<Les Maitres du Temps>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

<Les Maitres du Temps>

Unread post by Ahyli »

I.Background

Il fût un temps bien avant notre ère, les maîtres du temps étaient sur cette terre, brillante civilisation qui n'a pas laissé d'écriture, mais des mystérieux monuments. Ces derniers sont toujours présents, à Gwyddneau. Sur Amtenaël, il reste encore des membres... leur mémoire est courte. Quand ils étaient encore tous unis, un Dieu décida de dissoudre ce peuple en leur effaçant la mémoire. De nos jours, ils errent sans relâche à la recherche d'eux même. Il m'arrive encore parfois de rêver de tous ça, le temps passe...

Cette civilisation naquit de l'union entre une femme et un Dieu. Cette femme n'était qu'une mortelle mais dotée d'une immense beauté. Ce Dieu, Cronos, voulant donner des pouvoirs à la femme qu'il aimait, donna en même temps un pouvoir de contrôle du temps pour ses descendants.
Satan, représentant du mal, jaloux de voir son frère Cronos vivre un amour parfait avec la femme qu'il aimait lui aussi, décida de détruire ce peuple. Ne pouvant le faire, Il tua la nouvelle déesse et effaça la mémoire des maîtres du temps. A cause de là mort de cette femme, fûr et à mesure que le temps passait, ce don s'estompait jusqu'au jour où il n'exista plus. C'est donc depuis ce temps là que certain de vous sont à la recherche d'eux même.

Mais je me demande pourquoi, ce qu'il se passe des fois, quand le vent de la mer se lève et entre dans les sous-bois, on peut entendre les récits de notre Dieu accompagnés par des chants et de douces voix. C'est le vent de la mère qui doucement les transporte, les histoires, les contes de l'ancienne époque. C'est comme une musique qui resterait pure, je ne sais pourquoi j'entends cela... J'apprends à l'écouter, il me sert de guide. C'est l'âme du temps, les siècles ont passé mais il reste identique.
Je sais que vous aurez du mal à croire à ces histoires, on les entend seulement la nuit, très tard le soir. N'essayez pas de lutter avec des idées noires... C'est comme une ombre qui sortirait d'un tapis de lumière qui coule en nous.

Alors que ce chant me guidai à travers champs, je me retrouvai face à une ville...La nuit la recouvrait. Au loin se trouvait la taverne, j'entrai discrètement... Un homme me regarda... Je sentais ses yeux poser sur moi. Il s'avança et s'assit à ma table.

-Toi aussi... Je ne me trompe pas... Toi aussi tu l'entends... Cronos nous appel... On doit lui répondre ! Cria t-il.

En ses yeux je voyais la lumière...lui aussi faisait partie de cette civilisation disparut. Toutes les personnes présentes nous regardé.

-Le temps est un compagnon fidèle, un allié qui nous apporte de l'expérience. Nous ne pouvons nous libérer de sa présence, nous ne pouvons nier ses effets. Le temps est un élément indissociable de la vie. Dis-je …

Vous qui pensez vous connaître, en êtes-vous sûr? Rien ne change, le chant du temps recommence... Cronos nous appelle.. Il nous demande de l'aide ! Ils nous protègent, vous allez bientôt l'entendre et votre véritable passé vous reviendra …

Nous ne reconnaissons que le seul Dieu de notre culture. (les respect HRP envers Malkavien et Spam est biensur présent.)

II.L 'Emblème.

La clef sur notre cape représente la libération des membres oubliés...
L'épée, notre plus belle art.

<screen de la cape (à venir)>

III. Buts

Eviter pas tous les moyens le mass recrute, c'est pour cela qui sera rare de nous voir promener en guildant tout le monde.
Pour entrer dans la guilde :
-Connaitre un de ses membres.
Par la suite ce membre contactera un recruteur pour qu'il le guilde pour une période d'essai.
-Me contacter par send ou MP.

Le but principal est de créer une guilde différente de celle existante (Tres grosse ou la bonne ambiance n'est pas toujours là)
Lors des Gvg (a cause de notre nombre limité) nous ferons ouvent appel aux CD's.

