole aller a tte j'espere

Fek tenons nous au courant^^

ciao

Abralibému Ganja - Thauma feu -SDA
eclaireur
Nioubi
Posts: 22
Joined: 30 Jan 2005, 13:58
Discord:

Unread post by eclaireur »

La neige fond, les petits oiseaux gazouilles... le printemps est là... et on a toujours pas fixé de date pour l'IRL....
Alors on la fait quand ?????
User avatar
Adamant
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 27 Apr 2005, 06:24
Discord:

Unread post by Adamant »

suis qc aussi , de mtl , pas de bagnole mais un appart rien qu'a moi , chui pret a passer mon divan et un coin de lit comme chu un oiseau de nuit pour ceux qui habite loin
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Moi si vous voulez je peux amener les personnes de france au quebec avec mon jet privé. A vous de voir :o
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Locked