bravo et merci

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Akroma
Padawan
Posts: 75
Joined: 13 Nov 2004, 12:04
Discord:

bravo et merci

Unread post by Akroma »

je tien a feliciter les SDA pour les superbes gvg que nous faisons ensemble (ps: je suis CDC), c'est toujour un rendez-vous simpatique ou ce cotoi bonne ambiance et respect de l'autre. Personnellement je suis fier de voir que avant la gvg tout le monde ce souhaite bonne chance que pendant il n'y a pas d'insulte et qu apres tout le monde ce felicite et repart de bonne hummeur et l'esprit plein de joie.
je tien aussi a vous dire bravo pour hier soir car ce que vous avez fait le merite....6vs16 c'etait du scuicide mais vous avez lancer l'assau au lieu de send pour arrete....
en gros MERCI et surtout a une prochaine.

Akroma,taumaturge au service de ca guilde
Baptiste,paladin au service de ca belle.
[CdC] Visara lvl 40+
[CdC] Baptiste lvl 30+
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

A bon sa existe sur Amté ?
/mode ironie OFF

Vivement que j'en sois victime également car pour l'instant...

Bonne continuation :wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Je n'était que du premier assaut et a été tué par uj puissant sortilège lors de ma vaillante entrée dans le sort !!!
Une fois récusiter ,j'ai pu prendre par au combat qui fut fort beau.Les sorts fusant de toute part!Les sda tendant des embuscades entre les maisons .....gg a tous !!
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

hum

Unread post by Judith »

c'est toujour un rendez-vous simpatique ou ce cotoi bonne ambiance et respect de l'autre. Personnellement je suis fier de voir que avant la gvg tout le monde ce souhaite bonne chance que pendant il n'y a pas d'insulte et qu apres tout le monde ce felicite et repart de bonne hummeur et l'esprit plein de joie.
C'était un entraînement ou une guerre ouverte ? Parce qu'une guerre où les gens se saluent, se disent bonjour, se tapent un peu et vont boire après ensemble, j'appelle pas ça une guerre. Je veux bien que trop de violence tue la violence mais bon... ne comptez pas sur moi pour jouer au bisounours quand j'ai un problème à régler.

Ayez vos convictions, affirmez les et montrez le nous !
Image
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

C'était un gvg amicale ,regarde un peu et tu vérras qu'on est pas obliger de se déclarer la guerre pour se taper dessus !!!La plupart des gvg sont amicals sinon se serit plus vivable si on était obliger de se déclarer la guerre pour gvg !!
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Généralement les GvG contre les SDA ( en tk je parle en tant que CdC ) se déroulent très très bien !
Donc là je n'y étais pas mais il n'y a rien d'étonnant à ce que cela ce soit bien déroulé !
Et au passage +1 pour maximus sur l'histoire des gvg amicaux ... Si tous pouvaient se dérouler comme ça ;)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
Ketama
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 11 Oct 2004, 14:18
Discord:

Re: hum

Unread post by Ketama »

Judith wrote:
c'est toujour un rendez-vous simpatique ou ce cotoi bonne ambiance et respect de l'autre. Personnellement je suis fier de voir que avant la gvg tout le monde ce souhaite bonne chance que pendant il n'y a pas d'insulte et qu apres tout le monde ce felicite et repart de bonne hummeur et l'esprit plein de joie.
C'était un entraînement ou une guerre ouverte ? Parce qu'une guerre où les gens se saluent, se disent bonjour, se tapent un peu et vont boire après ensemble, j'appelle pas ça une guerre. Je veux bien que trop de violence tue la violence mais bon... ne comptez pas sur moi pour jouer au bisounours quand j'ai un problème à régler.

Ayez vos convictions, affirmez les et montrez le nous !
Désolé mais tu n'as rien compris, ce sont des events sympa, pour le fun!

Pour prendre une image, toi tu parles d'un reglement de compte, bagarre de rue, avec haine etc... nous on parle d'une compétition, d'un sport, genre match de boxe, où les adversaires se respectent, et se mesurent, sans haine, ni compte à regler.

On s'amuse, rien de plus ...

Et surtout, rien à voir avec les convictions...

Merci encore à tous les CdC :)
Ketama Paladin, Mahav Empathe
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Oui un grand merci à toute la Caste pour ce superbe GvG!

Tout les GvGs contre la Caste se déroule avec une très bonne ambiance que j'apprècies beaucoup! :wink:
Image
Post Reply