CVS 19-02

Les dernières nouvelles du serveur.
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Moi je veut des Noms :D, en fait j'aimerai bien savoir qu'elle gene de cheat il utilise :)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

ThAUr wrote: Car se faire xp kill par des lvl 1 fufu cheater qui ramenait Bhaal, sa agace vite.
ramenait bhaal? a par dans baldur's, je vois pas comment faire...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Si si y a bien Bhaal... J l ai vu ce soir grace a deux pti BIP, et j ai pas fait long feu...
Mon histoire? C est
User avatar
Rilang
Nioubi
Posts: 23
Joined: 30 Dec 2004, 02:30
Discord:

Unread post by Rilang »

Bien joué pour l'update :]
Image
Benj666
Nioubi
Posts: 25
Joined: 19 Jan 2005, 21:30
Discord:

Unread post by Benj666 »

Ouaip tres bien l'update et vivement que les maitres artisant reviennent de leurs pélerinnage :P
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

PS: Nouvelle version du ban automatique :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Sp4M wrote:PS: Nouvelle version du ban automatique :)

Merci Spam! :)
Image
Grifort
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 16 Feb 2005, 21:37
Discord:

Unread post by Grifort »

Vous m´excuserez mais chui un gros noiubi et je connais pas encore le vocabulaire.... :lol:

Vous pourriez m´expliquer qu´est ce qui sera prochainement punis?


Merci!! :roll: :lol:
User avatar
thurloc
Padawan
Posts: 52
Joined: 28 Jun 2004, 11:38
Discord:
Contact:

Unread post by thurloc »

comment on peut cheater sur un mmorpg c'est ca que je comprend pas, encore sur cs c'est pas bien compliqué mais sur DAOc...
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yeap

Unread post by Judith »

sachant qu'il y a des gens qui sont capables de pirater des sites officiels supra-protégés, pirater un mmorpg ne doit pas être des plus difficile... bien qu'il faille sûrement s'y connaître pas mal pour trouver les failles dans le programme. En plus pour le système dol comme c'est monté au fur et à mesure et en open source, les gens qui sont balèzes en info et en crack doivent être capables de trouver des failles facilement. Par contre, comme d'habitude, je me pose toujours la question de l'utilité de pirater un serveur, qui plus est gratuit, et pour faire du fpk... c'est vraiment pour foutre la merde.
Image
Joe L'indien
Nioubi
Posts: 17
Joined: 03 Feb 2005, 01:53
Discord:

Unread post by Joe L'indien »

Ben justement sa doit pas etre des pros vu leur cibles
Image

Shenlong: lvl 39 Dragon Shogun de l'ecole du 9 eme tao au service de la legion noire

Oni: Demon Mercenaires du clan tokugawa

Shyeim: Shinobi

Straight Outta Compton Westside!!!
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

C'est pas ceux qui touchent en info qui font ce genre de choses mais plutot des gros noobs, des pov lamz qui utilisent des scripts et progs dont ils ne sont meme pas les réalisateurs.

En gros c'est des médiocres de l'info, le pov crasher qui se croit tout puissant parce qu'il hacké une machine via une backdoor qu'il n'a meme pas conçu, ou d'autres exemples parmi tant d'autres ... mais tu le mets devant son ordi avec un editeur C ou autres languages et tu lui demandes d'essayer de refaire un truc à lui tout seul, ça sèche ... forcement quand on est médiocre, on est pas doué :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

J'ai appris a pirater T4C et a mon avis c'est bien possible de pirater DAOC (ce n'est pas une menace merci ^^), en tout cas, si le systèmes des packets sont identiques au système de l'envoie des packets sur T4C, il devrait y avoir myen de duppliquer ou de faire plein de chose. Et sinon, on peut aussi pirater sans pour autant avoir de grandes connaissances en informatique, ex: Ce servir de bug ... (Butons ceux qui utilisent ce truc de noob)

Donc voila !

[PS: J'ai rechercher sur E-mule des trucs pour DAOC, et c'est pitoyable le nombre de grosse m***e qui racontent des conneries :roll: ]
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Yaugzebul wrote:C'est pas ceux qui touchent en info qui font ce genre de choses mais plutot des gros noobs, des pov lamz qui utilisent des scripts et progs dont ils ne sont meme pas les réalisateurs.

En gros c'est des médiocres de l'info, le pov crasher qui se croit tout puissant parce qu'il hacké une machine via une backdoor qu'il n'a meme pas conçu, ou d'autres exemples parmi tant d'autres ... mais tu le mets devant son ordi avec un editeur C ou autres languages et tu lui demandes d'essayer de refaire un truc à lui tout seul, ça sèche ... forcement quand on est médiocre, on est pas doué :P
ouai c'est vrai ca ^^ lol
pi bon les VRAIS developpeurs ils font pas du hacking enfin moi personnellement je passe des heurs devant mon compilateur de C++ pour faire des prog utiles lol
parce qu'il faut quand meme se rappellet une chose super importante : CE N'EST QU'UN JEU !!!
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Joe L'indien
Nioubi
Posts: 17
Joined: 03 Feb 2005, 01:53
Discord:

Unread post by Joe L'indien »

De plus je me demande si le server tourne sous windows si c'est le cas normale c'est du gruyere parcontre
Image

Shenlong: lvl 39 Dragon Shogun de l'ecole du 9 eme tao au service de la legion noire

Oni: Demon Mercenaires du clan tokugawa

Shyeim: Shinobi

Straight Outta Compton Westside!!!
Locked