LE 06/04/2004 : Nouveau Cheval

Les dernières nouvelles du serveur.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

LE 06/04/2004 : Nouveau Cheval

Unread post by Malkavien »

Aujourd'hui a été ajouté un cheval Albion=>Hibernia... Veuillez le tester et me dire si tout se passe bien.

De même j'ai corrigé (je crois) le bug qui faisait que les chevaux ne disparaissaient pas apres un voyage...

Veuillez mettre ici vos remarques.

Merci
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Meme si c'est pas récent, vu qu'il n'y a pas de réponse, je me permet de mettre la mienne :)

Testé et on arrive sans soucis dans le petit fort d'hibernia (Jolie ballade en plus ^^)

Le cheval disparait bien a la fin de la course.

Petite remarque, les vendeurs d'armures ne sont pas approvisionnés, mais j'imagine que cela viendra sans soucis. (petite remarque, pas une critique ;))

Superbe boulot
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Ce weekend, j'ai vu un joueur prendre un cheval à Albion... Mais en fait c'etait pas un cheval, il etait à califourchon sur un serpent rouge. :?
C'est la seule fois ou j'ai vu ce bug.

Sinon, le cheval d'Albion est beaucoup + utile que les gardes pour se débarasser d'un monstre qui nous colle aux culs. Les gardes d'Albion ne bougent pas, alors que le cheval nique le monstre sans probleme :lol:
FafniR
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Rassure toi, les gardes d'albions bougeront bientot si il y a besoin ... :twisted:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
arcanum
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 08 Sep 2004, 15:09
Discord:

Unread post by arcanum »

C'est normal que le cheval ne tourne pas, mais il fait une saccade pour se mettre dans l'axe du chemin a chaque fois ?
On pourrai pas mettre des sortes de téléporteurs entre les villages au lieu des chevaux car c'est long !!!!!
Post Reply