Salut :)

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

imed92 wrote:a ok
Et la médaille du flood et désserné a....


Bienvenu parmis nous Lebowsky :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Si tu veux que les joueurs restent sympa avec toi, arrete de faire ce que je t'es vu faire cet aprem à albion. C'est a dire ataquer des personnes avec tes sorts sans aucune justification.
Alors (arrete?) de la jouer boulet ou tu le regrettera
j'ai a peine posté trois messages , histoire de dire coucou et de donner quelques encouragement qu'on me fait deja des reproches , qui par dessus tout sont faux et qu'on me traite de boulets... vive l'accueil ( je parle pas pour tout le monde, merci aux autres , ca fait plaisir de voir des gentils :? )

je commence DAOC depuis 2 jours et je maitrise pas encore totalement le jeu, alors si jamais ( je dis bien JAMAIS ) j'ai sans le vouloir fait quelque chose a quelqu"un , qu'il m'excuse, mais a part faire des sorts de protections et des soins , je ne fais pas grand chose aux autres joueurs , tu m'excuseras...

boulet... nan mais qu'est-ce qui faut pas entendre...

ya des gens comme ca qui ont le don de vous mettre de mauvais poil en vous collant une etiquette au bout de deux jours de jeu...
:evil:
Lebowsky
-=Dylan=-
Petit level
Posts: 31
Joined: 13 Feb 2005, 14:24
Discord:

Unread post by -=Dylan=- »

t'as qu'a deja commencer par lire les règles pour ne pas les enfreindres!
c'est pas parceque tu joues depuis peu de temps que t'as de droit de faire ça aux autres joueurs. et si tu ne t'apercoit pas que tu as causé de tort à la personne que je voyais courrir dans tout les sens et disant "arreter! arrter!" ben c'est que t'es irrécupérable.
c'est facile de s'en prendre aux faibles (sans raison), viens me le faire à moi.
Dylan - Ranger niveau 22
Recrue de la Garde du Dragon
Force, Gloire et Honneur !
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

:shock: :shock: Euuhhhhhh la je veux bien un screen :shock: :shock:

t'es sur tu te trompe pas de personne ?? :? :?:


[EDIT]

je viens de voir le lock , ben jpeux dire que ca fait pas plaisir , en postant 3 messages, de se retrouver a l'origine d'un lock , merci Dylan c'est tres gentil !

Sarek je suis franchement désolé

[/EDIT]
Last edited by Lebowsky on 22 Feb 2005, 19:14, edited 1 time in total.
Lebowsky
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

*passe tranquillement le doigt sur le bouton lock*

Hmm, tentant

*se demande si ca suffira a calmer les esprits*

MP for fight please
Image
Post Reply