Garde d'albion

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

oui mais d'apres ce qu'on ma dit dans cette fusion les buts de l'ordre des dragons sont ceux qui ont ete conservee donc il n'y a pas de guilde spécifique pour Albion now .
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Baldwin wrote:Un BG sera disponible bientot mais son but sera de defendre albion , seul les races venant de albion seront accepte et toute les races ne venant pas de albion seront rejetee hors du territoire ( comme les HDW ) .
Pour reprendre les dires de mouton, moi aussi ça m'a l'air d'un espèce de "remake" créé par un frustré. :P

Par contre, si la justification par le BG peut me faire croire autrement, ça sera bien tant mieux.

GM Hermès[/img]
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Cette guilde je la crée surtout car il n'y a pas de guilde pour défendre Albion .


Les buts sont a revoir mais deja niveau RP je fais selon mes croyances donc je pense surement seulement interdire la chasse au etrangers sinon vous pourrez venir achetez ( je pense surtout au pârchemin ) mais en aucun cas chasser ni amener le mal a Albion .

Nous ne tuerons que en cas de défense ou dans le cas d'un criminel ( HRP surtout ) .

Voila j'espere que c'est plus clair.

Je n'accepte que les races de Albion car pour faire partie de la confrérie il faut avoir des croyances en l'église de Albion .

Eventuellement un étranger pourra en faire partie si il renie son royaume d'origine et que il se convertit en la religion de Albion.

Des prières hebdomadaires seront faite en guilde .



J'appelle tous les anciens Gardes d'Albion a revenir défendre leur patrie
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Tout les Gardes d'Albion sont dans la Garde Du Dragon et je ne pense pas qu'ils quittent cette guilde qui prend de l'importance et qui défend la justice, l'équité entre les races et Royaume pour une le projet que tu essaie de Bâtir.

Les anciens gardes d'Albion était d'alignement bon, la guilde que tu veux créer semble être d'alignement chaotique.

Un conseil, ne compte pas sur les anciens Gardes d'Albion.
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Alignement chaotique tu me fais rire je veux defendre Albion et applique la loi sur la terre et c'est pas l'apocalypse . LOL
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: Une nouvelle guilde extremiste ...

Unread post by Sarek »

Izildur wrote:Personnellement je suis arrivé sur le serveur, et les HDW etaient deja en place, a chaque fois que je suis du coté de Midgard je me fait jeter, on a, a peine le temp deja de changé de cheval devant la ville que l'on se fait tuer, simplement changer de cheval, pour dire qu'ils poussent un peu loin leur BG, il faut savoir mettre des limites aussi...
Alors la je dit stop, c'est n'importe quoi, je suis déjà passé souvent a Midgard pour changer de route et reprendre le cheval, on m'a jamais tué pour autant (et je ne parle pas de Sarek qui est EA et qui a droit de séjour sur Midgard)

Ils sont bien souvent polis et discutent facilement, alors arretez vos accusations non fondées (ou prouvez les)
LittleG wrote:Personnellement, je n'aime pas que l'on revendique un territoire et donc que l'on rejette les personnes qui ne sont pas de ce territoire...
Quand on sais que les Albaroths se donnaient des territoires (genre marché d'albion, etc..) sans en informer les autres et ce juste pour faire du RP bac à sable, on prefère pas entendre ca :)

M'enfin, comme Mouton et Hermés, ca sent le copier/coller mal fini ca -_-
J'espère me tromper ...

@Baldwin : Dit-donc ca va t'en faire des guildes a gérer non ? :roll:
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

:arrow: A Mouton et Sarek : mon post n'etait pas là pour polemiquer, sur les HDW, d'ailleur si vous le lisez j'usqu'en bas vous verez que je n'ais rien contre eux J'ai eut un souci recemment avec l'un d'entre eux, qui a abuser de leur BG, mais c'est tout, ca n'a rien a voir avec toute la guilde. Si je leur en voulais je me serais laché dans un de ces post idiot qu'il y a eut contre eux, chose que je ne ferais jamais, ou je serais allé "pleurer" aupres d'un GM. J'ai de tres bonne relation avec les HDW, ainssi que toute ma guilde

:arrow: Ce que je voulais souligner, c'est le danger du "Secteurisme Total" , là le mot passera mieu peut etre !! Si les trois royaumes etaient bouclés ? auriez vous autant de plaisir a jouer ? Ca ne vous agacerez pas par moment ?

Personnellement je trouverais regrettable de ne plus pouvoir me deplacer en toute tranquilité sur la map !! Mais bon le BG n'est pas posé, c'est l'ebauche d'une idée a laquelle j'ai voulu repondre

Bonne chance a toi quand meme, Baldwin :lol:
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Abigail
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 20 Jan 2005, 16:25
Discord:

Unread post by Abigail »

Premierement je trouve cela ridicule.

La Garde du Dragon est déjà au fait de protéger tout amtenaël dans la mesure de ces moyens.

Si tu penses que les anciens Garde de Albion vont vous suivre je ne penses pas ils ont trouvés en la Garde du Dragon ceux qu'ils recherchaient tous comme les anciens de l'Ordre du Dragon.

De plus je ne me laisserai pas ejecté de Albion, j'ai souvent aidé les albionnais et les autres peuples donc il est hors de question qu'une quelquonque guilde m'interdissent la chasse sur les terres d'amtenaël (Albion, Midgar et Hibernia).
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

creez les defenseur de l'ile d'ishnail plutot ^^ il y a personne la bas;et plein de camps!(2 :p)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Il faut arretez avec vos besoin de parcourir toute la map.
On est sur un shard Rp et donc on accepte le Rp de chacun, de chaque guilde.
Apres, si votre personnage ne supporte pas de se voir rejeté -> le combat s'impose.
Je ne voit pas en quoi une guilde défandant Albion peut nuire au jeu.
Ca va juste apporter un peu plus de piments :
Des alliances avec certaines guildes, des batailles, des pots de vins pour passer librement ? ^^

par contre, ils faut qu'ils restent Fair play et respecteux des lois.
Ils font un Rp qui risque de provoquer des combats ... Ils doivent l'assumer, comme les HdW qui réussissent tres bien dans cette voie (beaucoups de dialogues avant d' arriver au combat ).

Donc si ce projet nait ... il faut une personne tres responsable a sa tete et un suivis exemplaire de ses membres :wink:
Post Reply