IV. Organisation.

RanK 0 -> Leader : commande et s'occupe de la guilde.
Rank 1 -> Co-Leader : commande la guilde quand le Leader est absent.
Rank 2 -> Recruteur : En nombre limité, s'occupe du recrutement de la guilde.
Rank 3-4 -> Organisation d'Event : s'occupe d'organiser des Gvgs, soirée Pvp (duels), etc...
Rank 3-4 -> Chef de régiment : s'occupe des groupes de chasse et de gvg, possibilité d'y en avoir plusieurs suivant les LvLs.
Rank 5 -> Les membres anciens et 40 +
Rank 6 -> Les membres 40 + / 30 +
Rank 7 -> Les membres 20 +
Rank 8 -> Nouveau venu (période d'essai)


Merci a Lloyd, Daowen, Mito, Spam... ce post sera bientot édité pour plus d'info..
Last edited by Ahyli on 17 Feb 2005, 11:28, edited 1 time in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Joe L'indien
Nioubi
Posts: 17
Joined: 03 Feb 2005, 01:53
Discord:

Unread post by Joe L'indien »

Tres bon ton bg continues sa va donne quelque chose de tres bon
Image

Shenlong: lvl 39 Dragon Shogun de l'ecole du 9 eme tao au service de la legion noire

Oni: Demon Mercenaires du clan tokugawa

Shyeim: Shinobi

Straight Outta Compton Westside!!!
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Joe L'indien wrote:Tres bon ton bg continues sa va donne quelque chose de tres bon
il a tout dit :wink:
mais a ce que j'ai vu tu aurais du poser ton Copyright
Gywyn
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 13 Feb 2005, 21:22
Discord:

Unread post by Gywyn »

Bonne chance pour ta guilde et bon BG. :D

par Drokan.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Prete moi une femme Ahylou, je vais lui faire plein de bébés GB bien eduqués avec du bledina arome : "art de la chasse, RP respect et tactical war" pour entrer dans ta guilde et lui donner le petit boost dont elle a besoin LoL ;)

En tout cas, bravo et bonne chance :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

LoL, Merci Shashasha quisticklesmobquitombedelafalaise... :P

La guilde est encore toute petite en effet mais il y a une raison simple : Pas de pub...donc le recrutement se fait tres rare...et puis je choisie pas n'importe qui donc encore plus rare...

Et merci des Send ig :oops:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Très bon BG.
Que dis-je très très bon BG. :wink:

La seule remarque que j'aurais à faire concerne la hiérarchie et le nom des différents grades. Je pense que ceux ci sont à revoir.

En tout cas, ça m'a l'air du tout bon.
Hirt
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 24 Jan 2005, 17:59
Discord:

Unread post by Hirt »

A un moment tu dit que satan ne peut tuer le peuple mais pourquoi ??


Hirt, seigneur de l'Aube
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Le seul Dieu qui existe pour nous est Cronos. Seul Dieu donc le seul qui control le monde. C'est ainsi que notre Dieu me la narré a travers un chant...


Pour les ranks ce sont pas les memes ig, on les a deja changé directement, je dois juste les relever et edit le sujet :wink:
Last edited by Ahyli on 22 Feb 2005, 15:51, edited 1 time in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Re: <Les Maitres du Temps>

Unread post by Jackoneill »

Ahyli wrote:IV. Organisation.

RanK 0 -> Leader : commande et s'occupe de la guilde.
Rank 1 -> Co-Leader : commande la guilde quand le Leader est absent.
Rank 2 -> Recruteur : En nombre limité, s'occupe du recrutement de la guilde.
Rank 3-4 -> Organisation d'Event : s'occupe d'organiser des Gvgs, soirée Pvp (duels), etc...
Rank 3-4 -> Chef de régiment : s'occupe des groupes de chasse et de gvg, possibilité d'y en avoir plusieurs suivant les LvLs.
Rank 5 -> Les membres anciens et 40 +
Rank 6 -> Les membres 40 + / 30 +
Rank 7 -> Les membres 20 +
Rank 8 -> Nouveau venu (période d'essai)
RanK 0 -> Maitre du temps
Rank 1 -> Super-intendant du temps
Rank 2 -> Colonisateur du temps
Rank 3-4 -> Intendant du temps
Rank 3-4 -> Chef du temps
Rank 5 -> Chevaliers du temps
Rank 6 -> Apprentis chevaliers du temps
Rank 7 -> Ecuyer du temps
Rank 8 -> Adorateur du temps

plutot comme ca non? :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Merci de verrouiller, supprimer.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Locked