Meilleurs armes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
akalink
Padawan
Posts: 54
Joined: 16 Jan 2005, 18:21
Discord:

Meilleurs armes

Unread post by akalink »

Bonjour j'ai creer ce sujet car je voudrais savoir où pouvons nous trouver les meilleurs armes et bouclier et armure etc....
Ce sujet consiste a dire les noms des arme et leur emplacement pour aider les joueurs.
Voila c'est tout. :)
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

demande aux marchands
User avatar
akalink
Padawan
Posts: 54
Joined: 16 Jan 2005, 18:21
Discord:

Unread post by akalink »

oui mais ce sujet n'est pas pour dire (demande au marchand)!
Ce sujet sert justement a eviter de chercher pendant des heures donc svp ne dite pas demande aux marchand ou cherche toi meme.....
ce n'est pas le but.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Demande a ta guilde, demande a d'autre joueurs IG de maniere RP, decouvre un peu la carte.
Si marche tjs pas demande un level /50 a spam avec 100 pp et les items de la mort qui tue je suis sur qu'il appreciera.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

heu ba les meilleurs arme tu els trouvera pas pour le moment c'est comme pour les armures .... :cry: :wink: car j'ai entendu diere que pour les armure celeste (celle des entraineur il y a une quete specail de level 50) pi pour les meilleur arme c'est exemple les 2 dague qu'avait hero hier .... regarde cette foto tu vera de quoi je te parle ^^
ImageImageet une fille Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Reponse claire :

Tu fais le tour de tout Amtenael, tu vas voir tous les marchands et tu te feras une idée.

On a aucune envie de cataloguer le serveur sur le forum comme une brochure de vacances où y'auraient les guides pour tout et n'importe quoi, ça ote tout le plaisir et tout le charme du jeu ... et par dessus tout un personnage est sensé etre personnel ... peu importe de quoi il est sujet; que ce soit template, classes, items, equipements , ...

Tu te demerdes tout seul.

Et crois moi après que t'en auras fait le tour tu diras merci de m'avoir laissé savourer ce plaisir à tout ceux qui t'auront envoyé paitre en te disant " debrouille-toi ma caille "

Sur ce, bon jeu ;)
Last edited by Yaugzebul on 19 Feb 2005, 19:40, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

le mieu c'est le crafté (spellscrafté si un jour c'est implanté) la épique juste en dessou que tu mey surtout pour le style , pour les arme pareil mais bon sa c'est sur GOA
sur amtenael ta pas tant de ville a visité tu cherche et tu trouvera
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

C'est a toi de chercher pour les trouver (rien de tel que de trouver un nouveau village, avec de nouveaux objets :wink: ).

Personellement je pense que les admins n'ont pas mis le meilleur équipement sur le serveur pour une raison bien simple je pense : Garder un équilibre entre les joueurs, ou c'est la facon de jouer son perso qui compte et non l'équipement. Et franchement, c'est bien mieux ainsi !
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Non moi je trouve que se serait super de pouvoir avoir les supers armures des entraineurs ou des admins !!
Mais bon tant pis..... :cry:
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

oui pour les armures épuique car elle sont belle mais sinon sa serta rien avec le cap d'AF
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Tout le monde l'a dit, cherche par toi meme parce que ca fait partie du jeu et meme du RP que de demander son chemin ;)
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Maximus wrote:Non moi je trouve que se serait super de pouvoir avoir les supers armures des entraineurs ou des admins !!
/me plante un panneau "La porte pour les serveurs PvP c'est par là"
/me plante un autre panneau "Amténaël n'est pas un serveur de GBisme (Prononcez Gébéhisme), c'est un serveur RP."

En gros, ici tu peux te gratter pour avoir des armes ou armures les Admins/GMs et tu coprendra très vite qu'on est pas sur un serveur PvP...
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

dit moi as tu asse d'or pour t'acheter de tels objets ?
sinon comme il te l'ont dit plus haut les meilleurs objets sont les objet
LvL 51 avec 100 de qualite
la il faut que tu attendre que le craft soit remis
puis que tu trouve un crafteur legendaire
et surtout que tu es minimum 2 P pour pouvoir t'equiper donc trouve de l'or et tu verras apres ;)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Locked