pirates

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

mais ma parole je me crois à CS!!! encore ces memes gamins pubèrent qui viennent embêter les honnètes joueurs...
à ce que je vois j'ai loupé une bien bonne ces derniers temps. moi qui suis rapide à m'énerver ( je me rappelle des cheateurs de CS que j'insultais, elle est bien la fille :? ) j'aurais pas pu me retenir.
Sp4M, Malka, continuez, c'est incroyable ce que vous faites, je vous soutiens de tout coeur, longue mort au boulet/cheateurs!
Image Image
Image
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

spam et tout les autres admins continuez comme sa c'est bien mais je vous en prie trouvez une solution pour que c'est m***euh arrete les conneries...a quand le moyen de changer son pass car j'en ai marre tout mes persos ce font hacké jai plus rien s ame fou la rage comment il peuvent avoir mon pass?surtout que mes pass son du style fdfk5gkl donc la je crak!!!!!! :lol:
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

J'ai honte de connaître les boulets qui s'amusent à faire ça...
En même temps vous leurs offrez vos persos sur un plateau d'argent... n'importe quel abruti peut vous hacker votre compte quand le pass et le nom du compte sont un prénom par exemple... :roll:

TaKaTK
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

TaKaTK wrote:J'ai honte de connaître les boulets qui s'amusent à faire ça...
En même temps vous leurs offrez vos persos sur un plateau d'argent... n'importe quel abruti peut vous hacker votre compte quand le pass et le nom du compte sont un prénom par exemple... :roll:

TaKaTK

Takatk si tu connais c'est boulet balance les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:


pour le bien du serveur!! :cry:
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ce matin , aux drakes , j'ai vu passer 5 ou 6 celtes du nom de chomeurs :shock:
Vu leur equipement ils devaient etre lvl - de 5 ...
j'ai essayé de sender un GM , mais il etait trop tot .
Faut les bannir les personnes comme ca ! en esperant que leur ip leur bannissent aussi leur autre perso !
Entre temps , on peut s'amuser a taper dessus :twisted:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Les personnes qui font ça n'ont rien à perdre, c'est ce qui fait leurs dangerosité...
Ce matin , aux drakes , j'ai vu passer 5 ou 6 celtes du nom de chomeurs
On pourrait voir ça de façon RP... le RP Dalton... bien que dans leurs cas il y a une dominante Averell qui ressort nettement du groupe :lol:

Maintenant que j’y pense… à y regarder de plus prés… Spam ressemble à Lucky Luke…

Va peut être falloir changer le nom du serveur…. Pourquoi pas l'appeler Goscinny ??


TaKaTK
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

héhé ! oui mais les Daltons ont un prenom , j'aurait vu passer joe dalt , jack ......
Et ca aurait pu etre RP , alors que là......
J'ai trouvé ! C'etait une manif des chomeurs de amtenael :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

sa me fait plutot pencer a la pegre et au agents du FBI, comment reconaitre un gangster ?

les adms = les incoruptible
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

De 1 le mac ban ne fonctionne pas encore, de deux vous pensez bien qu'ils passent par des proxy. de trois ne cherchaient pas les coupables parmis les bans LN : il en reste tres peu et ce n'est pas eux.

La réponse est ailleurs...
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

jamais vu qu'une freebox etait un proxy :p
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

De toutes facons si quelqu'un met un mot de passe du style : azerty , il ne tardera pas a y avoir un noob qui connait l'IP du serveur et qui a télécharger brutus (put*** c'est vrai que ce prog de noob existe encore ...) il ne lui faudra plus que queslques heures pour retrouver le mot de passe (a part si il a un P2 266Mhz ^^)

Et je trouve bidon qu'a cause de cheater on se retrouve a devoir donner un mot de passe a chaque connection ==> Idée complètement bidon !!!
Image
Image
ostaroth
Nioubi
Posts: 15
Joined: 04 Feb 2005, 17:27
Discord:

Unread post by ostaroth »

Et si je n'ai pas mis mon pseudo comme mot de passe ils peuvent quand meme le trouver???? :? pfouuu g peur pour mon armure j'ai misdu temp a me la payer au moins deux mois de mendiciter apronfondis :D
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Et je trouve bidon qu'a cause de cheater on se retrouve a devoir donner un mot de passe a chaque connection ==> Idée complètement bidon !!![

j'ai proposer ca pour les guilde , c'est juste une idee pour s'assurer que le mec derriere son pc et bien celui de d'habitude et pas un connard qui va faire chier son monde
maintenant tu trouve sa bidon ok ta mieu a proposer?
Image
Image
User avatar
Vink
Bon level
Posts: 83
Joined: 08 Jan 2005, 00:02
Discord:

Unread post by Vink »

Faut croire que certain n'on rien d'autre a faire que d'embeter ( pour rester polie :) )les simples joueurs et de mettre le wye, ah, la,la, la puberté ! l'age ingras !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

TaKaTK wrote:J'ai honte de connaître les boulets qui s'amusent à faire ça...
D'ailleurs ont te revois ici QUE depuis que ca a commencé :roll:
Image
Locked