Petit nouveau

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
SEBOUILLE206
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 22 Feb 2005, 23:24
Discord:

Petit nouveau

Unread post by SEBOUILLE206 »

Bonjour a tous, d'abord je tiens a vous féliciter pour votre dévouement au meilleut mmoprg du monde je pense mais je voudrai passer un genre d'annonce : est ce que quelqu'un pourrait m'aider a débuter dans le monde de DAOC ? Je veux dire par la me conseiller etc ??
Merci d'avance a vous tous
Mon msn : sdroit@hotmail.com
Merci very Merci :)
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Yop

Unread post by Judith »

Le mieux est que tu trouves des joueurs dans le jeu, et que tu consultes un peu quelques sites qui en parle. Pas dur, google est ton ami :)
Image
SEBOUILLE206
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 22 Feb 2005, 23:24
Discord:

Unread post by SEBOUILLE206 »

Salut, merci de cette réponse flash, je pensais plutot a une aide par msn quelqu'un qui jou sur le serveur qui puisse m'aider 2 ou 3 heures au tout début de mon jeu, je télécharge daoc demain donc apres je serai dispo !
Tu ne voudrai pas m'aider un peu a tout hasard ??
Merci
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Tu sais, si tu veux, dès que tu as crée ton perso, tu te retrouves dans un fort, ou dans un village et dans ceux-ci, tu as un viel homme (PNJ) et si tu fais un clic droit sur lui, tu verras plein d'informations pratiques pour les nouveaux.

Deja, ça peut t'aider. :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

Salut tu as besoin de conseil ou d'aide quand tu est en ligne sur le jeu tape /send abigail on se donnera rdv et je repondrait a toutes tes questions.
Last edited by Abigail on 23 Feb 2005, 12:54, edited 1 time in total.
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Je veux bien t'aider :) Envoi moi un mp avec le nom de ton perso, je t'aiderai à faire tes premiers pas ig
(Je ne pense pas me connecter ce soir car je suis malade :? )
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Tout d'abord bienvenue a toi ;).

Je te souhaite pleins de bon moments IG comme sur ce forum.

Sinon, pour l'aide, IRC est ouvert a tous, sur le serveur irc.amtenael.com tu trouvera ici toutes les informations pour te connecter.

Cordialement.
Locked