[Suggestion]Reunir des guildes

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

[Suggestion]Reunir des guildes

Unread post by Cossa »

Le but serai de creer des grosses guildes au lieu de se séparer dans plusieurs directions.

Il y aurai donc par exemple :
1 guilde de marchands qu'ils soient artisants ou marchands type fols par exemple
1 guilde de bénévoles type moi l'ordre des medecins, les colporteurs etc

D'autres idées ou le refus de mon projet ?
Image
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

C'est peut être une bonne idée pour la survie des petites guildes!
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Je te l'ai déjà dit, chaque guilde du bien ou du mal a des buts différents, les alliances sont là pour ca :wink: .
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Comme je te l'ai dit cossa il y a trop de petites avec 2 effets nefastes, elle tentent de recruter a tour de bras un peu n'imorte quoi et'importe comment ou étant trop atypique elle finissent par disparaitre faute de membres suffisant et voie leurs membres partir pour de plus grosses guildes mais qui ne coresponde pas a l'idee de depart que celui qui avait postule dans la petite guilde se faisait.
Des guildes bien structurée gagnerait a ce qu'il y aie moins de guilde et on aurait une plus grande coherence au Niveau RP mais c'est la liberté de chacun. Je trouve trop projet original tout comme l'etait celui des colporteurs ou celui de Fols car guildes non orientée sur le combat, je pense qu'il serait utile de vous réunir tous ensemble afin d'assurer votre viabilité. Ayant des "medecins", colporteurs, marchands de bierre et nous voulant pas combattre appeler vous les Porteurs de paix ou un truc dans le genre, la musique les soins, un bon verre sont des choses capable d'apaiser les esprits.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

les Porteurs de paix

J'aime bien ce nom...
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

L'idée est pas mal des soins en musique et un ptit verre pour soigner l'esprit lol (et pourtant je susi anti alcool c dire :p)
Image
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Bah...chaque guilde se doit d'avoir un but diférent, donc je vois pas l'interet de les regrouper. Par contre j'dois dire que certaines guilde dites "eviles" j'ai pas encor bine cerné leur but et motivation.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ca peut etre une bonne idée pour certaines guildes.
A quand un syteme d'alliance de guilde ( : canal en commun et non agression )? :wink:
Post Reply