[b]Qui osera encore défier les LAL ? [/b]

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

[b]Qui osera encore défier les LAL ? [/b]

Unread post by azazaz »

Cette interrrogation volontairement provoquante - c'est ça fonction ^^- pour rappeler ici que nous attendons les candidatures des Guildes et les modalités qu'elles veulent mettre en oeuvre pour nous affronter... N'ayant plus subit de défaites depuis plus d'un mois, je pense que les modalités de déroulement doivent se décider en commun pour assurer un équilibre (que chaque camps ait la possibilité de gagner tout simplement),
je pense a la possibilité de jouer des reroll pour nous - et pour ce faire il nous faut la puissance adverse au moins en terme de niveaux -, ou des alliances - l'occasion de faire participer une petite guilde - pour rivaliser avec nous. Toute autre suggestion sera la bien venue.
Cependant nous sommes toujours ouverts a de petits event improvisés, l'un n'empêche pas l'autre... :wink:

En conclusion, je vous invite a prévoir les GvG suffisament à l'avance pour que l'organisation puisse permettre au plus grand nombre de s'amuser... Je t'acherai ici de déposer la liste de nos prêtres diplomatiques...
Au plaisir ....
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Je n'aime pas les provocations moi :cry: et en voilà une pure...
Enfin bon pensez ce que vous voulez la seule chose qui m'énerve c'est de voir un pti membre avant la bataille venir et nous dire en plein cc général :
"Alrs vs ète pré a vs faire masacre?"
Et après de voir ce même membre venir en première ligne au milieu des notres... on aurait dit qu'il voulait se faire massacrer c'est ce qui s'est passé...
Au même moment on parle très joliment de la mort pendant les GvG mais là c'est un exemple typique...
Voilà ces paroles n'engage que moi et ma suceptibilité ;)
PS : en prévision des futures remarques qu'on va faire à ce post, je vous dit que je trouve juste dommage que ça se passe pendant un GvG... Je suis surement pas là pour critiquer les LAL ni enm**** le monde qui lira ce post... Voilà donc pas de remarque dans ce genre svp
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

euh oui euh lol azazaz je pense que ton post est pure provocation , des adversaires on peu en avoir suffit de demander , c'est vrai que ces temp ben on a pas trop perdu , mais bon temp que l'on s'amuse et que sa se passe dans la bonne humeur tous va bien.
je profite : merci au cdc pour la derniere gvg tres rapide mais super sympa et gg les ln pour la derniere bataille tous dans la bonne humeur pas de prise de tete sa change :)
Image
Image
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Moi j'ai bien aimé la petite escarmouche hier soir a la frontière midgard-avalon !!
Bon avec mon level 23 je me suis fait tuer rapidement mais bon !!C'étzit sympa!!
Sa a continuer après?
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Ne pas avoir subit de défaite depuis un mois ne traduit en rien la puissance d'une guilde... c'est peut être parce que vous n'avez pas combattu les bons adversaires... ou tout simplement parce que vous n'avez pas combattu du tout...

Je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, Les LALs venaient supplier Narusegawa et moi-même de venir combattre à leurs côtés. De manière à assurer une victoire qui sans ça n'aurait jamais eu lieu...

TaKaTK
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

sujet à provoc, ca part en réglement de compte et pour faire chier la liberté d'expression je lock :)

Edit : Bon, on m'a gentillement demandé de le réouvrir, j'espère que vous ferez preuve de bonne volonté en répondant avec courtoisie :)
Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Merci a toi pour avoir delocké afin que je précise qu'il ne s'agit aucunement de la vantardise, mais une pointe d'Humour jaime bien ... sincèrement désolé pour ceux qui l'on mal pris... d'autre part cela c'est êngagé suite a des demandes internes a notre guilde.


Il faut donc retenir de mon post :

:arrow: Qui voudrait faire un GvG ? ... Afin que l'on puisse programmer ces derniers et les organiser dans les meilleures conditions possibles pour que les deux protagonistes s'amusent le plus possible.

pS : Merci aux CdChasseurs et à la LN qui ont l'air d'avoir déjà trés bien compris ce que je leur proposait ... a bientôt
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply