LN vs SDA

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Sinon je me disais en attendant de se mettre d'accord sur la date ou cet event aurait lieu (dont je parlais precedement).

Un p'tit GvG classique vous tenterait-il pour ce week-end ? ;)

Bas tenez moi au courant (mp moi je repondrai aussitot que possible).

TchOo Bonne soirée :)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Ouhou Les LN ?

Unread post by Yaugzebul »

Ouhou !! Vous etes là ?

Quand voudriez-vous qu'est lieu ce type d'event ?

L'idéal serait que ca se fasse durant un samedi ou dimanche comme ça à priori, tout le monde dans les 2 guildes de part et d'autres et disponible.

Bas j'attends une proposition pour une fixer une date pour ce GvG's Day(excepté le 22/01).

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

ah quand un GVG day lal vs sda ? :D

pour la proposition de gvg classike fixe une date yaug et j en parle sur notre forum

plutot le soir, si c est en semaine a 20h et week end a 21h..
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Bas chaque chose en son temps Fafa, j'ai proposé un GvG's Day en priorité aux LN car RP parlant nous sommes mutuellement des ennemis de très longue date 8)

Aussi car certains d'entre eux m'avaient parlé d'un event dans ce genre mais cétait mega flou et incomplet donc face à cette motivation, j'ai cogité un peu sur ce qui serait à imposer sur les regles et au niveau de l'organisation afin que ça ne conduise pas à une pagaille.

Je me suis dit allons bon, c'est parti on va se faire pour la premiere fois ce type d'event face à nos ennemis de toujours, les LN LoL :)
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Oulala... un GvG encore ? nous sommes trés demandé dite donc en se moment :p

Moi j'éspére que des events comme celui-ci il y en aurat plus souvent car sa motive !

J'en parlerais a mes supérieurs afin de convenir de quelque chose :twisted:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bon bon bon ... Je vais mettre les choses au clair : nous ne pouvons pas faire de GvG pour le moment. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais nous sommes en pleine reconstruction. Lorsque nous serons à nouveau apte pour les GvG je vous ferai signe.
Amicalement
Revenant officier de la Légion Noire
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

:(

Ouais restructuration, à vrai dire ça se voit beaucoup qui va falloir des changements ou restructurations. Sans vouloir etre mechant, j'ai remarqué une certaine decadence depuis qu'Akim est peu présent et honnetement meme si je suis SdA et bien cela m'attriste beaucoup car j'ai un profond respect pour les pères fondateurs de la Légion Noire.

Bonne chance pour remettre de l'ordre ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Il est vrai que nous ne sommes pas aidés par les "circonstances".
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Post Reply