Y'a du ménage à faire.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Y'a du ménage à faire.

Unread post by Yaugzebul »

Bon et bien tout est dans le sujet, j'avais déjà créé autrefois un post traitant au sujet du minimum de RP obligatoire pour les noms des personnages mais ça a été vite zappé et je trouve ça vraiment lamentable.

:!: Je suis pour le ban des joueurs qui ne veulent rien comprendre à ce sujet, y'aurait franchement pas besoin de changer de machine. Amtenael n'a plus à faire ses preuves et est un serveur largement assez populaire, je ne vois pas pourquoi les GM ou modos ferment les yeux devant des joueurs avec des noms meme pas hrp mais carrement extra hrp !

On devrait empecher l'evolution des joueurs portant des noms aussi extra hrp !

Ex: Slipknot, Evanescence, Danyboon et j'en passe (y'a pire) ... mais ça devient vraiment du n'importe quoi. Plus y'a de joueurs plus ça va mal à ce niveau là. Faut faire quelquechose et vite ! Etre intransigeant envers les joueurs qui ne veulent pas comprendre cela quitte à les ban (quand on est borné à jouer l'idiot, on paie les pots cassés). Un peu ça va ... mais là, trop c'est trop !

Proposer une alternative aux joueurs ayant evolué avec un nom extra hrp mais faut pas qu'on reste comme ça sérieux.

Je créérai inlassablement des posts traitant de ce sujet s'il le faut, tant que les cas pululeront sur le serveur, ça devient plus qu'insupportable pour un serveur qui se veut RP.

Amtenael serveur RP, un nom peut etre inspiré de certaines sources extérieures certes, mais y'a des limites à tout ça qui sont faciles à discerner. Si faut ban pour que les joueurs qui ne saisissent pas ça et qu'ils n'en font qu' à leur tete et bien n'hesitez pas à ban.

Je pense que le message est clair, il n'y a strictement rien à ajouter.


@Mouton, tu peux verouiller le post vu que je pense qu'il va pleuvoir des reply à tout va alors qu'il y'a pourtant rien à redire là dessus ... Merci d'avance.

PS: Message aux guildes, je ne comprends pas comment vous pouvez recruter/guilder des joueurs possedant des noms aussi extra hrp que ça. Il peut y'en avoir qui puissent etre à la rigueur acceptable mais y'a des cas franchement c'est limite de la provoc pure et dure :evil:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

En effet, j'invite tous ceux ki veulent changer de nom a faire leur demande à un GM.

De meme, si vous connaissez des gens avec des noms trop hrp, alors contactez un GM.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

J'ai un nom complètement anti-RP selon ta définition... je l'avoue.... Mais en quoi le tien est RP ???.... quel est le rapport entre Yaugzebul et un mage d'hibernia ??? :roll:
Si on veut vraiment faire quelque chose RP, on le fait pas à moitié.... c'est comme si je décidais de m'appeler Aki,Gunnulf,Hrolf etc... c'est complètement anti-RP pour un armsman d'albion... alors que c'est pas vrai pour un gars de midgard....


TaKaTK
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

bon bon bon...

Unread post by Hermès »

La belle leçon de RP, par Tak.

On va commencer par imposer des règles de noms médiéval-fantastique, ça sera déjà un pas de fait vers un avancement RP. Pour les noms appropriés aux races/royaumes, c'est déjà un peu poussé pour l'instant.

1 pas à la fois.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Totalement d'accord là-dessus il y a des fois des noms vraiment très idiot... Maintenant si derrière le Bg tient la route, il faudra voir...
Le premier pas serait deja que tout le monde parle bien rp sur le cc général, chose que j'espere que les guildes s'en occupent activement à former les jeunes nouveaux a bien parler!
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

je suis pas du genre doué pour la créatin de nom :s
et la moulinette de DAOC elle do,,e vraiment des noms a la noix :s
bon j'essaierai de me pencher la dessus today quand meme ^^
sauf si bien sur vous pensez que mon pseudo est suffisamment RP
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

ben il est vrai que certains nom sont limites...
[pour ceux qui voudraient le savoir, mon nom de perso est une déclinaison de Ygerna, la première et unique femme de Merlin l'Enchanteur dans le Cycle du Pendragon, écrit par Lawhead, qui fut tuée par les barbares alors qu'elle était enceinte. ce nom étant pris sur les serveurs officiels, je l'ai décliné en Ygernia. le lien entre la création de ce perso et le vrai nom est que Merlin s'est converti au christianisme, très présent en Albion, terre des paladins, moines, clercs et chevaliers; et il n'a jamais oublié son aimée.]
le RP peut en effet démarrer par un nom plus symbolique.
Image
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Le premier qui touche a mon nom j le scalpe!!!

Non plus serieusement j ai deja signalé une fois a hero un nom un peu abusé, j essaye aussi de raisonner les joueurs de temps en temps, mais quand c est parti avec un nom comme ca, on ne peut pas s attendre a beaucoup de comprehension de l autre coté...

Ca c etait mon avis.

ps : Spam, c est RP??? mdrrrr vais fout' ma merde!
Mon histoire? C est
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Fizzz wrote:... avec un nom comme ca, on ne peut pas s attendre a beaucoup de comprehension de l autre coté...
Comme cible cela mon conviens trés bien

:twisted:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

je crois que je me suis trouvé un putin de nom :
ADALRIK : « noble et puissant, riche de son héritage, de ses ancêtres » (au sens figuré).

PS: si en IG je fait /lastaname "ADALRIK" ca va changer mon nom ?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

jackoneill wrote:PS: si en IG je fait /lastaname "ADALRIK" ca va changer mon nom ?
non, ça te met un nom de famille ;)
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

il faudrait dabbod s'occuper de ceux qui ne parle pas RP sur le CC général, et quand je leur fait un [merci de parler RP sur le CC général] soit n'en tiennent pas compte soit m'envois chier
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Perso, j'ai déjà vu un "Alaindelon" à Albion ! :shock:
Même (et c'est le pire) un allemand qui essayait le serveur et qui, par fleme je pense, à tapé son pseudo a peu pres comme suit : jklzaejkgraz (tapage de clavier vite fait, mal fait !).

Je lui est dis que les GM et Admins allaient delete son perso s'il le faisait pas lui même et a deco pour creer un autre perso (d'apres ses dires).

Voilà pour ma part. :D

Sur ce, bon jeu !
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

@ Arnox : les Allemands ont souvent des noms qui nous paraissent étrange, mais pas pour euh :wink:
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Oui ok mais là, c'était pas possible que ce soit un mot ! :D
Image
Locked