< Les Maîtres de l`Ombre >

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Gywyn
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 13 Feb 2005, 21:22
Discord:

Unread post by Gywyn »

Pour les personnes qui n'ont pas encore compris, le nom n'a pas été changé car il n'a pas été copié mais inventé! Je trouve stupide les personne qui pense que l'on prend des partie de nom, sa serai plus que médiocre! donc il n'a jamais été question que l'on change le nom!

J'espère que cela est clair dans vos esprits!

ps: entre nous, tu pense que l'on aurai passé 1 après midi à faire le BG et que pour le nom, on aurai fait une fusion d'autres nom de guilde, mais lol !

J'espère que l'on aura plus aucune remarque sur ceci car la personne qui ferai une remarque, ferai preuve d'une stupidité réel!

Mais en faite, j'y pense, vous êtes vraiment tordu pour allez chercher des idée pareil, lol et re lol!

par Drokan.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

J'avoue que j'aurais rien posté si elle m'avait pa ssend 'on a crée la guilde alos recopie pas notre nom' (a quelques mots près cf : 1lignes)

Pour les actions de Sellenna je n'ai pas a me justifier car :
-Elle fait pas partie de ma guilde.
-Je n'étais pas présente et je ne sais ce qui s'est réelement passé !

Ce n'est pas un quiproquo car Katal est bien venu me voir en pv sur IRC pour me dire qu'elle allait tous faire pour changer le nom et avait bien compris que je changerasi pas le mien.

Elle a eu raison et tort ? tort je ne vois aps pourquoi, car au début j'ai simplement dit que le nom de la guilde reprenais un autre nom et on m'a completé en rajoutant une autre guilde. Ce noms est le mélange de deux autres guildes et merci d'alleer voir dans 'les règles pour créer une guilde".
Perso, je ne vois pas ce que j'ai cherché...j'étais pas tres contente de voir la guilde crée mais je n'ai rien dit ! (si vous voulez le haut du screen...) j'ai demandé poliment et en RP si je pouvais groupe avec eux. Et là elle a commencé a me send...Elle se ventait d'avoir prit le nom ET NE VOULAIT PAS QUE JE LUI PIKE. J'étais dans une fureur...certains peuvent le dire...
Donc expliqué moi mes torts...ca serait gentil oui car moi je ne l'ai pas send ni rien....j'ai fait la remarque que le nom n'était pas original...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
elessard
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Dec 2004, 12:58
Discord:

roffff

Unread post by elessard »

vous savez a koi vous me faite penser a des gamin ki se chamaille pour savoir ki sera assis devan le buro u prof (pour des conneries en gros)...

arreter de voous prnedre la tete comme sa toi ahyli crait ta guilde, et katala ne send plus les gen pour te moquer deux et stou....

et o pire vous reglerer sa en gvg^^

bon ba ++ eless@rd
katala
Padawan
Posts: 67
Joined: 09 Nov 2004, 21:00
Discord:

Unread post by katala »

Bon je tenais à m'excuser en publique pour l'attitude dont j'ai fait part envers ahyli . Je n'aurais pas dû t'embéter comme cela j'en suis conscient.
Mais j'espere que tu comprendras que moi aussi j'étais énnervé a cause de cette histoire car avec Drokan Giwin et Thedark on a vraiment cherché
pour trouver un nom de guilde. Quoi qu'il en soit je te prie de m'excuser
et de pas trop m'en vouloir ... :oops:
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41
Image Image
Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Gywyn
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 13 Feb 2005, 21:22
Discord:

Unread post by Gywyn »

Je n'ai rien à rajouter à ces excuses....
Et sinon ahyli, le nom de ta guilde m'importe peu, je pense que ton BG n'es pas du tout pareil que le notre et que les couleur que tu choisiras seront nous differencier; bonne chance pour la créaton de ta guilde :D

par Drokan.
Post Reply