baniére

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
antoine
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 Feb 2005, 15:04
Discord:

baniére

Unread post by antoine »

Bon c une idé comme sa ( sa tombe bien c la rubrique ;) mais je proposer que les guilde puisse avoir une baniere et puisse elir un porte banierre dasn la guilde ... cela seré sou la forme dune arme dhast adapter pour en faire une baniere avec les couleures et l'embleme e la guilde ..... je trouvé que cété un idé pa mal rp mais cela a été pe etre proposer :) voili voilou :lol:

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Et l'orthographe? J'ai pas compté le nombre de règles de français nonrespectées, mais c'est impressionnant, et c'est d'autant plus utile pour gagner en crédibilité en proposant une idée. Je parle pas du SMS...

Bon c'est une idée comme ça. ( Ca tombe bien c'est la rubrique ;) Mais je propose que les guildes puisse avoir une banière et puisse élire un porte-drapeau... Ca serait sous la forme d'une arme d'hast adaptée pour en faire une banière avec les couleurs et l'emblème de la guilde..... Je trouvais que c'était un idée pa mal RP, mais ça a été peut-être proposé :) voili voilou :lol:
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Pas mal, il faut voir si cela est possible (c'est à dire si cela n'est pas une modifications du client.)

Par contre attention à la façon dont tu post, le language SMS n'est pas bien vu. Essaie de faire un effort sur ce point ou j'en connait certains qui vont s'amuser à te descendre. :wink:
User avatar
antoine
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 Feb 2005, 15:04
Discord:

Unread post by antoine »

oui je suis desolé de l'orthographe j'ais fait cela dans l'urgence ne m'en tenais pas rigeure cela dit je suis quand meme une belle merd.... en orthographe :?

[Edit] par Mouton:
6-Orthographe:
Veuillez vous relire un maximum, et eviter les fautes d'orthographe, si vous etes préssé, faites tout de même attention, ou alors prevenez que vous éditerez, si vous etes tres tres pressés, ne postez pas, mais marquez sur une feuille de le faire. L'erreur est humaine, une faute par-ci par-là n'est en aucun cas sanctionnable, mais un message rempli de fautes fera l'objet d'une correction immediate, et si la personne persiste, je le MP mechament!
Ecrire avec classe est un don accordé a peu de personne (et je n'en fait pas parti), Cependant, veillez a bien tourner vos phrases, de façon a les faire de la manière la plus comprehensible possible. C'est embettant de parfois relire 5fois un post de 5 lignes pour en comprendre le sens.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

l'idée est pas mauvaise quoique à mon avis impossible a réaliser ..
pour l'orthographe : MOUTON AU SECOUR ! :lol:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
antoine
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 Feb 2005, 15:04
Discord:

Unread post by antoine »

ok ok mais personne peut me dire si cela est réalisable ? O_o
mais je comprendrais que vous ayer autre choses a réaliser les idées de nimporte qui ^^
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

mais je comprendrais que vous ayer autre choses a réaliser les idées de nimporte qui ^^
T'emballes pas, n'importe qui n'ets pas n'importe qui ici. J'essaie de considerer tout le monde à l'égal ici (je me force à surpasser la premiere impression (si tu vois ce que je veux dire (certains verront j'espère (C'est que j'aime pas être mechant dans le vent)))), et si personne ne t'as dit si c'est réalisable, c'est simplement parce que ceux qui en sont capable n'ont pas lu ton post. Pas d'affolement, je préviens immediatement les responsables...

Enfin, je suis mechant, mais si ça se trouve c'est même pas avec des mauvaises intentions que tu as dit ça. :arrow: www.parano.be ^^.
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

mouton wrote:www.parano.be ^^.
Copyright d'abort ! 8)


De toute maniére il accépte pas les félons labas... pas de chance pour les boulets.

Sinon pour l'idée de la banniére le trouve sa assez intéréssante il faudrait bosser dessus biensur et il y a tant de travail, éspéront qu'ils puissent s'y pencher :D
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
User avatar
antoine
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 Feb 2005, 15:04
Discord:

Unread post by antoine »

euhh c'est moi qui m'embale ??? :shock:
j'ais dit que je m'éscuser pour l'orthographe et je voulais juste dire que mon idée pouvais passer aprés d'otre sujets de préocupations
et la encore désolé si j'ais encore fais des fotes mais j'ais toujours eu 0/20 au collège :lol:
Post Reply